Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ceci est un message extrêmement grave.

Ceci est un message extrêmement grave.

Pages : 1 2

Cdt. Jack Rowling
Respect diplomatique : 24

10/05/1023 ETU 20:21
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
Partagez bien cette information, partout, car ils ne veulent pas que je vous le dise. Ce message sera sans doute supprimé car il met en cause des intérêts, des jeux de pouvoir et des égos auxquels il ne vaut mieux pas se frotter. Ils ne pourront pas tous nous avoir, ils ne pourront pas tout supprimer, faites tourner cela partout afin qu'un maximum de gens se rendent compte de l'énormité de ce qui se passe. Quelque chose de grave se trame, qui remet en cause toute la confiance que nous pouvons accorder à nos institutions, ainsi qu'à nos voisins galactiques. Nous allons au devant d'événements qui mettent en péril la survie même de nos enfants, car ils ne s'arrêteront pas à nous, soyez-en certains. En publiant cette annonce je vais à l'encontre de projets qui dépassent totalement tout ce que vous pouvez imaginer, car ce qui se trame dépasse tout ce que vous pensez connaître des arcanes du pouvoir. Je vous demande donc de publier cette information partout et de la partager à toutes vos connaissances, en leur demandant de la faire circuler à leur tour, afin que le message se répande partout et que nous soyons tous préparés à ce qui se trame.
Ils ont...
Petit silence. Le naturel revient au galop.
...
Ah, ils, tous, tous les, ils ont, ils ont tous les mains dedans. Mais mais, mais, mais mais vous, vous ne les verrez pas, hein, euh, vous, aucun personne ne parlera.
Myah, vous croyez qu'on, qu'on ne vous a pas remarquée à demander les, les profils des gens ? Vous, hein, je, euh, hein ? Vous êtes FLIC ? Votre entreprise de, hein, voilà, votre, de fichage généralisé. Vous choisissez qui va vivre et qui va mourir.
Rhea, votre mainmise sur, sur les, ils vous mangent tous je, dans la main c'est terrible à, terrible à voir ah oui. Vous avez, vous, j'ai remarqué moi, la menace Krrr n'est qu'un vulgaire montage pour détourner l'attention de ce qui se trame vraiment.
Tandis que, tandis, cependant je, hein, tout ce beau monde tourne, on sait à quoi hein ? C'est vérifiable je, attendez la sortie prochaine de mon bouquin, j'ai les, toutes les preuves, alignées, là, posées sur, sur toutes les preuves sur la, hein on les a, sur la table, tous à s'injecter de l'adrénochrome pour garder leur jeunesse éternelle. Vous savez ce que c'est hein, vous savez ? Vous voulez le pompon ? C'est Traskan le fournisseur officiel de tous ces gens. Comment osez-vous Traskan, comment osez-vous comment, comment faire, comment osez-vous faire ça à des enfants ?! Ne niez pas, j'ai en ma possession toutes les coordonnées de vos entrepôts cachés.
J'ai des noms, une liste, une liste entière une, hein je, une liste elle serait trop longue à, une, à énoncer.
Mais voici leur projet principal.
Une Grande Réinitialisation.
Achetez mon livre.
Cdt. Traskan Nāves Asmens
Respect diplomatique : 21

10/05/1023 ETU 21:33
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Mais... vous fumez monsieur
Qu'est ce que vous baragouiner là, avez vous perdu la raison ? 
Sachez que de telles allégations envers moi et mes amis ne resteront sous AUCUN PRÉTEXTE impunis.
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

10/05/1023 ETU 21:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
DA-002 Pris a son tour la parole...
Commandant Traskan, soyez magnanime, vous voilà au centre d'une théorie particulière.
Cela reste de la théorie... complotiste...
J'aimerai tout de même pouvoir lire ce torchon  livre qui semble des plus intrigant...
Ou pourrais-je m'en procurer un exemplaire?
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

10/05/1023 ETU 21:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
humour décapant : 3
Myah avait été prise d'un fou rire monstre en prenant connaissance de la diatribe du Commandant Rowling. Elle attendit de se calmer, à grand peine, de s'essuyer ses yeux larmoyants, avant de lui répondre.
Jack, calmez-vous, s'il vous plaît... Vous avez l'air perturbé et fébrile... et vous avez tout à fait raison, je demande souvent le profil de mes compatriotes... J'avoue le mien, alors je demande gentiment. Vous devriez abandonner toutes ces théories du complot que vous colportez avec maladresse...
Vous m'avez envoyé un x-com de quatre lettres : "JE VOUS VOIS SORCIERE."
Si vous voulez, je veux bien être une sorcière dans votre imaginaire. Mais les sorcières sont maléfiques, non ? Je préfèrerais que vous me voyiez comme une FEE... C'est plus mignon !
Je vais vous envoyer, par l'intermédiaire de mon guildéen préféré, quelques plantes de chez moi. Vous verrez, elles vont vous faire du bien et vous calmeront. Allez vous reposer, Jack!
Recontactez-moi après une bonne nuit de sommeil, d'accord ?
Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188

10/05/1023 ETU 21:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Boncycle,
 Par notre voix et nos actes, Le Duché de Matrum prends ... en considération vos ...comment on dis poliment... allégation. Mais pouvez ... éclairer nos lanternes et expliquer clairement et distinctement vos coBzzzzthzzzpropos.
Je vous remercie.
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

10/05/1023 ETU 22:02
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Okay. putain de nid vipères.
Alors autant j'trouvais le message initial comme hautement suspect, le fait qu'y a eu un démenti si virulent et si rapide des personnes mentionnées me surprend au plus au point!
J'voudrais qu'on enquête, non pas sur la forme du message, ni sur le bonhomme, ni sur le contenu, mais bien sur ces suspects de j'sais pas trop quoi de puant qui réagissent avec tant de virulence!
Sa cache quelque chose tout cte théatralité !!
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

10/05/1023 ETU 22:05
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Quoi ?
...
Quoi ?"
La jeune seelie écarquille les yeux et agite les mains. Elle a l'air... Elle... ...
"Mais ?
Mais quoi ?!
Mille dragons, mais quoi ?!"
Puis elle fronça les sourcils. S'il y avait une fée, ici, c'était elle. Elle hésita à l'avancer, mais eut peur de ce que ça pourrait provoquer chez l'autre. Elle préféra se murer dans sa consternation.

10/05/1023 ETU 22:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Arrêtez tout, le fou est mort !
Il s'en est allé après de telles insultes, quel lâche, il a préféré se donner la mort plutôt que de nous parler en face, je suis très déçu de son comportement.

10/05/1023 ETU 22:10
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Arrêtez tout, le fou est mort  !
Il s'en est allé après de telles insultes, quel lâche, il a préféré se donner la mort plutôt que de nous parler en face, je suis très déçu de son comportement.
PS : veuillez m'excuser si le message est parti deux fois
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

10/05/1023 ETU 22:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
DA-002 nota méticuleusement le dernier discours de Jack, il surligna certains points :
... car ils ne veulent pas que je vous le dise....
... met en cause des intérêts, des jeux de pouvoir et des égos auxquels il ne vaut mieux pas se frotter...
... Ils ne pourront pas tous nous avoir, ils ne pourront pas tout supprimer...
... Quelque chose de grave se trame ...
... événements qui mettent en péril la survie même de nos enfants, car ils ne s'arrêteront pas à nous...
... Une Grande Réinitialisation ...
Il raya les noms de commandant(e) soit disant impliqué(e)s... étant présent sur place ils n'avaient donc pas d'implication dans cette disparition.
Il recoupa un diagramme en étoiles sur ses notes avec certaines autres interventions en assemblée.
Et conclut simplement :
Peut-être avait-il raison sur les théories d'univers retournés, d'observateurs étranger à notre galaxie...
Ce qui expliquerait sa disparition subite par "CEUX QUI SE CACHENT"
Mais je pencherais plus pour une rupture d'anévrisme...

Pages : 1 2