Pages : 1
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 30/04/1023 ETU 11:34 |
Score : 4
Détails
Bien le bon... Hip...Cycle ! En tant que membre du secteur... Heu... Je viens vous annoncer la fin de la guerre avec l'entité... Heu... Krrrr. La bestiole a lutté... Hip... Après quelques cycles de guerre avec le groupe... Hip... Tamas. La chose a... Hip... Disparu. Dans un dernier élan... Hip... L'insecte a capturé notre contrebande, et ouvert le... Hip... Secteur. Les brigands sont...Hip... En ce moment même, occupé d'envahir notre... Hip... Secteur. Depuis... Hip... Le clone Salisian a effectué un acte de suicide, laissant son empire sans...Hip... Dirigeant. Notre secteur s'enfonce de plus en plus, dans la noirceur des ténèbres. Du coup, je me suis dit, autant faire une petite fête... Hip... Qui veut venir ?
|
||
Cdt. Haghen-Dass
Respect diplomatique : 26 01/05/1023 ETU 16:04 |
Score : 3
Détails
L'amas de batonnets animé lève un membre. "Moi chuichaud ! J'ammène des échantillons de glace à déguster, s'vous voulez !"
|
||
Cdt. Bill
Respect diplomatique : 52 01/05/1023 ETU 22:43 |
Message édité -
Score : 3
Détails
BILL BRANDIT SA FLASQUE. Boire et piloter za peut s'arranger ! C'est ce qu'on se disait avec les gars de l'équipage ... à l'époque où on trimballait du matos de ferrailleur entre les secteurs. Mais c'était avant notre relai cosmique entre les plateformes commerciales en orbite de la famille Nerios... Résultat ... on a cramé une semaine de kéro composite en 48h et planter deux iono-jets dans la ceinture de la planète Heller. J'vous raconte pas la franchise dans l'histoire ... hips - pardon ... alors ouais,le camarade Agáthōn a dû vendre un caillou de gisements interstellaire entier. Il venait d'avoir une concession... Mais maintenant c'est différent. Et pis au moins on pourra toujours nous enfoncer l'ciboulot dans la glace du collègue Dass pour éviter le champ d'astéroïdes entre les tempes. Mais y ze passe quoi finalement dans le secteur 1 ?? Bill dodelina de la tête en tendant désespérément le bras vers une crème glacée. Le parfum durian - curry paraissait, en cet instant, anormalement appétissant.
|
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 17/05/1023 ETU 16:05 |
Score : 0
Détails
Krrrrrr nuée pas disparu krrrrrr nous migration krrrrrr vous voir nomade nous krrrrrr.
|
Pages : 1