Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Extermination préventive

Extermination préventive

Pages : 1

Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166

Avatar
07/05/1023 ETU 02:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 12
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
En provenance de la planète Ittias d'habitude silencieuse, une transmission fut émise non seulement vers l'assemblée galactique mais également sur tous les canaux de communication avec pour but d'être perceptible jusqu'aux lointains secteurs inconnus de la communauté galactique.
Au message s'accompagne les images d'une planète fortement urbanisée vue depuis l'orbite. Les lueurs des moteurs de centaines de vaisseaux sont visibles autour de la planète, et probablement des milliers d'autres s'activent au delà du point de vue de l'image.
Commandants des secteurs lointains, soyez vigilants.
Une menace extra-sectorielle rode en notre galaxie, n'emportant avec elle que le désastre et la ruine !
L'image changea pour montrer la surface de la planète, diffusant désormais la vue aérienne en provenance d'une navette d'exploration survolant à faible altitude une vaste métropole. Civils cherchant désespérément à fuir, mercenaires brigands retranchés derrière des barricades improvisées, charniers à ciel ouvert : chaque rue survolée montrait le spectacle abominable d'un massacre venant d'avoir lieu.
Hostile par ses actes à toute civilisation humaine de notre galaxie, cette race surnommée "Krrrrr" est désormais, sans le moindre doute possible, un fléau d'échelle galactique.
Ces créatures migratoires sont passées en secteur I, puis en secteur III, avec toujours le même objectif : se saisir de la capitale sectorielle et ouvrir le secteur pour pouvoir repartir en migration. Et qu'importe les conséquences que cela aura pour les civilisations humaines devant survivre aux invasions brigandes s'ensuivant...
Cet avertissement ne doit pas être pris à la légère. Il est désormais trop tard pour notre secteur, mais nous avons espoir qu'averti à temps de leur arrivé et armé de nos connaissances, un futur secteur sera en mesure de cesser le cycle de dévastation provoqué par la migration de ces créatures.
Les forces de notre secteur n'ont pas à rougir de leur échec, car tout fut mis en œuvre, et toutes les approches ont été tentées. Les meilleurs éléments de notre secteur s'y sont essayés, en sont témoins les bruits médiatiques que vous avez potentiellement captés jusqu'à l'assemblée.
La commandante Rhea Na'Serrt, protectrice du Mandat Stellaire, ne manqua pas de célérité pour tenter de stopper militairement les créatures aussitôt après avoir reçu les échos de leurs actes précédents en secteur I. Sans succès.
La commandante Myah d'Allow, diplomate infatigable, aura essayé longuement de comprendre les créatures, parlementer avec et surtout leur apprendre de nombreux concepts des civilisations humaines dont ces créatures sont dépourvues. Sans succès.
Nous avons pour notre part basé notre approche sur un juste équilibre des deux postures précédentes, conservant le dialogue avec les créatures tout en les menaçant si celles-ci voulaient mettre en œuvre leur projet. Sans succès non plus.
Il sera bientôt au tour de plus jeunes civilisations de faire face aux insectes. Quelque soit votre décision pour essayer de régler définitivement le problème Krrr, vous ne pourrez vous contenter d'aucune demi-mesure pour espérer sauver votre secteur.
La navette continua de survoler plusieurs rues avant de se stopper au dessus d'un grand boulevard où le massacre n'était pas encore terminé. Des centaines de créatures insectoïdes s'afféraient de part et d'autres, traquant les derniers survivants retranchés dans les étages de bâtiments en ruine, dévorant les cadavres jonchant le sol ou s'envolant vers leur prochain combat.
A cet avertissement s'ensuit donc ce conseil :
La menace est déjà à vos portes, patientez de la rencontrer, de tergiverser sur la méthode à employer, et il sera alors déjà trop tard. Partout où s'aventurent vos navettes d'exploration, que s'ensuivent déjà des corvettes prêtes à affronter sans sommation les insectes. 
Que nul répit ne soit donné aux créatures. 
Que plus jamais l'espace de notre galaxie ne leur soit hospitalier.
Que leurs mondes soient dévastés systématiquement, de la même façon qu'ils ont apporté la dévastation sur les nôtres.
Quelques instant après s'être immobilisée, la navette retransmettant les images de la capitale sectorielle tressaillit d'un impact non visible sur la vidéo. Après une très rapide perte d'altitude, l'enregistrement cessa.
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

Avatar
07/05/1023 ETU 23:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
OUAIS!
Pour faire court:
Mettez des corvettes, même juste un peu, même des modèles tous nuls, en orbite de la contrebande et lancez-y des assauts en boucle sur les vaisseaux Krrr!
(le nombre de rrr peut varier: ne-vous-laissez-pas-avoir!)

Pages : 1