Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 0

Secteur 0

Pages : 1 2

Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

23/09/1013 ETU 22:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
[annonce à tous les personnels diplomatiques des civilisations présentes à l'Assemblée Galactique]
Représentantes, Représentants, Commandantes et Commandants,
La Fédération des Mondes Unis tiens à rappeler à l'ensemble des puissances de cette galaxie que le Secteur 0 est une zone de Paix.
Toute action offensive menée sans l'explicite autorisation de l'autorité sectorielle (la Fédération des Mondes Unis) est passible de sanctions, laissé au jugement de l'autorité sectorielle.
Le Secteur 0 est aujourd'hui ouvert aux flottes militaires de tous les commandants de cette Galaxie n'étant pas considérés comme étant des menaces à la stabilité Galactique par la Fédération. Ceci est un privilège qui vous est accordé. Nous regretterions d'avoir à le supprimer.
Les belligérants de puissances en Guerre sont donc cordialement mais fermement invités à ne pas importer leurs conflits dans le Secteur.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
-- Fédération des Mondes Unis, Département des Affaires Extérieures
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

24/09/1013 ETU 00:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
J'annonce à tous les petits loulous qui ont pointé leur nez en Système Capitale à savoir le système et surtout le PC 2.0.14.2 que si il ne décarre pas de là dans les 20h, ils seront condamné à mort !!!
J'annonce :
- Cdte. Katelyne
- Cdt. Eicho
- Cdt. Tsukama
Vous êtes tous les trois concernés par cette disposition !!!
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

24/09/1013 ETU 00:59
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Katelyne s'adressa au gouverneur ...
Aider moi s'il vous plait !
Le temps minimum pour "bouger ses fesses" en Extra-systémique (Mouvement latéral consistant à remuer ses flottes en direction d'un système distant de "1") ... Est de 20h
... Oui, je n'ai pas de flottes sur le fameux PC.2, donc je suppose qu'on me demande de quitter le système. Or, mes flottes disposent d'un temps minimum de 20h pour effectuer cette opération ... sous peine de ... Mort.
Pourriez vous s'il vous plait, effectuer un Tir P-E sur mon furtif (oui, oui, y'a qu'un et un seul drone furtif ici) afin que je puisse garder la vie. En attendant, l'ordre de voyage Extra-Systémique à été lancé il y'a 10 minutes
Cdt. Lannes

24/09/1013 ETU 01:10
Bonne remarque Katelyne.
Donc disons celui sur le PC2 ...
Lance un regard furtif à Tsukama
... celui là à 20h pour changer de PC et dégerpir du système, les autres, vous avez 25h !
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

24/09/1013 ETU 02:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Nos VME sont en route pour récupérer nos sondes.
Je crois savoir que Eicho a d'ailleurs les mêmes capacités de transport que moi. Pourquoi ne bénéficie-t-il pas du même "traitement de faveur"?
Il est grincheux le Lannes aujourd'hui. Mis à mort d'Aeternae, menaces de mis à mort d'autres...
Cdt. Lannes

24/09/1013 ETU 04:11
Vous avez ce traitement de faveur car vous stationnez sur le PC de la Capitale.
Les Cdt. Katelyne et Eicho ne le sont pas et sont en PC1.
Cdt. Lannes

24/09/1013 ETU 12:02
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Lannes reflechissait depuis un petit moment, puis, sur de son fait il prit la parole
Dites moi Tsukama, chercheriez vous a me prendre pour une truffe par le plus grand des hasards ?
Apres vous avoir sauve vos miches a de maintes reprises ces 10 deniers cycles, vous essayez de me faire croire a present que des VMEs peuvent venir chercher vos flottes en Systeme Capitale alors que vous n'y disposez d aucune planete ... Comment un tel miracle est-il possible ?
Quoiqu'il en soit, je me rends compte que j'ai bien fait des hier de prendre certains dispositions a l'egard de vos flottes en PC2 du systeme Capitale.
J'espere que d'ici la je n'aurai pas la desagreable surprise de voir un rapport bien precis sur mon bureau.
Rien que pour le foutage de gueule envers la Chancellerie, je devrais deja vous condamner a mort. Vous en etes bien conscient ?
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

24/09/1013 ETU 12:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 6
Dix heures de réflexions intenses pour se rendre compte de la supercherie de l'amoureux de la liberté findusienne ? Cher Chandelier, vous avez décidé de battre des records et d'inscrire votre nom au Fronton de la Bonne Rigolade ?
J'ai bien fait de voter pour vous, l'effort de cliquer sur le bouton à côté de votre nom est largement récompensé par vos efforts en matière d'humour gouvernemental.
A quand le prochain vote, mon bon Lannes ?
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

24/09/1013 ETU 16:07
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Lannes,
On mettra ça sur le compte des nombreuses affaires que vous avez à gérer. Je vous passe un extrait de mes notes sur mes cours de guildéen.
Guildéen 101: Les VME.
Un VME peut venir chercher des flottes/ressources dans n'importe quel emplacement de la galaxie, et sans avoir de planète à la coordonnée de la transaction.
Un VME ne peut pas livrer de ressources/flottes dans un emplacement donné de la galaxie si le destinataire ne possède pas de planète dans la système de livraison.
Voilà voilà... J'avais envoyé mes VME car ça aurait été plus rapide. Mais bon. Puis on vous excusera, Thrawn non plus ne semblait pas être au courant de cela...
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

24/09/1013 ETU 17:02
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Elle s'approche de Tsukama ... lui tourne autour en l'observant des pieds à la tête ... Et puis :
- Non, décidément je ne vois rien de spécial ... Le Cdt Tsukama est un Guildéen comme les autres. Et donc il ne peut pas aller se chercher des flottes/ressources là où il n'a pas de planète.
... Vous aimez le poker Cdt Tsukama ?
Voilà, moi je dis que c'est un bluff ... Un gros bluff ! On fait "quit ou double" sur ce coup là.
Si je gagne, c'est a dire que je démontre qu'un guildéen à besoin que le "client" de l'enlèvement (qui peut être le guildéen lui même) ait une planète dans le système pour l'Enlèvement des flottes ... Vous abandonnez vos accusations contre moi et on est "Quit".
Sinon, je vous paye le "Double" de ce que vous demandez en dédommagement ....
Note Explicative : Quoi qu'il arrive (Livraison ou enlèvement) vous pouvez programmer l'ordre même si le client (vous même dans la cas présent) n'a pas de planète à l'endroit de la transaction ... La proposition apparaîtra dans les "ordres en cours" du client ... Mais le client ne pourra pas accepter l'ordre sans planète dans le système de transaction.

Pages : 1 2