Pages : 1 2
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 26/09/1013 ETU 14:59 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Haaaa! Voici des rapports inquiétants : 26/09/1013 ETU 14:10 Stratégie Bombardement ADM de notre flotte (par la coa. Azraël). 26/09/1013 ETU 14:10 Stratégie Bombardement ADM de notre flotte (par la coa. Azraël). "Qui se cache derrière cette coalition de chasseurs de schtroumphes? Je demande aux autorités galactiques d'éclaircir cette affaire au plus vite. Tout le secteur 16 se mobilise pour vous chasser bande de saligauds! L'usage de l'ADM est toujours interdit me semble t'il? Toujours est-il que l'on bombarde mes flottes sans raison."
|
||
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125 ![]() 26/09/1013 ETU 14:56 |
Détails
![]()
Le Gouvernement se schtroumpfe de la question.
|
||
Cdte. Hoshiko Eifia Aona
Respect diplomatique : 46 ![]() 26/09/1013 ETU 15:08 |
Score : 4
Détails
![]()
Hoshiko était à peine arriver à toute vitesse avec seconde que dès qu'elle arrivait elle était quasiment essoufflée mais elle dit: - Vous êtes pas le seul à être attaquer par la coalition Azarël, car, j’ai aussi subi par un bombardement ADM de leur part, voici la preuve: 26/09/1013 ETU 14:10 Stratégie Bombardement ADM de notre flotte (par la coa. Azraël). De ce que je sais l'ADM est toujours interdit, il y a rien qui indique le contraire, sauf si il y a eu un changement entre temps que peu personne le sais, mais je ne le pense pas... Élie était derrière elle fessant quelques recherches et lui chuchote quelque chose l'oreille qui rapidement énervait Hoshiko sur le coup qu'elle dit en se retenant de gueuler en restant vraiment sérieuse en disent ce qu'elle pense: -Je vient de juste de savoir aussi que cette coalition n'existe plus depuis le moment que je parle, donc ses personnes qui on fait cette action sont que des lâches qui voulaient s'amuser à l'ADM...
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 26/09/1013 ETU 15:12 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Coalition qui n'existe plus...comme c'est sournois...j'aime ça! Enfin bref, je pense qu'il existe des rapports d'espionnage à leur sujet. Peut-on avoir des informations s'il vous plait? Ou tout le monde s'en sctroumphe?
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 26/09/1013 ETU 15:20 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Je ne schtroumpfe pas de la question. Je sais qui c'est. J'attends vos offres par X-COM, seul le plus offrant saura. Je suis pas encore élu Grand Bouffon d'Espoir donc c'est donnant, donnant. De toute façon, Lannes est incapable de trouver le coupable ... Z'avez pas le choix, les gars. Ou alors vous ne saurez rien. C'est un choix.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 26/09/1013 ETU 15:24 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Lannes regardait attentivement les rapports qu'il avait reçu comme bon nombre de Commandants puis il remarqua quelque chose qui lui piqua légérement les yeux. Il laissa les rapports et prit la parole Dick Jones ! Felix ! Est-ce vous qui jouez à vous cartonner à l'ADM dans le cadre de votre conflit interne ??? Si c'est le cas, il va falloir arrêter vos conn... vos bêtises MAINTENANT !!! En tout cas, je vous somme de donner des explications à cela !
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 26/09/1013 ETU 15:29 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"Pour une schtroumpherie, ça c'est une schtroumpherie général Thrawn! Je me tâte!.... . Après tout, ça ne peut-être que des petits joueurs, qui ont voulut faire mumuse avec leur ADM. Ils doivent rigoler comme des gamins dans leur coin, en se touchant le zizi avec trois petites gouttes dans le caleçon. J'aurais bien un jour réponse à ma question."
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 26/09/1013 ETU 15:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Katelyne observait les intervenants ... Essayant de déceler quelques gouttes de sueurs sur leur front. Elle même avait les main moites ... - La problématique avec les espionnages Dick Jones, c'est qu'il faut savoir quoi espionner. Voilà ce qu'il en est de l'ADM : Elle bascula son écran sur une vieille note technique qu'elle avait rédigée en Eveil. ---------------------- Un Croiseur ADM Situé dans un Secteur X peut envoyer une bombe ADM stockée dans des Silos ADM basés sur des planètes en Secteur Y en direction d'un secteur Z --------------------- Ensuite Lannes, Faut être pallier 8 pour l'ADM ! Et y'en a pas en secteur 16 ... Bon Après ... Y'a la problématique que nous avons vécu avec le Cdt L'empereur ... Mais ça n'a jamais été prouvé.
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 26/09/1013 ETU 15:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Alors vous Lannes, vous êtes le roi des schtroumphes! Je viens de subir ces bombardements, et pensez bien que je ne suis pas aussi crétin que vous le pensez. Je n'y suis pour rien dans cette histoire minable. Et ce qu'il se passe entra moi et Félix, ne regarde que lui et moi, personne d'autre. Vous me connaissez assez, certes il m'arrive d'être le pire des avares, mais je ne m'amuserai pas à bombarder mes propres camarades.
|
||
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180 ![]() 26/09/1013 ETU 15:42 |
Score : 5
Détails
![]()
", ce que je sais, c'est qu'on a frolé une catastrophe car les réserves d'Apotium du projet "Trou Noir" se trouve en secteur 16... Et je pense pas que s'amusé à envoyer des bombes ADM dessus sois amusant... Surtout que nous en avons besoins!"
|
Pages : 1 2