Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 0

Secteur 0

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

24/09/1013 ETU 19:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Katelyne regardait le temps passé, Plus de deux heures déjà et aucune réponse du cowboy à l'horizon ... Elle exultait intérieurement et se préparait à envoyer une nouvelle salve de "défiance" envers le Cdt Tsukama ...
C'est à ce moment qu'une jeune Sœur d'Evene vint la rejoindre en courant, portant une note dans la main ... Une note du Cdt Eicho. Elle prit le temps de la lire, il était compliqué de comprendre les options auxquelles il était fait référence, mais l'idée était là ... Oui, il existait un moyen Guildéen ... Un moyen très bien vu d'ailleurs !
Katelyne se leva et se présenta au Cowboy ...
- Il est dommage que vous n'ayez par parié, Tsukama ... Vous auriez gagné ! Cela dit, même si j'ai fait preuve d'arrogance, je ne suis pas déçue ... Ce que je viens d'apprendre est très peu connu et nourri déjà mon imagination pour de futurs plans Stratégiques ...
... Les guildéeens ont vraiment accès à des choses "Terribles" !
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

24/09/1013 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
J'ai été trop gourmant, à essayer de revoir votre pari pour en tirer plus; il faut croire. En même temps, demander l'annulation du procès contre un simple double des réparations, c'était trop peu...
Vous êtes arrogante, je suis trop gourmant. Voilà ce qu'on peut retenir de cela.
Puis il s'en alla, déçu d'avoir voulu demander plus, d'avoir attendu.

Pages : 1 2