Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Recensement des habitants de la galaxie

Recensement des habitants de la galaxie

De quel secteur je viens

Secteur 112
Secteur 27
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 20/04/1023 ETU 18:54

Pages : 1 2

Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32

18/04/1023 ETU 18:59
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Une petite fille émerge de l’obscurité. Elle n’est pas bien grande mais a l’air bien sur d’elle. Elle lévite. Étrange ? 
Salut salut ! Je me présente, -plus sérieusement que précédemment- je m’appelle Säth. Je suis originaire du secteur 7 de la galaxie Mélodie et je me situe actuellement dans le système 7 du secteur 2. Ou sinon juste devant vous hehe…
Je m’adresse à la totalité des personnes ici dans le but de faire un recensement. Est-ce que cous venez du secteur 1 ou 2 ou même 3, existe-t-il ? Vous pouvez me répondre et me donner quelques informations sur vous afin déjà de mieux se connaître. 
Si vous désirez rester anonyme, vous pouvez simplement voter. 
Voila voila, je vous souhaite à tous une bonne fin ou un bon début de cycle ! 
(Erreur technique la rubrique du secteur 3 n’apparaît pas, envoyez un message ?)
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

18/04/1023 ETU 20:59
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 4
https://i.pinimg.com/originals/7f/50/48/7f504830adf6b51fd01fab5738a3d48e.jpg
Premier Secrétaire Général de la République Communiste Démocratique Libéral Igor Myurévitch
Que la Lumière des étoiles éclairent votre voie .....Je me Nomme Myurévitch, Igor Myurévitch, Premier Secrétaire Général de la République Démocratique Moscovianne, je suis très Honoré de vous rencontrer et j'espère que nos relations nous serons très profitables autant pour nous que pour vous !
Hélas, pour l'instant je ne peut vous dire ou nous sommes exactement, c'est bien trop tôt mais croyez bien que nos scientifiques y travaillent, je ne doute pas un seul instant, de pouvoir vous répondre bientôt je l'espère ! 
Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188

18/04/1023 ETU 22:11
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Excellences, membres de l'Assemblée de Vindicte,
C'est avec une grande fierté que je me tiens devant vous aujourd'hui pour vous présenter notre Duché de Matrum. Je suis Adélaïde, la  Duchesse de Matrum, et je suis honorée de représenter notre peuple ici aujourd'hui.
Notre Duché se situe dans le secteur 1 de la Galaxie, un territoire dont l'importance ne cesse de croître de jour en jour. Notre positionnement géographique nous permet de bénéficier d'une grande richesse en ressources naturelles, mais nous met également face à de nombreux défis.
Dans les cycles à venir, nous devrons faire face à des enjeux de taille. La stabilité politique et économique de notre Duché sera mise à rude épreuve, avec la menace grandissante de groupes de renégats et d'organisations guildéenne. Nous devrons également faire face à des défis environnementaux, en protégeant les richesses naturelles de notre territoire tout en favorisant le développement économique.
Face à ces défis, notre Duché est déterminé à agir. Nous allons nous positionner comme un acteur majeur de la Galaxie, en travaillant main dans la main avec les autres peuples pour renforcer la stabilité et la prospérité de notre région et de notre secteur. Nous allons encourager l'innovation et la recherche, afin de développer des technologies avancées qui permettront de relever les défis de demain.
En tant que Duchesse, je m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour défendre les intérêts de notre Duché, et pour garantir le bien-être de notre peuple. Nous sommes conscients que ces défis ne seront pas faciles à relever, mais nous sommes également convaincus que nous pouvons y faire face ensemble, en travaillant main dans la main avec nos partenaires de la Galaxie.
Je vous remercie de votre attention, et j'espère que vous nous rejoindrez dans cette quête pour un avenir meilleur pour tous.
Cdt. Haghen-Dass
Respect diplomatique : 26

18/04/1023 ETU 23:58
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Une petite musique joyeuse, criarde et agaçante retentit.
Une étrange créature apparait à l'écran, l'image d'une trop mauvaise qualité pour distinguer clairement sa...texture.
"Salut, vacanciers ! Une petite faim ? Haghen-Dass est là pour vous ! Chouchoux, glaces à l'eau, beignets, canons de 40, venez vous rafraichir !"
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

19/04/1023 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Galaxie 5....
Secteur???  ......Je sais plus...
Iria regardait l'assemblée se remplir d'hologrammes, de commandants, tous fiers dans leurs habits neufs.. Ca étalait des médailles, des habits d'apparat.
Cela grouillait..
Une rentrée des classes, le printemps qui revenait...
Iria tira sur ca Cigarette.. Oui, elle s'était mise à fumer, il parait que ca tuait...Mais c'était sans effet apparemment, comme tout le reste...
Le printemps...
Pffff...des volutes entouraient son visage qui ne changeait toujours pas.. A part peut être un imperceptible tressautement régulier de la paupière droite
Bientôt l'hiver, et la fin....
Putain de fin, et donc de début, et de donc de fin....
Putain d'entité de merde
Elle enclencha la communication
Salutations Commandants
Salutations et sincères condoléances...
Je suis Iria Hamilton de la galaxie Utopie, et je suis désolée de casser l'AMBIANCE:
Vous allez tous Mourir , Trépasser , Crever d'ici quelques Dizaines de Cycles.
Je le sais, je l'ai vécu.
Quelques rares commandants s'en sortent une fois, deux fois mais guerre plus..
L'apocalypse ne vous épargnera pas.
Vos mondes seront détruits. Vos femmes et enfants bruleront malgré vos stocks de Leems accumulés....
Pfff elle tira sur la fin de sa cigarette
Vous allez tous mourir, putain oui... Tous le monde va crever, et c'est pas cassandre et l'entité qui est derrière toute cette merde qui va vous sauver...
Alors ...
Que fait on?
En fait je m'en branle / contrefout / tamponne le coquillard / moque, choisissez le terme qui vous plait...Crevez en silence, en douceur ou violemment, pillez tombez dans la luxure...encore une fois peut m'importe...
Mais afin d'égayer cette putain de parenthèse entre deux apocalypses....
Pfff Iria tira une dernière fois sur son mégot en se brulant les doigts qui portaient les traces de cigarettes précédentes..
Y a t il quelqu'un qui aurait un projet, un deal, quelque chose d'innovant à me proposer pour tenir jusqu'à la prochaine Fin du Monde??
Enfin...je voulais dire de vos mondes
Iria s'alluma une autre cigarette, exhala un nuage de fumée sur l'Holocamera, se cala dans son fauteuil, et mit fin à la transmission
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

19/04/1023 ETU 23:13
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Okayyyy
donc y avait vraiment personne avant nous pour passer après ca? bonjour bonjour l'ambiance...
allez sans transition, mais si quand même, j'vais y arriver: 
Ca serait cool de pouvoir aider cte dame qui a l'air d'avoir des problèmes...mais pour le moment j'en suis pas capable, et les gens avec moi, pareil, voire pire, et c'est pas peu dire!
Je me présente officiellement: Mortimer.
Et tous ces gens là...que vous ne voyez pas  car vous êtes dans ma tête, pas dans mes yeux putain,  erm tout un peuple m'a désigné comme leur miracle chargé de faire prospérer...survivre leur civilisation.
Et donc appelez moi Mort'. Avec la diphtongue sur le té, mais sans euh derrière, s'il vous plait.
Pour situer, je suis actuellement dans le secteur 1, c'est assez clair, sur la gauche coté verdâtre, ce qui l'est moins.
Je me rends compte que cela ira beaucoup plus vite et que ce sera plus cool de faire connaissance ici, plutot que de stalker un à un les vaisseaux qui passent dans le coin.
Je cherche pas les emmerdes, j'en ai assez. J'ai envie de comprendre ce qui m'arrive, et surtout pas envie de décevoir les attentes de mon pub - peuple? peuple, ouais!
Les gars me pressent aimablement pour leur trouver du travail, alors je vais m'y mettre: j'achète de la tech... et surtout j'en ai une dizaine à vendre!
Cdte. Xeti
Respect diplomatique : 15

20/04/1023 ETU 16:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Xeti fait les cent pas sans bouger - on voit sa tête tourner comme une pâle d'hélidrone. Drôle de scène pour Nic0 à côté d'elle, il ne l'a jamais vu aussi coincé à mouliner. Il se dit qu'elle finirait bien par obtenir une mayonnaise.
Lui n'a pas de responsabilité là-maintenant, seulement quand le feu vert s'allume et que la lumière du premier speech vient, il doit se connecter au système de communication galactique, brancher le micro et appuyer au bon moment sur le bouton d'arrêt.
Il s'attendait à ce que cette tâche aille vite, mais visiblement la grande manitou est bloquée. N'a-t-elle rien à dire ? Trop à dire ? Par où commencer ? Alors que Nic0 amorce ce sondage pour lui-même, il se stoppe : la diplomatie est un art qu'il ne maîtrise pas. Pourquoi s'en prendre la tête ?
Les minutes passent en silence, jusqu'à ce Xeti lui fasse ce signe de tête.
Le projecteur balance en pleine lumière une humanoïde féminine qui semble très jeune.
Ici la représentante de l'Union des Clans Indépendants issus de Conideco, en secteur secondaire. Je m'appelle Xeti. Notre planète a connu la guerre totale pendant un siècle et la destruction d'une bonne partie de l'espèce humaine. Survivants, nous nous sommes fédérés pour rebâtir une alliance diverse apte à solidifier une organisation galactique. Notre équilibre est encore précaire et nous sommes à la recherche de tout partenariat commercial et pacifique.
Fallait-il rajouter un mot aux déclarations ténébreuses du commandant Hamilton, au positionnement politique du Duché de Matrum ou un plus simple trait d'humour ou de légèreté ? Fallait-il être moins solennel ? Nic0 n'en pense pas moins, Xeti passe vite à autre chose.
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

21/04/1023 ETU 14:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Tout cela ne lui plaisait pas, mais c’était sa mission. La raison même de son "exil", (même si, se répéta-t-elle plusieurs fois, le mot n’avait jamais été employé). Reconstruire le mandat. Comprendre ce qui avait changé depuis l’ère de la dispersion. Prendre contact avec les gadaadyn irged. Les gens du dehors. Les étrangers.
C’était indigne. On l’éloignait de la capitale, et on l’exposait aux aliens. Qu’allaient-ils faire, ceux-là ? Imiter leurs ancêtres ? Monter des camps d’extermination, bombarder des mondes jusqu’à en exposer le cœur ? Inonder des villes de produits toxiques ? En toute logique, par hologrammes interposés, ils ne pourraient au mieux que l’inonder d’insulte. Un risque autrement plus acceptable. Forte de cette conclusion, Rhea pensa à son père, à la fierté qu'il aurait à la voir rentrer victorieuse, et entra en communication avec l’Assemblée Galactique.
Puis resta là, un instant, à fixer les commandants d'un air songeur.
- Des humains, notera-t-elle finalement. Elle semblait surprise. Cela ne dura qu'un temps, et la jeune femme planta son poing contre son cœur. Mille bénédictions, qu’un fleuve d’eau pure se déverse à vos pieds, gadaadyn irged. Je suis Rhea Na'Serrt, chair des fils et filles du ciel, braise de Shambhala et fille de son Khan, suprême parmi les suprêmes, maître des cieux et légitime détendeur du mandat stellaire.
La pluie de formules l'avait manifestement rassurée. Elle parlait maintenant d'un ton fier et fort, que l'aspect mélodieux de son accent accompagnait joliment.
- Nous confirmons l’existence d’un secteur tertiaire. Je suppose que puisque vous ignoriez jusqu'à son existence, vous ignorez aussi la nature du mandat. Et peut-être aussi les crimes de vos congénères contre le peuple seelie et les races du secteur.
Ah ! Il est occupé par la racaille brigande. Les clans nomades, indiscipliné en l’absence de leur Khan, ont manifestement repris leurs aises. N’ayez craintes, gadaadyn irged. Nous restaurerons l'ordre et le Céleste empire dans les oulous, les satrapies et les territoires tributaires. Le chaos dans le secteur disparaitra avec notre retour.
Elle dressa un doigt devant elle, avec un petit sourire satisfait qui lui donnait un air juvénile.
- Avant la grande trahison funeste, le mandat stellaire a protégé ses tributaires étrangers, aliens et humains réfractaires au désordre, et créé mille cycles de prospérité parfaite sous le règne de la chair et des étoiles. Mais le grand Khanat fondé par mes ancêtres, mille bénédictions honorent leurs tombes, fut renversé par des moyens cruels et déloyaux. L’engeance humaine a apporté le désordre et charriée la guerre. Elle a réduit les tributaires aliens et humains en esclavage. Notre planète elle-même fut soumise à de nombreux crimes terribles, car on ne peut maîtriser les enfants du ciel, il fut décidé de nous exterminer. Face à la résistance acharnée et puissante des fils et filles du khanat immortel, nous fument bombardés et laissés pour éteints. L'écosystème fracturé, la grande nation divisée en clans rivaux. La paix, l'ordre, le mandat stellaire, brisé à travers tout le secteur. Mais l’ère de la dispersion est terminée : nous sommes à nouveau rassemblés, à nouveau en mesure de voyager entre les étoiles. De Shambhala s'élève à nouveau le désir de justice.
Le secteur tertiaire a été laissé dans un état de délabrement total et nous n’avons trouvés ni trace du vieil ennemi, ni traces des tributaires et alliés du mandat stellaire. Tout porte à croire qu’il ne reste que le chaos et l’anomie.
Puis elle cligna des yeux, et se renfrogna légèrement.
- Je suis... Le premier et principal outil de père dans sa mission de reconstruction. Chargée de contacter les peuples étrangers et d’organiser la reconquête des provinces perdues, loin de Shambhala. Pour une raison ou une autre cette tâche ne semblait pas autant l’animer que l’histoire prestigieuse qu’elle avait raconté un instant plus tôt. J’attends de voir si vous valez mieux que vos ancêtres. Peut-être êtes-vous de la trempe de ceux ayant lulté pour la paix et le maintien du mandat ? Nous verrons. En attendant nous ferons tout le nécessaire pour assurer au secteur trois l'avenir qui lui a été volé. Notre paix sera immortelle.
Elle sourit doucement et croisa les bras.
- Que des torrents de feux cautérisent vos plaies, que de l'eau pure ravisse vos sens.
Cdt. Nerios
Respect diplomatique : 62

21/04/1023 ETU 18:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Dans les travées de l'Assemblée, un hologramme se distord, laissant parfois entrevoir un homme visiblement très agacé, alors que sa voix est coupée en permanence. 
Foutues comm..... déjà que *bzzt* nous sommes coupés du recense..... on ne peut même plus faire apparaît *tchhh* un simple holog... RÉPAREZ ÇA TOUT DE S.....
L'hologramme se coupe, puis se rallume clairement quelques secondes plus tard. Les membres les plus attentifs de l'Assemblée peuvent entendre l'homme souffler Bande d'imbéciles... derrière lui, avant de s'éclaircir la gorge : 
Chers membres de l'Assemblée de Vindicte, c'est avec joie que le peuple Kodyn, que je représente, se joint à ce haut-lieu politique. 
Je suis Agáthōn Nerios, et notre civilisation est originaire du Secteur 3, mais il semblerait que le recensement de notre secteur ne soit pas possible par les voies habituelles. Qu'importe, si d'autres Commandants, de mon secteur ou d'ailleurs, souhaitent échanger, nos ComX sont ouverts à tous. 
Et grognant en tournant la tête derrière lui 
Enfin, si ça fonctionne comme il faut. Maintenant excusez-moi, j'ai quelques postérieurs à botter et des contrats commerciaux à signer. 
L'hologramme s'éteint aussitôt.
Cdt. Bill
Respect diplomatique : 52

27/04/1023 ETU 01:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Débouchant par une porte latérale, Bill s'aventura à l’intérieur de l’hémicycle en balayant l'endroit. Reliée par une petite chaîne dépassant d'une poche de son caban, un astrolabe quantique pendouillait misérablement.
Il se dirigea vers une des travées supérieures, se plaça, ajusta des lunettes qu'il ne quittait au demeurant jamais. Il se redressa.
Commandantes, commandants,
Je suis ici pour porter à la connaissance de l'Assemblée l'établissement de la Ligue des Accords de Mihr dans le secteur 3. La Ligue a décidé de sortir de l’anonymat par une décision de son directoire que je représente devant vous. Visiblement, je suis pas le seul à être passé par le feu des combats. Ceux dans les systèmes de la Ligue qui l'ont vécu espèrent révolus ces temps d’une autre vie. Au nom de ces principes, la Ligue des Accords de Mihr rejoint l’Assemblée.
Il posa ses mains sur la tablette devant lui.
Dorénavant c’est à moi qu'on pourra s’adresser pour les affaires de la Ligue. Et la biture aussi. Nos canaux de communication sont activés. Par contre, j’ai pas de carte de visite, mais ça empêche pas de venir se serrer la main, au contraire.
Il s'assit. Un sourire goguenard barrait son visage marqué par une expression sincère.
Sympa la moquette ici.

Pages : 1 2