Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Annonce et ouverture du secteur 8

Annonce et ouverture du secteur 8

Pages : 1

Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

25/09/1013 ETU 01:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une salle vide... Quelques représentants discutaillaient, ça et là, de leurs problèmes de leurs vie quotidienne. En tout cas, rien de ce que la salle semblait apporter comme discussions, à moins que la cuisson d'une Haute-ruch, un de ces formidables volatiles qui se sont répandus parmi les étoiles, de part leurs facilité d'élevage pour les hommes, n'en soit le sujet de cette salle, nommée : "SECTEUR 8"
Un hologramme apparu en son centre, semblant faire sursauter ces quelques bavards. On y apercevait un jeune homme, vêtu d'une toge blanche et d'un bleu azur, le tout entouré de fines dorures, pour souligner ces courbes faites sur ces vêtements. Ses yeux bleu fixaient devant eux une chose qui semblait ne pas exister. Il finit par décrocher son regard de cette chose mystérieuse pour reporter son attention sur l'assemblée présente. Sarosh prit finalement la parole après de longues minutes d'attentes.
Peuple d'Espoir, Commandants de la Galaxie !
J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture, certes tardive, du secteur 8 ! Celle-ci à été retardée par de très nombreuses manière et par les derniers natifs qui n'ont jusqu'alors qu'été des couards et des menteurs. Mais je ne reviendrais pas sur l'histoire de ce secteur.
Cependant, et contrairement à bien des ouvertures de secteurs, le secteur 8 à quelque chose à offrir à cette galaxie et ses résidents ! Bien plus que ce qu'il n'a jamais alors été. En effet, la moitié des planètes et des systèmes du secteur son vacantes. Et je ne me complais pas dans la suffisance de posséder un tel secteur à moi seul. C'est donc dans cette idée que j'offre ces planètes au reste de la galaxie, afin d'aider les jeunes nations à prendre leurs envol ! Ce dont de planètes se fera par mon biais et avec l'aide du gouvernement.
Cependant, comme il sied à cette assemblée de changer régulièrement de gouvernement, je me réserve le droit sur quiconque sera invité, ou non, à rejoindre le secteur. Il va, cela sans dire, que ceci sera parfaitement injuste et partial. Je ne tiens pas à faire de faux espoirs à quiconque essayera de posséder "quelques planètes en plus". Le secteur 8 restera sous ma responsabilité et sous mon autorité jusqu'à ce que ses planètes soient distribuée et qu'une charte soit rédigée avec ses futurs résidents. Il va, cela sans dire également, que tout accès au secteur est interdit. Seules les personnes invitées à y résider pourront y circuler jusqu'à, rédaction encore, de la charte d'accès au secteur.
Je ne suis pas homme à faire de long discours, je préfère être franc et direct. Et j'espère que ces quelques phrases vous auront satisfaits de votre curiosité.
Pour ce qui est de mon contact à l'assemblée, Eugenia se chargera de cela. Il s'agit d'une femme qui a toute ma confiance et mon croiseur amiral personnel, l'Angel of Redemption, la mènera à cette assemblée dans les plus brefs délais.
Enfin, et dernièrement, j'ai le plaisir d'annoncer que le commandant Mac intyre est l'heureux gagnant de notre loto et à gagné le prix suivant : Un système entier lui sera remis en Secteur 8. Merci de contacter également Eugenia pour recevoir votre prix.
Au plaisir de vous revoir, Espoir.
L'hologramme de Sarosh disparut après ces quelques mots, un sourire aux lèvres.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

25/09/1013 ETU 01:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lannes prit la mesure de l'événement annoncé et prit la parole
Commandant du Secteur 8, c'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue parmi les commandants d'Espoir.
Puissiez-vous prospérer dans la Paix et la Confiance avec les Espéristes.

Pages : 1