Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ouverture du Secteur 2 !

Ouverture du Secteur 2 !

Pages : 1 2

Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

07/05/1023 ETU 23:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
A ces messieurs-dames-etcaetera du conseil dissident.R:
J'vais ptete vous décevoir les gars, mais on amène pas de conflit dans nos bagages.
Quand on se prend de gros problèmes dans la tronche, les broutilles paraissent invisibles. Il y a eu un unique conflit, que nous avons presque tous sous estimé, et qui s'est terminé amèrement.
Donc rassurez vous, nos priorités sont loin d'être à chercher des putains de problèmes supplémentaires!
...
Par contre, vous pourriez aussi nous rassurer? Que vos petits problèmes de couple, là dans le secteur 2 avec cte contrebande volante, y vont pas amener des emmerdes par chez nous?
Nous les bestioles qui nous ont violé l'ouverture, elles sont plus à portée, mais j'crois bien que j'suis encore faché à mort sur leur tronche! Voire même de plus en plus chaque fois qu'on essaie de compter les fucking corsaires!
Et vous là, vous avez l'air d'être tout pépouze que cte gars y ouvre cte secteur sans vous en parler d'abord?
J'serais à votre place j'courrais apres avec une corde et un arbre! non, okay sa marche pas, mais bon vous avez pigé.
C'est quoi l'truc?
Y vous file des sous pour panser les plaie? Ya 2 millions de corvettes à l'entrée du secteur 2?
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

07/05/1023 ETU 23:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
DA-002 salua de la tête Mort'
Nous tenons à vous assurer que cette histoire de contrebande en vol perdu est à l'étude.
Quand à l'acte d'ouverture prématurée. Nous avons été avertit sur le tard...
Comme souvent, Quand quelqu'un se veut le pouvoir absolu, le bouton rouge est facile a toucher, sans pour autant y réfléchir.
Nous comprenons (du moins pour le Disident.R) votre méfiance. Vous mettez les points en évidence de manière directe et sans mettre de gants, C'est une démonstration de franc parler que nous apprécions.
Le Conseil vous répondra que dans cette histoire, nous avons tenté l'unification du secteur 2
Nous avons aussi tenté de résorber les risques avec l'entité act.gs, celle-ci a été détruite...
Pour le moment, nous devons encore nous organiser entre sectoriels, tout comme le secteur 3 à leur ouverture brutale.
De la part du Disident.R pourtant d'origine renégate, vous n'aurez rien à craindre.
Nos méthodes ne s'apparentent en rien avec les brigands ou les renégats peu instruit.
Nous refusons les détournement de convois et les actes de piratages de comptes.
Par contre, des unités hacker (une par système seront déployée) comme observateur.
Nous tenons à le préciser.
Leur blindage et faible cout permet une bonne faculté de cartographie.
Et pour répondre franchement à votre question : si nous avons reçut des sous pour nous faire taire, la réponse est non.
DA-002 Salua respectueusement Mortimer
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

29/05/1023 ETU 15:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Krrrrrrr secteur 2 ouvert krrrrrrr ça bien être krrrrrrr nuée aimer ça krrrrrrr.

Pages : 1 2