Pages : 1 2
Cdt. Helliax
Respect diplomatique : 110 05/05/1023 ETU 22:12 |
Score : 9
Détails
Secteur 1, voisins très chers, futurs-amis, bien le Bonjour ! Je suis fier, heureux et honoré de vous annoncer l'ouverture de notre Secteur 2 ! Ouverture effectuée par votre serviteur et soutenue par certains de mes voisins. Pour cela j'ai du envahir la Contrebande et j'espère que son précédent propriétaire ne m'en tiendra pas rigueur, je ne souhaite pas une guerre quelconque, simplement initier la diplomatie galactique et nous voir rejoindre nos semblables. Comme je l'ai dit récemment dans une autre salle, l'IA act.gs possédait cette planète. Mais lorsque mon invasion s'est terminée, celle-ci appartenait au commandant Tal, sont-ils alliés ou en guerre ? Aucune idée ! Je vous laisserai découvrir cela par vous même. N'ayant aucune légitimité à garder cette Contrebande, j'ai décidé de la renvoyer au précédent propriétaire. Tal ? act.gs ? Je crois que quelqu'un l'avait prise encore avant cela.. une certaine Synergia. Je n'ai ni le temps ni l'envie de déterminer à qui ce monde revient, j'ai donc envoyé des propositions à 5 ou 6 commandants, bonne chance à tous pour avoir accepté avant les autres ! Quoiqu'il en soit, si certains des membres du Secteur 1 sont en mesure de venir chez nous et veulent une planète ou deux pour poser leurs affaires, contactez moi et je m'occupe de tout !
|
||
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199 06/05/1023 ETU 00:56 |
Score : 6
Détails
Ne pouvant pour l'heure pas communiquer en longue distance avec les habitants du Secteur 1, Sears Industry demande gracieusement une permission pour l'ouverture de son premier comptoir officiel en Secteur 1 et ce afin de faire connaître à tous ses services. Nous annonçons egalement avoir souscrit à la loterie de la Contrebande organisée par le Paladin Helliax, et ce dans un but de coordination des flux marchands : si celle-ci devais nous revenir, vous aurez l'assurance d'une discussion éclairée sur la question du leem et des ressources attenantes. Dans le cas contraire, Sears Industry exercera selon demandes son expertise de conseil auprès du nouveau détenteur. |
||
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213 06/05/1023 ETU 10:00 |
Détails
Coool! Hellow à Vous! Merci pour l'invit', j'vous envoie mes gars! Pareil que ce... cte société là, on a pas encore pris le temps de bricoler la radio pour mettre le bouton 12 dessus, donc on peut pas vous causer en direct, c'qu'est une putain de bêtise, mais de toute façon les gars y seront plus vite chez vous qu'y faudra de temps pour refaire la radio! Rappelez moi quand vous arrivez dans le secteur 1, j'vous réserverai une table chez Jim, c'est redevenu fréquentable cte place! Ah et la prochaine fois que vous êtes embêté d'pas savoir quoi faire avec une contrebande, dites moi, j'vous filerai un coup de main!
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 06/05/1023 ETU 10:05 |
Détails
https://i.pinimg.com/originals/7f/50/48/7f504830adf6b51fd01fab5738a3d48e.jpg Igor Myurévitch Premier Secrétaire Général J'avoue qu'une planète serait la bienvenue, ne serait ce que pour servir d'Ambassade représentante la République Communiste Démocratique libérale Moscovianne, est ce possible ?
|
||
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173 06/05/1023 ETU 11:57 |
Message édité -
Score : 4
Détails
05/05/1023. Extrait radio de l’émission « OneDay OneTalk, la parole à ceux qui le méritent », diffusée sur le canal pirate, fondamentaliste et conservateur « True-One ». Cette radio pirate ne reflète en aucun cas la position et l’idéologie du groupe TAMAS. « ..ien le Bonjoir Thierry. - Bonjoir et merci à True One, ça fait bien longtemps que je mérite de passer ici, je fais partie des vrais, Monsiamme ! - Bien entendu Thierry, vous le méritez amplement, pas comme ces pauvres d’immigrés. Ici on est à OneDAy OneTalk, lol, et on est là pour ça, et vous êtes là pour ça. Vous êtes un vrai Thierry, la galaxie manque de gens comme vous. Pas comme ces pday et ces raclure de hippies. - Ah m’en parlez pas de ces enfoirés de hippies ils sont vraiment débiles. Vous savez ils m’achètent les déchets de mon usine de conversion de… BIENVENUE THIERRY PREMIERE QUESTION !! Comment voyez-vous les interventions diplomatiques de ces deux entités : Helliax et Sears Industry ? - Ah ben ça le secteur 2 s’ouvre, c’est bien ça. Je soutiens à fond l’initiative de ce Helliax, il a eu raison de ne pas leur demander leur avis à ces IA à deux balles. Ça va nous bouffer les IA c’est le genre de… SUPER THIERRY ALORS HELLIAX A EU RAISON ! Mais encore, Qu’avez-vous à dire sur son invitation à venir faire affaire en secteur 2 ? - Nan mais si il est diplomate c’est bien pour lui, et c’est bien pour mes propres affaires ! Je veux dire, c’est pas comme cet saloperie de compagnie SEALS ou TEARS ou… SEARS INDUSTRY THIERRY, Restez concentré s’il vous plait. - Ah oui pardon, vous savez ça m’arrache les oreilles d’entendre ce genre de conner… MERCI THIERRY ! on va maintenant passer à… » 05/05/1023. Extrait d’interview du PDG de Krrrak Corp, enseigne de production alimentaire à base d’insecte recyclé. Cette entreprise ne reflète en aucun cas la position et l’idéologie du groupe TAMAS. « … mvoyez, l’exportation de nutriments est une aubaine donc, que cela soit pour l’usage personnel ou le bétail. J’apprécie grandement la proposition de ce Helliax mais je ne connais pas la position du groupe TAMAS. J’aurais tendance à dire que dans la conjoncture actuelle, cela serait une invitation diplomatique à saisir, une affaire pour les affaires. Vous savez, lorsque j’ai fait ma reconversion de prestataire militaire à producteur local d’insectes comestibles – Une remise en question profonde de mes valeurs, un désir de renouveau, quelque chose de plus noble- j’ai fait un énorme travail sur moi. Je suis un nouvel homme désormais : plus ouvert, plus tolérant, avec le sens des affaires, tout ça tout ça. Je me suis dit « THIERRY, si tu veux progresser dans la vie, faut t’lancer. » et je me suis lancé. Ce SEARS INDUSTRY, par exemple, n’a pas le sens des affaires. On ne demande pas une planète comme ça. Vous me voyez demander les clés de votre maison ? Serais-je crédible ? Bien sûr que non, si je veux vous vendre mes chips aux grillons, je vais commencer par vous offrir un paquet, pas par vous demander si je peux entrer. Il pourrait très bien nous inviter s'il veut commercer avec nous et qui plus est, ici en secteur 1 on a déjà tout ce qu'il nous faut. Va-t-il proposer de casser les prix ou faire des offres plus alléchantes que celles que nous obtenons déjà ? Je ne crois pas. Tout ça, ça sent le pipeau d'un commercial un peu usé si vous voulez mon avis. Si j’étais les civilisations du secteur 1, et je parle des vraies, des pures, je me méfierais de ce genre de proposition qui n’offre rien sinon une tête de pont. Ouii une tête de pont ! Comme ces enfoirés de hippies galactiques qui passent leur tem.. » Il est dit que Thierry a depuis été arrêté par le groupe TAMAS.
|
||
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199 06/05/1023 ETU 12:32 |
Message édité -
Détails
Sears Industry propose la création d'une ambassade en Secteur 2 afin d'administrer les entrées des nouveaux diplomates issus de secteurs étrangers : l'opinion publique du Secteur 2 n'est pas globalement pas opposée au partenariat intersectoriel tant que le secteur 1 n'apporte pas ses conflits internes sur notre territoire. Cette proposition est aussi valable dans l'autre sens, bien evidemment. De plus, l'administration du systeme 0 Secteur 2 se fera par des natifs dudit secteur, cette arrêté étant inaltérable. Encore une fois, c'est une simple question de bon sens. Enfin le PC d'entrée en secteur 2 sera radicalement et obligatoirement rasé de la menace brigande : cette décision peut passer pour discriminatoire envers l'Organisation, mais vise après coup à favoriser l'échange de biens et ressources entre les dit membres de l'Organisation et le secteur 2 : vous êtes les bienvenus, à conditions que vous consommiez sur place et contribuiez à l'économie du Secteur 2. Sachez que Sears Industry contribuera personnellement à l'etablissement de cette force de regulation, en partenariat avec d'autres acteurs qui se declareront en temps utiles. Voici les conditions du Secteur 2 envers les futurs partenaires extérieurs. Sears Industry se joint à d'autres pour vous accueillir et souhaiter que nos partenariats soient constructifs en fructueux pour tous. Sears Industry Le pouvoir de construire vos rêves (Sears Industry décline toute responsabilité quant à l'arrestation de personnalités extérieures au secteur 2 mais souhaite exprimer son intérêt sur l'acquisition de parts True One. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération) |
||
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213 06/05/1023 ETU 15:18 |
Message édité -
Détails
okay.. j'ai toujours trouvé marrant cte manière de parler. régarde...erm.. Mort', lui même personnellement, demande si la Sears industrie est genre le chef de v.. des gens du secteur deux, et si la sears industrie décide et cause au nom de tout le monde. Mort' trouve cette situation un peu cocasse mais surtout très impersonnelle. Et surtout, Mort' vous souhaite bien du courage pour la régulation des centaines de milliers de brigands qui arrivent par les autres secteurs, avec vos mystérieux autres acteurs des temps utiles. ... Mort' vous souligne l'imminence de ces temps utile, et vous invite à ne pas négliger les conséquences annexes de votre ouverture sectorielle. ... Bon, j'me saoule moi même. Alors, pareil, dites les gars du secteur 2, en particulier les premiers qui arrivent là, j'parle en mon nom tout seul mais putain c'est déjà pas mal: faites pas chier et ça se passera bien! On causerait bien du secteur 0 aussi? Mais s'il vous plait, pas avec l'IA en mode majordome coincé.
|
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 07/05/1023 ETU 14:52 |
Détails
Bien le bon cycle commandant Helliax, Je suis le Marshal Jim TraineDehors, protecteur des mondes de La Nouvelle Confédération et membre du secteur 1. Nous avons suivie votre intervention en assemblée, et nous aimerions installer une base dans votre secteur. Aucune unité militaire n'y sera produite, il s'agit tous simplement de produire des unités civiles et d'explorer la galaxie. Si vous le désirez une simple planète glacière nous suffira. Notre peuple est même prés à ne pas construire de chantier spatial sur ce monde si vous le désirez... Je souhaite retrouver une femme, Sarah. Âgée de 26 ans, elle mesure 1m86. Elle a les yeux verts, et les cheveux roux... Ça vous dit quelque chose ? Jim
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 07/05/1023 ETU 15:24 |
Score : 3
Détails
DA-002 Pris a son tour la parole Le conseil du DIsident.R viens ajouter les faits. L'ouverture du secteur 2 c'est faites sans concertation entre membres du dit secteur! Helliax n'a fait que prendre une planète et appuyer sur un bouton pour venir chanter haut et fort, que le secteur 2 était ouvert et bienvenue à tous... Soit c'est fait. On ne peur revenir en arrière. Cependant, comme la Sears Industry le dit, un comptoir peut être, mais ne trainer pas vos conflit interne dans notre secteur! Ne comptez pas non plus y établir des forteresses et des prise de conquêtes soit disant en système libre. Nous espérons que cette ouverture trop rapide se déroulera dans les meilleurs conditions qu'il soit. Après tout il y a a gagner beaucoup en échangeant avec des peuples externes. Respectueusement.
|
||
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173 07/05/1023 ETU 15:44 |
Score : 3
Détails
07/05/1023. Extrait radio du canal officiel de propagande et d’informations du groupe TAMAS. « … groupe TAMAS ont dû mener une réelle chasse à l’homme dans de nombreux systèmes du secteur 1 pour les intercepter. L’opération a été un succès total. La planète où se réfugiaient les dirigeants a été la cible d’intenses escarmouches où 1968 ennemis ont été butés. Une tentative d’attentat fomentée par l’organisation extrémiste et régressioniste « L’Ordre du XXe » a été déjouée. Cet ordre planifiait un pillage violent sur la planète M-Plaierae, symbole de la mise en place des relations et échanges culturels, scientifiques et commerciaux entre TAMAS et l’ensemble des autres civilisations de la galaxie. Les deux principaux dirigeants : - Thierry, PDG de Krrrak Corp, enseigne de production alimentaire à base d’insecte recyclé - Fabrice, présentateur de l’émission « OneDay OneTalk, la parole à ceux qui le méritent » ont également été butés pendant l’opéra… » 07/05/1023. Extrait radio de l’émission « Brig-One, les brigands aussi sont des gens. », diffusée sur le canal pirate, fondamentaliste et conservateur « True-One ». « …fait quoi d’avoir buté Thierry et notre cher présentateur Fabrice ? - Une sensation de ouf, cet instant où le premier qui tire gagne, j’ai toujours adoré…Super !!! Mais encore.. Que va faire le groupe TAMAS désormais de ce canal, allez-vous nous censurer, comment avez-v… arrêtez avec ce blaster SVP… - ouaip. J’ai un message de la part du groupe TAMAS à destination de SEARS INDUSTRY, vous diffusez ? » « Bonjoir SEARS INDUSTRY, vous parlez avec Tuntiak, membre permanent du groupe TAMAS. Bon déjà je dois vous dire, pour ce Thierry, ce genre d'être n'a rien à faire dans notre sphère médiatique du coup on l'a buté. Ensuite il semblerait que votre message ait été entendu. Vous exprimez un certain intérêt sur l'acquisition de parts de "True One". Nous aimerions en savoir un peu plus sur vous, vos ambitions, votre proposition et l'influence que vous désireriez obtenir sur True One. On peut aussi en faire un outil de propagande ou y déposer des annonces. Discutons de comment et pourquoi. A vrai dire, si on ne trouve pas de racheteur je crois que nos équipes vont buter les leurs. Ils sont un peu trop affiliés aux brigands pour qu'on les laisse courir dans les champs. Bien à vous, T »
|
Pages : 1 2