Pages : 1 2
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 18/04/1023 ETU 07:06 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Allo ? Il y a quelqu'un ? Vous me recevez ? Ici le Marshal Jim TraineDehors. Je me suis éveillé dans cette galaxie, j'espère trouver des survivants. S'il y a quelqu'un, répondez ! Les communications sont encore instables et je risque de... S**** si tu m'ent**d, je suis **, je t'att*** .................................................... ....................................................
|
||
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199 18/04/1023 ETU 08:26 |
Message édité -
Score : 9
Détails
"Nouveau signal systémique. Connexion en cours à {Assemblée Galactique de Vindicte ou Vengeance}. Vérification des autorisations protocolaires... ... ... .. .. Vérifications terminées. Chargement des informations civilisationnelles..... ... ..... ...... ..... Formulaire civilisationnel à remplir ultérieurement. Initialisation de l'interface : que désirez-vous afficher ? [...] Entendu Commandant {Sears Industry}." Un autre signal prochement similaire à celui du Marshal s'allume alors, et l'on voit flotter en hologramme le sigle d'un S tournoyant sur lui même.
|
||
Cdt. Sibylla Monteressa
Respect diplomatique : 7 18/04/1023 ETU 08:23 |
Score : 7
Détails
Allô ? ... ALLÔÔÔ ? ... Qui est à l'appareil ? ... ... ... Pfff ! Encore un démarcheur à la con, ça ... ... A moins que vous ne vendiez des caleçons à coeur, vous perdez votre temps !
|
||
Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32 18/04/1023 ETU 08:25 |
Score : 7
Détails
sssssaaaaallllluuuuuttttt !!! Je me présente, je m’appelle Säth. Divinité sympathique qui cherche à se faire des amis. Euuuuuuuuh j’adore les pamplemousses ? Je sais pas, j’ai l’impression d’être sur une application de rencontre la. Si vous êtes intéressés venez me parler en Com-X. Le petit ange se fige et à l’air gêné… *comment je fais pour dire autant de …*
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 18/04/1023 ETU 13:04 |
Score : 8
Détails
S-A01 tout au moins sa représentation holographique apparut avec du bruit scintillant, preuve de mauvaise états de communication. Bleu pâle et embrumée la silhouette s’exprimât. ᔤ≜ษ┆ᵙ≜ᵙỘใಶᔤ ≜ ᵙใ┆ᔤ వᵙ ᵙใ┆ᵙవᔤ... Désolée... Salutations à t.. et toutes.., Serais représent..te du ..sident.R .. sein de l'a..emb.ée N.us t.nto.s de pr..dre co.tact. et re.s...er les p..pl.s qui ont survéc.. Un silence pendant que la silhouette se retournais... T. S.I... P BL.a.ae eeee REGL... CTE TRUC DE MERDE!!!!! L'espace d'un instant le bruit se fit plus important... Mais la voix fut bien plus audible. ENFIN! Voilà déjà une de réglée... P'tin de saccage que cette apocalypse... -sa vous êtes encore en ligne... QUOI ?! Heuuu, ben héhé... désolée Peuples galactique, mais faut bien quelque fois hausser le ton sur les techniciens des com... La communication interrompit
|
||
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213 18/04/1023 ETU 17:33 |
Score : 5
Détails
Allllooooo? heeeeelllloooooooow ? c'était quoi ce... cette lumière? Fuck on croirait que vous parlez dans ma tête! Vous m'entendez aussi? Vous étiez dans la salle? il fait trop noir, y faut rallumer cte putain de spot.....
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 19/04/1023 ETU 18:50 |
Score : 3
Détails
C'est un concours de débiles profonds? Ca sait pas utiliser une Holocam et cela dirige des Empires?? Tu m'étonnes que L'entité vous fasse cramer... Que des Zombies.... Putain, merde, à part le I de A on cherche encore l'intelligence.... Ca va être Loooooonnnnnnggggg!!!!!
|
||
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199 19/04/1023 ETU 20:13 |
Score : 2
Détails
[...] Actualisation des données utilisateurs : Chargement des informations civilisationnelles... .... ......... .... . ... .....Chargement terminé Notification {Assemblée Galactique de Vindicte ou Vengeance} Nouvel update des informations utilisateur : Cdt. {Sears Industry} de la Guilde commissionnaire |
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 19/04/1023 ETU 20:58 |
Score : 3
Détails
Les portes de l'hémicycle claquèrent lourdement et un humanoïde entra, puis se dirigea vers la tribune, d'un pas lent et hésitant. Pourtant, elle ne tourna la tête vers aucun gradin. Elle était engoncée dans une armure (?) minérale et seul son visage avait l'air fait de chair. Une fois au pupitre, elle regarda droit devant elle : Mes voeux à cette communauté. Heu... Ses Yeux clignèrent deux fois... Je ne sais pas si je suis dans la bonne salle de cette assemblée pour nous présenter, puisque dans la salle des "recensements", il faut être du Secteur 1 ou du 2, et nous avos atterri dans le troisième. Pardonnez-moi donc si je me suis fourvoyée. Je suis la Commandante d'Allow, à la tête du Peuple des "Dysmorphiques". Nous venons pacifiquement, ayant tout perdu de nos origines, et avec gratitude vers ceux qui nous ont accueillis et sauvés. Mais nous aurions une requête : notre système est envahi par des Brigands qui nous volent (déjà) et occupent toutezs les autres palnètes. Or, la majorité de mon peuple est encore en sommeil... Nous ne possédons pas grand chose et nous ne sommes pas capables de nous défendre. Pour mon peuple, y aureait- il un peuple pour nous venir en aide ? Je vous remercie, mon x-com est ouvert. Elle s'inclina profondément, les mains jointes sur le front et sortit de la salle précipitamment.
|
||
Cdt. Haghen-Dass
Respect diplomatique : 26 19/04/1023 ETU 22:21 |
Score : 4
Détails
Un petit jingle évoquant l'enfance, les glaces et un manque d'argent de poche se fait entendre quelques instants, avant qu'une image basse résolution apparaisse. Un genre d'humanoïde un brin chelou apparait, visiblement constitué de... batons de glace ? De batonnets de glace, de centaines de batonnets assemblés pour ressembler à un truc vivant. Et ça parle ce truc. "Yo les baigneurs ! Je sais pas trop comment quoi qu'il s'est passé, j'lavoue, mais j'ai le feeling que vous êtes un bon tas de types jouasses ! Alors, dites moi, chouchoux, vaisseaux de guerre, beignets, vous voulez quoi ? M'dame Säth, une petite glace au pamplemousse ?"
|
Pages : 1 2