Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Le Vinolium Acte 1

Le Vinolium Acte 1

Pages : 1

Cdt. Hadès
Respect diplomatique : 30

16/09/1013 ETU 15:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pendant qu' Hadès se rendait pour l'assemblée galactique ces ingénieurs interceptèrent un fichier crypter
Commandant nous captons un signal anormale proche de ce système que fait-ont ??
Quel genre de signale je n'ai pas le temps à perdre si ce n'est pas important je dois être à l'assemblée
Oui commandant mais il émet un son étrange mais impossible de le décoder pour le moment nous devrions nous rapprocher pour commencer les analyses commandant
Un signal anormal dîtes-vous ?? très bien faites le nécessaire mais vite
Oui commandant, analyse en cours.....Commandant ces coordonnées ne figure sur aucune données et le plus troublant et qu'il émet toujours ce même son anormal
Radio de la salle des machines
Commandant nos commandes subissent des dégats considérables nous devont faire demi-tour
Radio salle des opérations Hadès
Des dégats considérables ?? nous n'avons eu aucun contact physique de quelque manière que ce soit à la S.D.O et autres appareils du vaisseau faites moi un rapport
Commandant l'analyse nous montrent que ces coordonnées émette un son mais en faite coupent la quasi totalité de nos communications et qu'avec sa elle envoie un champ magnétique qui nous aspire vers ces coordonnées ce qui devrait expliquer les problèmes de la salle des machines
Hadès inspira un grand coup se disant était t'il arriver au but rechercher depuis si longtemps ?? puis sort de ces pensées
Bien, équipe faite demi-tour nous devons analyser le problème détecter et l'envoyer aux ingénieurs dites leur de détacher un unités qui sera stationnées à ce système.
Radio salle des machines
Commandant tout à l'air d'être revenue à la normale nous faisons un dernier test et nous pourront repartir.

Pages : 1