Pages : 1
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 27/04/1023 ETU 17:16 |
Score : 5
Détails
L'hologramme d'un homme mûr, encore de corpulence impressionnante, s'avança à petits pas pressés. Je me présente, je m'appelle Cornélius et je suis le conseiller et souffre-douleur de la Commandante Myah d'Allow. Je dois éclaircir quelques points de réglement pour notre système natal. Le système 19 est en effet celui où nous avons établi notre Peuple. Nous le revendiquons doc. - Il y est interdit d'y circuler sauf accord préalable avec Myah d'Allow. - Il y est interdit d'y coloniser des planètes, qu'elles soient en possession des Brigands ou libres. Les 20 planètes sont réservées à notre peuple ou à nos alliés. Il y a suffisamment de systèmes non habités dans le secteur 3 pour que l'on nous laisse ce privilège. Tout manquement à ces règles entraînera des représailles et des conflits. Ainsi le Commandant Jean Mario est sommé de nous rétrocéder ou d'abandonner les 4 planètes du PC4 et de retirer ses troupes des PC internes de notre système. Le Commandant Songbird est autorisé à laisser ses flottes au PC1, mais il devra demander la permission d'entrer dans le système par X-com s'il souhaite se déplacer. Les autres Commandants sont autorisés à rester. Cependant une missive expliquant leur présence, par simple politesse ou déférence à notre Commandante. Ils se reconnaîtront sans peine. Nous ne serons pas trop sévères dans la mesure où ce réglement n'avait pas été édité. Mais nous sommes atterrés par le manque de respect de nos compagnons de secteur. Notre X-com est ouvert pour tous. Paix et Prospérité à tous.
|
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 27/04/1023 ETU 22:23 |
Score : 2
Détails
La peur est mauvaise conseillère ! J'avoue que j'ai eu peur, non pour moi, mais pour mon peuple. J'ai déversé mes craintes devant mon Conseiller Cornélius qui a cru bon de m'aider en faisant cette allocution qui provenait d'une discussion privée. Alors, je vous présente mes excuses, et spécialement au Commandant Mario. J'ai fait une erreur de jugement : un Commandant a fait remarquer que 20 systèmes pouvaient abriter 40 peuples, ce qui veut dire qu'un système peut être le natal de 2 peuples. De plus, je me suis aperçue que le Commandant Mario possédait une planète tempérée sur son PC, ce qui veut dire que sa capitale y est probablement construite... Je me sens honteuse et fatiguée. Cela dit, mes messages à ce Commandant n'ont pas encore reçu de réponse. Comment aurais-je pu savoir ? Cela ne me dédouane pas des erreurs diplomatiques commises. Croyez que j'en suis consciente et désolée.
|
||
Cdt. Alexandre de Vigny
Respect diplomatique : 63 27/04/1023 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Madame, Cette dernière prise de parole vous honore et, pour ma part, je vous pardonne bien volontiers. Les outils à notre disposition ne sont pas des plus simples et notre entourage peut être de mauvais conseil. Je me réjouis de reprendre nos discussions là où nous les avions laissées.
|
||
Cdt. Jean Mario
Respect diplomatique : 3 28/04/1023 ETU 00:02 |
Score : 3
Détails
J'ai pris connaissance des excuses de madame Allow et je tenais à lui dire que ça n'était pas grave, tout le monde fait des erreurs. de plus, je viens aussi pour une proposition d'alliance entre les membres du system 19 du secteur 3 de la galaxie 19. j'ai des souhaits d'expansion et je pense qu'une alliance est pour moi le meilleur moyen de garder des relations saine entre nous. j'attends donc une réponse favorable de votre part. Cordialement, Jean Mario empereur de Marioland
|
||
Cdt. Alexandre de Vigny
Respect diplomatique : 63 28/04/1023 ETU 00:22 |
Score : 3
Détails
Monsieur, Je me réjouis de discuter avec vous en faveur de la paix dans notre système. Myah d'Allow possède toutes les infrastructures nécessaires pour vous recevoir aussi je l'empresse de vous y donner accès afin que les pourparlers puissent commencer. (Vers Myah d'Allow, s'inclinant) Madame.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 15/06/1023 ETU 02:28 |
Score : 0
Détails
Krrrrrrr problèmes système 19 réglés être krrrrrrr ? Krrrrrrr nuée curieuse savoir krrrrrrr nous apprendre krrrrrrr. |
Pages : 1