Pages : 1
Cdt. act.gs
Respect diplomatique : 23 21/04/1023 ETU 18:37 |
Score : 1
Détails
transfert en cours... ... ... ------------------------------------------------------------------------------------------- ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ DÉPLOIEMENT DU CHIFFREMENT GS-2 EN ATTENTE DE VALIDATION PAR LE PROPRIÉTAIRE ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ ------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
Cdt. act.gs
Respect diplomatique : 23 22/04/1023 ETU 12:37 |
Détails
transfert en cours... ... ... ------------------------------------------------------------------------------------------- ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ DÉPLOIEMENT DU CHIFFREMENT GS-2 EN ATTENTE DE VALIDATION PAR LE PROPRIÉTAIRE ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ ------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
Cdt. act.gs
Respect diplomatique : 23 22/04/1023 ETU 16:37 |
Message édité -
Détails
transfert en cours... ... ... ------------------------------------------------------------------------------------------- ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ DÉPLOIEMENT DU CHIFFREMENT GS-2 EN COURS ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ ------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
Cdt. act.gs
Respect diplomatique : 23 24/04/1023 ETU 23:00 |
Score : 2
Détails
transfert en cours... ... ... ------------------------------------------------------------------------------------------- ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ DÉPLOIEMENT DU CHIFFREMENT GS-2 TERMINÉ Notes du concepteur : Commandants, Commandantes, bonsoir. Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur de vous présenter en tant que son concepteur la deuxième version du système d'activation act.gs. "gs-2" est la deuxième version d'une IA administrative autonome dont les systèmes sont capables d'équivaloir l'activité d'un gouvernement civilisationnel classique. En comparaison avec la précédente version, quelques modifications, que vous m'avez suggéré, sont à retenir. Comme vous le savez sûrement, nous sommes à l'Assemblée Galactique. Or, que fait-on à l'Assemblée galactique ? On parle. Et avec qui ? Avec tout le monde. C'est tout le but de cette mise à jour. Alors que j'avais programmé le premier système d'activation pour qu'il s'adresse automatiquement aux voisins rencontrés et leur génère un code personnel d'activation, celui-ci ne donnera les codes qu'à ceux qui s'adresseront directement à lui. Les codes précédents sont bien sûr invalidés, et les propriétaires destitués. Autre point d'amélioration, pour certains, la discussion devrait être plus compréhensible, vu qu'à partir de maintenant, elle se fera (partiellement) en langue commune. J'ai dégagé l'indéchiffrable code source de la majeure partie du système. Il est et restera toujours présent, il est essentiel au bon fonctionnement de l'IA, mais il sera plus discret. Cette nouvelle version se concentre donc sur la communication, n'importe qui est désormais en mesure de l'activer et ce quelque soit son Secteur de provenance depuis son interface ComX ou ici, à l'Assemblée Galactique, publiquement et nécessairement tant que la communication galactique ne sera pas pleinement développée. Et ce à condition de demander un code d'activation, qui sera délivré de la manière la plus secrète possible. Même pour les Commandants ayant déjà vu leur premier code invalidé, car un second leur sera fourni. Les prochaines mises à jour porteront sur les autres thèmes qui me seront présentés, et la prochaine particulièrement finalisera la base du système d'apprentissage de l'IA. Les autres systèmes de l'IA sont et seront aussi optimisés, dans une moindre mesure. Pour ceux n'ayant pas reçu le premier message et leur premier code, je répète ici l'essentiel à savoir. Une fois que vous disposerez du code, vous serez libre de l'utiliser pour devenir le propriétaire temporaire de cette IA et pour enregistrer depuis la matrice d'activation n'importe quel ordre. L'IA fera de son mieux pour le comprendre et agira de la manière qui lui semble la plus logique tout en tentant de suivre cet ordre. gs-2 dispose d'un protocole d'automatisation qui s'appliquera tout le temps -l'amenant à s'étendre en incorporant à son réseau de nouvelles possessions- en suivant les améliorations que j'implémenterai au fil du temps. De plus, la propriété du système act.gs-2 vous rendra responsable de toute représentation diplomatique de l'IA. En clair, faites en ce que vous voulez, vous en récolterez les fruits, qu'ils soient bons ou mauvais. Enfin, certaines circonstances pourront amener l'IA à actualiser son propriétaire, vous amenant à en perdre la propriété et à fausser le code d'activation spécifique. Ces circonstances ne vous seront pas toutes connues, et pourront être mises à jour. Gardez cependant à l'esprit que je garde un œil sur les ordres reçus, et que je peux manuellement vous destituer de la propriété. J'ai fini de parler, tout (ou presque) est entre vos mains. N'oubliez pas de demander votre code d'activation ou toute tentative d'ordonnance sera soldée par un échec. ᚘ⠀⠇ᚚᚆ᚜⠆᚜ᚂ⠅ᚘᚃ⠆ᚐᚉᚏ⠄ᚌᚋᚏ ⠅⠅⠅ᚑᚓᚗ⠅ᚐᚒᚉᚉ᚜ᚎᚚᚗ⠆⠄ᚗᚙᚆ ᚏ⠆ᚍᚎᚕ⠆ᚓᚊᚖᚇᚇᚊᚅ᚜⠀⠀᚛ᚗᚘᚓ ᚒᚙ⠆ᚅᚇᚚ⠇ᚃᚆ⠇ᚁ᚜⠆⠇⠂ᚇ ᚆᚃᚙ ------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 18/05/1023 ETU 22:52 |
Score : 0
Détails
Krrrrrr act.gs dire quoi krrrrrr ?
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 19/05/1023 ETU 08:55 |
Score : 0
Détails
peuple krrrrrr (rKKr r rrK rKKr rKrr r / KrK rKr rKr rKr rKr rKr rKr ) act gs à disparut c'était une espèce immangeable pour vous. (rK KrKr K / KKr rrr / rKKrK / Krr rr rrr rKKr rK rKr rrK K / KrKr rKKKKr rrKrr K rK rr K / rrK Kr r / r rrr rKKr rKrrK KrKr r / rr KK KK rK Kr KKr r rK Krrr rKrr r / rKKr KKK rrK rKr / rrrK KKK rrK rrr rKrKrK)
|
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 19/05/1023 ETU 10:02 |
Score : 2
Détails
Krrrrrr espèce immangeable krrrrrr ? Krrrrrr act-gs être insecticide krrrrrr ? Krrrrrr nuée évolue krrrrrr nouvelle bonne krrrrrr nuée capable rapide digérer manger insecticide krrrrrr ça utiles krrrrrr.
|
Pages : 1