Oui, je les accueille sans condition. | 7 | |
Oui, avec une fiche de renseignements (faction, motivation, etc) | 2 | |
Peut-être plus tard, je ne suis pas prêt. | 6 | |
Non, je n'ai pas confiance. | 6 | |
Total : 21 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 ![]() 20/06/1023 ETU 23:12 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Sokoreff ? Je suis heureuse d'avoir enfin un contact avec vous : vous écouter et vous répondre, malgré mon éloignement de cette Assemblée, est un plaisir. On me l'a beaucoup reproché, mais j'ai beaucoup parlé avec La Nuée... Le mot "utile" dans son langage et sa conception, pourrait se traduire par "gentil", "compréhensif", "utile à ses connaissances"... Il me traitait d'"utile", moi aussi parce que lui expliquais les mots qu'ils ne comprenait pas dans ma langue. Je n'ai pas eu à souffrir de ma proximité (honteuse pour les autres) avec lui. Même si je n'ai pas réussi à l'empêcher d'ouvrir abruptement mon Secteur, j'ai au moins essayé de le comprendre sans a-priori. Ayant dit cela, je retourne chez moi. Si vous avez des questions, mon ex-com est ouvert.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 ![]() 21/06/1023 ETU 10:43 |
Score : 0
Détails
![]()
DA-002 Salua Sokoref. "Приветствие бывшего товарища и партнера" La nuée à sa propre logique. Si eux pas utile normale être nouriture. Comportement typique des insecte vivant en colonie hiérarchisée. Une fourmis seule ne peut rien, la colonie peut beaucoup. L'instinct primaire : la nourriture. Comme la nuée.
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 ![]() 21/06/1023 ETU 19:21 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
https://i.pinimg.com/736x/0d/1b/13/0d1b133f11ea38bb1069438daed5dafb--face-paintings-portrait-paintings.jpg Igor Myurévitch, actuel Premier Secrétaire Général de la République Communiste Démocratique Libérale Moscovianne Igor salua DA -002 avec un grand sourire puis reprit C'est bien ce que j'ai compris ! Нет хуже глухого, чем тот, кто не хочет слышать !! Vous comprendrez qu'avec de tels propos, beaucoup de nations vont se mettre des lors en état d'alerte, sans plus se poser des questions, et certains peuples ne chercherons pas a comprendre leur psychologie insectoïde pour la simple raison que dans l'esprit d'un militaire tout autant que dans l'esprit d'un politicien ....(Qui soit dit en passant, se rejoignent souvent quand il s'agit de protéger leurs population) ne verrons que l'urgence qui sera de se mettre en état d'alerte maximale ! .....Et peut être que cette même population l'ayant déjà demandée elle même a l'heure qu'il est, cette protection, en entendant ces paroles venues d'un leader insecte ! Et après nous prônerons encore la paix entre les peuples ??? Mais avec ce genre de discours, comment voulez vous qu'elle se fasse cette paix ? Retenez bien ceci Monsieur le représentant des insectes ! ......QUAND LA PEUR S INSTALLE, ON SE BARRICADE ET ON PREND UNE ARME PRËT A TIRER POUR DEFENDRE SA VIE ET CELLES DE SES PROCHES ! l'effet de la peur en a toujours été ainsi et le sera toujours, et ce n'est pas de la psychologie qui en changera quoi que ce soit ! A l'heure qu'il est, je parierais fort, que bien des jeunes hommes (jeunes hommes je le dit par défaut mais cela compte pour toutes race bien sûr) se portent DEJA volontaires au cas ou, afin de protéger leurs familles, fantassins, artilleurs, Commandants de vaisseaux ou pilotes de chasse sur beaucoup de planètes.....Il suffira alors d'une étincelle pour tout faire exploser....... Des guerres ont éclatés pour bien moins que cela Monsieur le Leader des insectes !
|
Pages : 1 2