Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Azraël

Azraël

Pages : 1 2

Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

26/09/1013 ETU 15:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dick, vous pensez bien qu'après avoir écumé Eveil puis Espoir, j'en ai vu du crétin donc la question se posait.
Je rappelle aux Eveillistes un certain Cdt. Poussin qui avait eu la bonne idée d'arroser la Galaxie d'ADM juste pour le plaisir et avant que Katelyne et moi-même ne lui foutions la tête sous terre en lui balançant des coups de pelle dans le fondement.
Partant de cela, la question était donc légitime même si je dois avouer que votre QI supérieur à la moyenne me laissait penser que cela n'était pas possible venant de vous.
D'autant plus que la remarque de Katelyne précédant la votre est correcte ! Cela peut venir de n'importe quel clown de la Galaxie. Quant à la question laissée en suspens depuis l'intervention de l'Empereur en Eveil, c'est vrai que nous ne savons toujours pas.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

26/09/1013 ETU 16:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Sati Purmina prends la parole.
" Nous rappelons cordialement à Espoir que la Fédération des Mondes Unis a pour politique l'entrée en guerre automatique et systématique contre toute puissance faisant usage de l'ADM, peu importe les circonstances ou l'appartenance à un quelconque camps. Guerres dont l'objectif est l'exécution du ou des commandants responsables et la dissolution de leurs Empires.
Nous appelons donc à témoin toutes les puissances disposants d'éléments aptes à nous renseigner sur cette affaire, afin de nous aider à déterminer le ou les responsables de ces tirs.
Merci de votre attention et de votre coopération. "
Cdte. Eleonora
Respect diplomatique : 97

26/09/1013 ETU 16:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
role play intéressant : 0
6/09/1013 ETU 14:10
Stratégie Bombardement ADM de notre flotte (par la coa. Azraël).
26/09/1013 ETU 14:10
Stratégie Bombardement ADM de nos planètes (par la coa. Azraël).
Stratégie Bombardement ADM de notre flotte (par la coa. Azraël).
Stratégie Bombardement ADM de nos planètes (par la coa. Azraël).
Les rapports défilaient sous ses yeux, rapportant toutes les pertes engendrés, les morts se comptant par dizaine de Milliards.
Le havre de paix venait de subir un acte immonde, faisant définitivement rompre la confiance de son secteur envers le gouvernement galactique.
Eleonora, la dame de Fer... Elle ne pouvait s'empêcher d'être dégoûté de tant de travail mis à bas d'une façon aussi lâche. Alors que les rapports défilaient, et que les murmures devenaient des parangons de cris et d'orgueil, Eleonora se leva de son siège.
-Fermez là.
La phrase était simple, courte, sans fioriture. L'image même de cette commandante qui ne mâchait pas ses mots. Pas de cris, pas de haussement de ton, juste deux mots qui suffirent à jeter un froid sur cette assemblée. Certains se préparaient déjà à crier leurs indignations mais le regard qu'Eleonora portait sur cette assemblée suffit à maintenir ce silence qui désormais régnait dans son secteur. Un silence de mort.
-Peu importe les coupables, peu importe les mascarades qui se jouent en coulisse. Le Gouvernement Galactique a faillit.
Voyez vous-même les rapports qui s'étalent désormais aux yeux de tous. Pas moins de 4 ADM ont été lancés, dont deux envers nos flottes et deux autres sur les planètes.
Les chiffres des morts sont impossibles à connaître, le montant des réparations est le reflet de ma haine envers vous, et la moquerie que certains expriment à travers de misérables histoires de dessous de table est honteuse.
Commandant Thrawn, vous me voyez ravis de voir que les dizaines de milliards de morts de mon secteur vous accorde autant de jouissance qu'à profiter de l'occasion pour jouer à vos jeux d'argent. Mon avis personnel ? Allez vous faire foutre.
-Comme le dis si bien Katelyne, seul des commandants ayant atteint un niveau de technologie de cet ordre sont capables de lancer un tels ordre. A vous d'enquêter chancelier Lannes, à vous de faire valoir vos droits. Nos assistants se feront une joie de recevoir vos résultats. Nous allons reconstruire, nous rallier et rien ne se mettra en travers de notre chemin.
Se levant face à tous, Eleonora prit la direction de la sortie. Le silence commençait à s'effriter en de discrets murmures..
-Et avant de partir rejoindre mon peuple, victime de votre incompétence, je tiens à annoncer bonne chance à tous. Il n'y a plus rien à détruire en secteur 14, mais je suis sûr que tous les secteurs intacts vivront désormais dans la crainte de voir de nouvelles bombes pleuvoir chez eux. Prenez garde Commandants, "Les premiers seront les derniers".
Les claquements de talon furent les dernier sons audibles de la commandante Eleonora. S'enfonçant dans ce couloir sombre, personne ne put remarquer les filets de larmes qui s'écoulaient de ses délicates joues. A la mémoire des Havres.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

26/09/1013 ETU 16:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"Cher Lannes, désolé de m'avoir emporté tout à l'heure. Je sais que vous avez forte affaire avec la débilité profonde de notre galaxie. Et me soupçonner de crétinisme, n'est pas une aberration non plus... ."
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

26/09/1013 ETU 16:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Je ne jouis pas, Eleonore et je vais me faire foutre avec plaisir en échange de la joie de vous voir incapable de débusquer ce que j'ai, moi et mes charmants services de renseignements, été capable de débusquer sans trop d'efforts et un peu par hasard.
Cela doit leur faire une belle jambe aux survivants de vos peuples de savoir qu'ils ont mangé grave et qu'en prime vous n'êtes même pas capable de faire le nécessaire pour savoir de qui vient le coup ? Est-ce ainsi que vous vous estimez "dame de fer" ...
... ou juste "potiche" ?
Mais si vous votez pour moi(1), je promets de faire une belle loi pour interdire ce type de pratique de façon implacable et les coupables à venir seront menacés d'un jugement parfaitement équitable, comme le café. En punition, je propose de passer une soirée romantique avec vous ?
Dizaine de milliards de morts seulement ? C'était une bombinette alors ?
(1) Signal subluminal produit par Thrawn Lights Corp. All rights reserved.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

26/09/1013 ETU 18:13
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Katelyne afficha un rapport de l'Oeil sur l'Holo central
- Au premier niveau, la liste des suspects est la suivante (Pallier 8)
... En orange ceux qui s'en approchaient au dernier espionnage.
... A noté que 90% des listés ont des stocks d'apotium suffisants.
-----------------------------------
Cdte. Anna Federowsky /------/ S.00
Cdt. Akab /------/ S.01
Cdte. Daphné /------/ S.01 ---> A Voire
Cdt. johndoe /------/ S.03
Cdt. Excelsior /------/ S.05 ---> A Voire
Cdt. J.Casablancas /------/ S.05---> A Voire
Cdt. Nokir /------/ S.05
Cdt. Patogasse /------/ S.05 ---> A Voire
Cdt. Smash /------/ S.05
Cdte. Aryakis /------/ S.09
Cdt. Eicho /------/ S.09
Cdt. Lannes /------/ S.09
Cdt. Thrawn /------/ S.09
Cdt. Mac Intyre /------/ S.11
Cdt. Tsukama /------/ S.11
Cdte. Mélia /------/ S.13
Cdt. Mélisande /------/ S.13 ---> A Voire
----------------------------------
Il est à noté que la Coalition Triumvirat existe toujours, qu'il est impossible de localiser sa planète (ce qui constitue potentiellement un cache Apotium Énorme)
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125

26/09/1013 ETU 19:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La Cellule DAPHNE tient à schtroumpfer ceci : elle ne possède aucun croiseur ADM et fait déjà partie d'une coalition. La Cellule DAPHNE ne saurait ainsi avoir fait partie de la coalition Azraël.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

27/09/1013 ETU 08:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Il faut rappeler à certains que "vendre" implique un échange entre une monnaie dite d'échange et un bien échangé.
Pour le moment, l’identité du tireur l'ADM a été évaluée par quelqu'un à 10 milliards de métaux, 50 millions de diamants et 10 milliards d'énergie. Je trouve que ce n'est pas cher pour pallier l'incompétence du gouvernement et de la démocratie.
Faites un effort et je dirai tout.

Pages : 1 2