Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Une alliance au nouveau jour

Une alliance au nouveau jour

Pensez vous qu'une alliance s'impose ?

Non7
Oui4
On a aucune chance1
Tu est qui deja ?2
COMBATTONS L'INJUSTICE !4
Total : 18 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 29/04/1023 ETU 21:27

Pages : 1 2

Cdt. Viltis
Respect diplomatique : 13

27/04/1023 ETU 21:40
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une silhouette de petite taille s'avança devant ses interlocuteurs et prit parole
Salutation confreres invités de cette Assemblee ! 
Je me présente Viltis commandant·e venant du systéme 1 ! Iel se racla la gorge et parla plus fort remarquant que l'assemblee ne l'ecouter que d'une oreille
UHM ! Je viens d'arriver, ou plutôt de me réveiller sur ma planete et j'aimerais faire connaissance avec VOUS habitants actuels de cette époque.
Iel reprit d'une voix plus calme maintenant que tout le monde l'écoutait 
Aussi étrange que ma proposition va pouvoir vous paraitre, vous n'êtes pas sans savoir que le système 19 se retrouve assaili par une commandante qui me semble et bien.. comment dire.. Iel frappa du point sur la table 
FORT PEU AIMABLE. QUI ! JE DIS BIEN QUI ! MESDAMES MESSIEURS, SE PERMET DE PRIVATISER TOUT UN SYSTEME POUR SA POIRE ? Et bien moi je vous le dit ! seulement une personne qui n'est qu'hypocrite et egocentrique ! chuchote: ☹︎♋︎ ❖︎♏︎❒︎♓︎⧫︎◻︎ ♏︎■︎♐︎♓︎■︎ ❍︎♓︎⬧︎♏︎ ♋︎◆︎ ????□︎◆︎❒︎
ALORS ! Je ! vous propose une alliance pour contrer cette appropriation d'un systeme complet !
iel reprit plus calmement,
Nous devons nous battre, ou cela finira par s'étendre dans chacun de NOS sytemes. VOS LIEUX DE VIE.
Alors prenons notre courage et agissons !
Iel s'arreta essoufle·e et fier·e de ce qu'iel avait fait. Iel fixa l'Assemblee en attentante d'une réponse.
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

27/04/1023 ETU 21:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
SA-001 prit la parole, son hologramme n'apparut pas... Après tout peu importait.
Commandant(e) Viltis,
Bien que nous compatissons à vos déboires, Le Conseil du Disident.R ne peut que vous apporter des conseils.
Vous êtes peut-être nombreux dans votre secteur qui est fermé. Où a peine quelques uns...
Nous ne savons même pas de quel secteur il s'agit.
cependant chaque secteur comporte 20 Systèmes, donc potentiellement aptes à accueillir 40 civilisations.
Nous pensons que cette tentative d'alliance devrais être discutée entre vous tous, natifs de votre secteur...
Si la diplomatie échoue, la levée générale de bouclier d'un ensemble de peuples, contre une entité peut faire progresser les choses...
Vous devriez trouver des alliés dans des systèmes avoisinants.
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166

27/04/1023 ETU 22:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
L'hologramme de Kuy Tae-Hyun apparu, toujours caché par un masque et une voix déformée. Et malgré cette dernière, un certain ton ironique était plus que perceptible.
Quelle merveilleuse proposition, commandante Viltis !
Que de fougue, que de martialité ! Que les usines d'armes tournent à plein régime et que les civils soient réunis dans les abris antiatomiques au plus vite !
Que l'on prévienne la galaxie toute entière de notre attaque imminente ! Au diable les préparatifs et les reconnaissances car la bataille nous appelle !
Malheureusement, jeune fille, la guerre est un sujet sérieux, et sans doute auriez-vous suivi les bases les plus élémentaires d'une doctrine militaire que certaines évidences vous seraient apparues.
Loin de moi l'idée de vouloir impliquer l'Entente Ittiade dans un camp ou dans l'autre – il n'y en aura nullement besoin de toute façon – mais j'ai bien peur que votre guerre ne devra se limiter qu'à quelques invectives lancées au loin. Très loin même, quelques milliers d'années lumières.
Sans doute qu'avec un peu moins de précipitation, vos éclaireurs auraient-ils pu vous signaler par exemple qu'il n'existe aucune commandante Myah d'Allow dans votre système 19, pour la simple et bonne raison que vous n'habitez même pas dans le même secteur...
Pour le bien de notre galaxie toute entière, merci donc de laisser les injonctions militaires aux grandes personnes la prochaine fois.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

27/04/1023 ETU 22:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 3
Cdt. Viltis, je vous salue. 
Je prends votre avis en compte et je commence à me rendre compte que revendiquer 20 planètes groupées dans mon système natal n'est pas admis ici. Je ne voulais que protéger mon peuple qui a beaucoup souffert. Mais si cela n'est pas permis, alors, je me comporterai comme tous le monde et je coloniserai d'autres planètes dans des systèmes différents. Franchement, si mon comportement de révoltée vous importune tous autant, je dérogerai à mes valeurs et envahirai à tout va partout où je le pourrai. Il y a tellement de planètes libres dans le secteur que cela sera très facile d'en "capturer" 30 ou 50 ou 100, sans laisser de place aux nouveaux arrivants.
Vous préférez ce comportement avide et aveugle ?
Ainsi soit-il !
Myah s'inclina gravement et sortit de cet hémicycle, la tête haute, mais le coeur chamboulé par cette incompréhension idiote. Cette Galaxie portait finalement bien son nom.
Cdt. Traskan Nāves Asmens
Respect diplomatique : 21

27/04/1023 ETU 22:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'hologramme du Generalleitnants Traskan Nāves Asmens apparu soudain
Chère commandante Viltis, avec tout le respect que je vous dois, il me paraît un peu excessif de vouloir à tout pris la guerre pour de telle sottise. En effet si cela vous paraît être une chose si grave, une discussion serait à privilégier plutôt qu'un conflit.
J'aimerais rajouté que comme l'a dis mon camarade Kyu Tae-Hyun vous n’êtes point du même secteur ; il serait bien à l’avenir de se renseigner, avant de monter sur vos grands chevaux pour dire n'importe quoi.
Enfin à l’inverse de ce que vous divulguer la commandante Myah d'Allow est fort aimable.
Ces mots prononcés, l'hologramme du Generalleitnants disparu
Cdt. Viltis
Respect diplomatique : 13

27/04/1023 ETU 22:41
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Commandante Miah D’Allow, je souhaitais m’excusez pour mes accusations.. que nous pourrions qualifiées d’infantiles.
Cela ne fais que quelque jours que je me suis réveillée ici, et je ne me suis point assez renseigné(e). 
Je vous demande donc le pardon dans ce cours message.
Veuillez m’excusez pour mon comportement, peut-être un jour nous croiserons nous à nouveau.
Iel, assez honteu(se) s’en alla la tête basse
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

27/04/1023 ETU 23:01
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Héé les gars!! elle est chez nous cte perle! Trop bien! bon faut trouver QUI l'a laissé parler... ah ouais putain elle est dans un système de champions..
Allez, y faut sauver Vivi!
HELLOW!
Bonjour-e Commandant-e!
J'me présente, Mortimer, appelez moi Mort'!
diphtongue sur le Té, et sans prononcer de euh débile à la fin!
Bon, bienvenue dans le secteur 1!
Trouvez Jim, il gère l'endroit le plus sympa et le plus accueillant du secteur, et le plus ouvert aussi, j'dirais même un peu trop... Si vous avez des questions, genre avant de déclencher une guerre galactique et tout, c'est le bon endroit pour vérifier les infos, et voir si yen a pas déjà une en route!
Moi j'dis ya pas de mal à gueuler un coup de temps en temps, mais autant qu'on vous comprenne quand vous le ferez à nouveau.
Alors surtout, faites gaffe aux p'tites bestioles, y en a qui veulent littéralement bouffer les habitants de vos... votre planète. Je dirais qu'il y a rien a craindre dans l'immédiat, mais comme on a pas encore tout bien compris, ce n'est pas impossible que ce soit des genre de charognards.
Bon courage!
Si vous en avez beaucoup, et aussi l'envie de vous rendre utile, n'hésitez pas à nous contacter... quand je dit "nous": regardez qui a des flottes en attente sagement aux portes de votre système...
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

27/04/1023 ETU 23:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Cdt. Viltis, vous êtes tout excusé(e). Il est heureux que ma bévue diplomatique n'ait pas engendré de conflit avec quiconque. N'en parlons plus.
Cdt. Mortimer, si j'avais le coeur à rire, je serais hilare en écoutant vos pitreries !  Ce n'est malheureusement pas le cas, désolée.
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

27/04/1023 ETU 23:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
pitre..
pitrerie?
Pi-tre-ries?
Okay! Question de... point de vue, j'imagine?
Franchement, de ce que j'ai entendu de cette assemblée, il y avait bien d'autres choses que je qualifierais de pitreries, et votre saillie, Madame, n'était pas des moindres!
Mais à croire que vous ne puissiez souffrir mon langage peu châtié, et que mon verbiage ne vous arrête à cet emballage: j'ai tout de même eu l'impression d'encourager une dirigeante à prendre le dessus, sans écraser personne au passage, pas même un insecte.
Moquez donc mes manières, mais si vos regrets sont bien sincères, votre position a été fort pugnace, et laissera des traces.
Pitre ou pas, j'espère que quelqu'un pour vous sera là, comme je m'efforce, peut être en vain, d'aider mon prochain!
Cela pourrait ne permettre de nous recroiser, et nous verrons si je vous fais toujours rigoler!
putain j'pourrais faire une chanson avec cte tirade!
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135

30/04/1023 ETU 11:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
*Jim don l'hologramme vadrouiller par hasard, une bouteille a la main...*
Que ? Il se passe quoi ici ?
Viltis, pourquoi ne pas nous rejoindre au "Braxis Bar". On y rigole bien et l'alcool coule a foison...
Allez, viens donc y boire un ptit verre !
Il est quel heure ? Bordel... Je vais être en retard pour l'apéro !

Pages : 1 2