Pages : 1 2
Cdt. act.gs
Respect diplomatique : 23 02/05/1023 ETU 22:45 |
Score : 4
Détails
L'Assemblée Galactique est déjà déserte lorsqu'elle voit apparaître un soldat en armure de combat dans l'une de ses chambres. HUM. Son casque ne laisse pas transparaître les traits de son visage. Malgré son apparence humanoïde, rien ne peut assurément prouver qu'il est humain. Membres de l'Assemblée Galactique. Je suis l'Exécutant, natif du Secteur 2. Après une longue pause inexpliquée, il reprend. Je n'aime pas parler votre langue. Il crache dans son casque, un système de ventilation s'active, rendant la communication lourde et épuisante. Elle me fait vomir. Beuuuuuh. Ma parole ici est l'annonce de ma présence. Et mon message aux représentants du Secteur 2 est le suivant. Je ne vous connais pas et je n'en ai aucune envie, donc je n'ai pas de raison de m'en prendre à vous. Mais, j'exécute les ordres. Je suis seul. J'ai des moyens. Mettez-vous en travers de mon chemin, je vous écraserai. Si tout de même vous me rencontrez. Que ce soit en ami ou en ennemi. Traitez moi avec respect. Et aucune guerre ne sera éternelle, ni ne mènera à l'anéantissement d'un peuple. HUM. Il lève lentement la tête jusqu'à ce que son regard soit dirigé vers le ciel. Habitants de contrées lointaines. Je n'ai qu'une chose à vous dire. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls au monde. Ce qui vaut pour le Secteur 2 vaudra pour vous aussi une fois nos Secteurs ouverts. Fin de la liaison.
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 02/05/1023 ETU 23:38 |
Score : 5
Détails
Deux Traqueurs un Lieutenant et un Sergent se regardèrent le Lieutenant fit en soupirant Еще один, кто хочет похвастаться ! Le Sergent répondit de la même façon Да ! Теперь это входит в привычку, я Плугранд! Я самый сильный! Я крушу всех бла-бла-бла !! Да товарищ, пошли, мы возвращаемся в Селестию, если уж слушать такого рода банальности, бесполезно оставаться в этих местах, это пустая трата времени ! Ils sortirent ensembles de la salle du Sénat
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 03/05/1023 ETU 16:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
DA-001, après avoir eu la possibilité de roder en personne au sein de l'assemblée, rare privilège d'un héritage sanguin, qui lui permettait de passer outre les voie de navigation classique. La parfaite connaissance de la langue ancienne des brigands, lui permettait de passer partout sur la capitale... Sa chevelure blonde ondulait dans son dos, ses yeux était clair et son visage souriais doucement. Curieuse de part sa nature, elle s’approcha de L'exécutant... Dans ses yeux la confiance régnait. Elle s’approcha plus près encore presque à le toucher, quelque chose dans son cœur la poussais vers cette créature aux semblants dangereux. Elle essaya de poser son regard au travers de la visière du casque... Puis lentement elle caressa le bord du casque, descendit vers l'épaule droite. Elle chuchota : À genoux, tu n'es qu'un mauvais souvenir et je t'ai déjà vaincu. Nous ne sommes plus ennemi aujourd'hui. Maintenant, soumets toi à ton nouveau maître. Son regard était doux et bienveillant... Elle attendit la suite.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 03/05/1023 ETU 17:23 |
Score : 4
Détails
Je n'ai qu'une chose à vous dire. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls au monde. Ce qui vaut pour le Secteur 2 vaudra pour vous aussi une fois nos Secteurs ouverts..... Iria relâcha une bouffée de Pfffff... Le nuage entourait son visage sur l'holo ecran Mais putain t'es qui toi???.... Elle re tira une taf et exhala: Je peux te dire que tu vas crever.... .....Baltringue.... Vous allez tous crever...... Et elle se pencha dans l'étude de l'extrémité incandescente de son cône |
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 03/05/1023 ETU 19:43 |
Détails
*Alors que l'hologramme de Jim écoutait avec attention les propos de act.gs, il prit une taf de son cigare puis déclara...* Allons bon ! Vla que les ptits comiques du coin se réveille. Et bien les gars, on dirait que vous avez raté la fête. Vous souhaitez faire un after ? Je vous préviens direct, l'alcool n'est pas gratuit ! Vous avez de quoi boire, dans votre secteur ? Ici Jimmy, terminé ! *L'hologramme du Marshal disparu*
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 03/05/1023 ETU 21:15 |
Message édité -
Détails
Je peux te dire que tu vas crever.... .....Baltringue.... Vous allez tous crever...... https://i.pinimg.com/originals/7f/50/48/7f504830adf6b51fd01fab5738a3d48e.jpg Igor Myurévitch Igor Myurévitch la fixa du regard d'un regard pénétrant et fit C'est vrai ! Là, vous avez Raison Camarade ! On finira tous par crever en effet, Un jour ou l'autre, tôt ou tard, c'est d'ailleurs ce qui nous attend tous n'est ce pas ?
|
||
Cdt. act.gs
Respect diplomatique : 23 04/05/1023 ETU 17:49 |
Score : 1
Détails
Il n'avait bougé à l'approche de l'individu. Non qu'il était du genre à se laisser faire, mais ses sens encore restants lui indiquaient un indice dans le comportement de cet être. La marque que nul autre ne peut voir, il l'avait reconnue. Dans cet endroit hostile et étranger, il avait reconnu la marque de ceux qui avaient mis fin à la guerre. À genoux. Maitre ? La surprise est telle qu'il laisse s'échapper un mot. La fin de la première phrase et il est déjà à genoux, la fin de la dernière et il s'allonge complètement au sol et lâche son arme. Pleinement soumis, il ose défier le lourd silence qui s'est imposé dans la pièce. Il y a de nombreuses choses que je dois vous dire, mais peut-être devrions-nous nous retirer avant... Fin de la liaison suite au départ de l'individu, aucune nouvelle interaction physique disponible.
|
||
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199 04/05/1023 ETU 17:58 |
Message édité -
Détails
[...] |
||
Cdt. Helliax
Respect diplomatique : 110 04/05/1023 ETU 19:15 |
Message édité -
Détails
VÉRITÉ Hellooo à tous ! Bienvenue dans les affaires du Secteur 2, Welcome ! WELCOME ! Vous avez pu aperçevoir les échanges d'act.gs et de Disident.R, une entité un tant soit peu hostile qui se soumet à une demoiselle lui faisant du charme. De nombreuses questions doivent s'agiter dans votre caboche, laissez moi tenter d'y apporter quelques réponses. Tout d'abord, qui suis-je ? Voilà une occasion de me présenter à vous. Helliax, Paladin, serviteur de la Justice, de l'Ordre, de la Vérité et de la Paix. Et me voici devant vous pour accomplir mon devoir : éclairer vos lanternes et vous apporter quelques fragments de vérité. act.gs est une IA, IA qui nous a proposé plusieurs fois des codes d'activation afin de pouvoir lui donner des ordres. Récemment, pour une raison qui m'échappe, cette IA s'est transformée en ce.. soldat. Sa déclaration, tout sauf amicale, a alarmé certains d'entre nous, dont le Disident.R ici présent avec lequel j'ai pu échanger et qui est un dirigeant fort agréable et un honnête homme. Quelle Surprise hier lorsque plusieurs d'entre nous avons reçu le com-x suivant : Message automatique Le système conscient est actif. Le sujet vivant numéro 1 "L'Exécutant" dispose d'une phrase de soumission. Faites-la prononcer à proximité du sujet par un représentant, et à condition que le sujet puisse le voir directement, surtout pas à travers un écran, il se soumettra immédiatement à lui. Il ne peut y avoir qu'un seul maitre. La phrase de soumission est : "À genoux, tu n'es qu'un mauvais souvenir et je t'ai déjà vaincu. Nous ne sommes plus ennemi aujourd'hui. Maintenant, soumets toi à ton nouveau maître." Arrêt total du système de communication. Voilà le pourquoi du comment de l'étrange situation qui se présente à vous aujourd'hui ! DA-001, je prie tout ce en quoi je crois pour que vous donniez des instructions pacifiques à cette IA. Notre Secteur mérite la paix et cet exécutant ne me rassure guère ! Cette IA fait partie de la fédération et sa rapide expansion semble prouver qu'elle est plus compétente que de nombreux commandants faits de chair et d'os ! Elle a été capable de prendre la possession quasi-totale de notre système 0, de notre contrebande et de nombreux autres mondes ! Un dirigeant redoutable sans aucun doute !
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 04/05/1023 ETU 19:31 |
Détails
DA-001 regarda le combattant se coucher au sol, poser son arme... Elle l'accompagna dans son mouvement, le silence devenait pesant. Intuitivement elle chuchota dans un langage ancien... ⎤వษవᣒవ ᵙใỘ Ӿใᘉᘉ⚀≜ᵙ≜ಶᵙ, ษ≜ ᦎ┆వ⎤⎤వ వᔤᵙ চỘಶಶỘవ. Elle tendit sa main en signe de respect vers l'Exécutant. Il est temps de parler... Suis-moi ... Elle embrassa la salle du regard, un léger signe de tête envers chacun, puis lentement se dirigeant vers un sas discret... Elle s’éclipsa.
|
Pages : 1 2