Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > CQFD

CQFD

Pages : 1

Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

10/05/1023 ETU 23:26
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Hellow!
C'est pour annoncer que la coalition de Conservation de la Qualité de la Flore en Danger est sortie de son cocon et est bien en route!
Okay alors tout de suite, j'remercie l'auteure de cte nom magnifique, c'est pas de moi, mais j'aime beaucoup.
Alors: qu'est ce que c'est cte truc?
Depuis plusieurs cycles, on est plusieurs à se gratter la tête pour trouver plusieurs solutions concrètes à plusieurs problèmes...
Le CQFD va pas sauver la galaxie, mais en tout cas y va essayer d'pousser fort dans le bon sens!
Le CQFD, c'est un stock tampon de planètes qu'on va prendre aux brigands, pour qu'y arrêtent de nous pourrir la tronche à envahir nos planètes (et nos planètes de contrebandes putain!)
Cte stock tampon de planètes, j'vais surtout l'faire travailler un peu, puis redistribuer au fur et à mesure aux gens cool qu'arrivent dans le domaine.
Le CQFD, c'est une coalition ou j'invite presque tout le monde à rejoindre. Mais ya pas de travail à faire dedans, votre simple adhésion permet au au système de fonctionner mieux et plus fort. Le gros de l'effort, c'est déjà commencé, y vient de mes fonds personnels, et du boulot individuel de quelques commandants balèzes...
Mais chaque adhésion au CQFD permettra d'amener plus loin cet effort!
Car chaque adhérent, qu'il soit modestement cantonné dans son système natal, ou étendu dans toute la galaxie, nous permet de reprendre et tenir plus de planètes face aux brigands!
Si vous voulez nous aider à à faire progresser la galaxie, même par un tout petit geste: rejoignez le CQFD!
Ou bien construisez 200 000 corvetes ioniques, et visez juste...
J'ai invité tous les commandants du secteur 1, parce que c'était facile... vous connaissez probablement ma position par rapport à la ségrégation sectorielle: je trouve que c'est de la merde!
Cte truc, c'est un projet galactique! Alors tous les peuples, quelles que soient leurs origines, sont invités à nous rejoindre!
Envoyez moi un petit message et l'invitation suivra ( si j'suis pas sous la douche à ce moment là).
Si vous avez des questions, faites vous plaisir ici, comme ca j'me répète pas dans mille comX en retard... J'pense garder cte salle pour les annonces officielles du CQFD.
D'ailleurs ce serait cool d'avoir un responsable de comm'. Et un comptable.
J'vois que les boutons y s'allument dans la CQFD, y a déjà des volontaires pour participer à l'effort.
Putain les gars j'ai même pas fini d'causer vous êtes super chauds les mecs!
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

12/05/1023 ETU 13:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Vous pourrez comlpter sur la République Communiste Démocratique Libérale Camarade !
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

15/05/1023 ETU 23:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Okay !
Grrrrand succès cte CQFD!
Pour ceux qui s'rendent pas compte, ya déjà 17 membres dedans, et y compris des gars d'autres secteurs... soit y sont convaincus d'écologie, soit y s'font trop prendre la tête par chez eux!
L'porte du CQFD y est encore ouverte!
Les planètes commencent à tourner, et les brigands y ont pris quelques putains d'claques!
J'y ai détruit 100 000 corsaires ces derniers cycles, presque sans faire exprès!
...et putain sa c'est un bon plan!
Cdte. Faesh Velal
Respect diplomatique : 50

20/05/1023 ETU 13:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Saulutations, Graines de la CQFD.
Nous autres Sylvestres sommes plantés en un secteur fermé, mais je ne peux pas m'empêcher de saluer votre effort. Il est doux de voir que des hêtres de chair et de sang se préoccupent autant d'hêtres d'écorce et de sève.
Puisse votre projet continuer de pousser haut et fort dans une terre fertile.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

05/06/1023 ETU 17:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Krrrrrrr 100 000 corsaires ça être beaucoup krrrrrrr Mortimer continuer ça krrrrrrr ?
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

05/06/1023 ETU 19:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Aux membres de CQFD : l'Ecouménê elladique a eu vent de votre initiative. Nous la soutenons, et désirons avoir l'opportunité d'y participer.
Nous espérons recevoir de vos instances dirigeantes la documentation utile pour que nous puissions ouvrir à terme des négociations en vue de cette accession.

Pages : 1