Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Un autre représentant

Un autre représentant

Pages : 1

Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

05/05/1023 ETU 06:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
... .... ........ COMMUNICATION OUVERTE
Un hologramme apparut, portant une tenue sobre, la peau cuivrée, sur la poitrine deux lettre D.R. et un matricule D.A.002, un visage peu expressif mais calme, des cheveux coupé court. L'homme pris la parole.
Au nom du Conseil, je prend la parole en ce jour.
Notre diplomate ayant été portée disparue. Je suis donc en charge de la remplacer en ce lieux.
Certains se demanderons ce qu'il en est de la situation.
Voici les faits :
Ayant outrepassé ses directives, la diplomate DA-001, c'est approchée d'une créature potentiellement dite "dangereuse", nous avons perdu sa trace de localisation.
ses signes vitaux sont resté sur nos traceurs pendant longtemps...
Un système de brouillage empêchant toute communication avec elle, nous n'en savons pas plus.
Ma présence en ce lieu s'explique par le fait que les signe vitaux de DA-001 se sont arrêtes.
Le Disident.R ne peut expliquer le phénomène. Nous pensons pour le moment à trois possibilités.
- Une défaillance technique 50 % de transmission capteurs/traceurs
- 30 % Une mise en détention, après un examen dit "de sécurité" (anciennement fouille corporelle complète)
- 20 % le décès brusque de notre diplomate.
Les cas de figures sont étudié suivant un protocole bien établi.
En attendant les résultats, je serais donc le représentant du Conseil en ce lieux.
Le Conseil vous remercie.

Pages : 1