Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Aux Cdts du Secteur III seulement.

Aux Cdts du Secteur III seulement.

Quel est votre avis pour les extra-sectoriels qui demandent à être accueillis chez nous ?

Oui, je les accueille sans condition.7
Oui, avec une fiche de renseignements (faction, motivation, etc)2
Peut-être plus tard, je ne suis pas prêt.6
Non, je n'ai pas confiance.6
Total : 21 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 14/05/1023 ETU 18:08

Pages : 1 2

Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

11/05/1023 ETU 18:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonsoir à tous, Chers Compagnons.
Pour initier ce vote, je n'ai demandé la permission de personne... Je crois vraiment que cette question doit vous être posée, la décision ne peut pas être prise sans vous. Nous sommes tous égaux en droit dans notre secteur.
ALORS VOTEZ !
Le vote durera 3 cycles, soit jusqu'au 14/05/1023 vers 18h, et les résultats seront masqués jusque là.
Vous pouvez voter sans laisser de message si vous souhaitez l'anonymat. Ou avec commentaire. A vous de voir.
NB : Les Coalitions ne peuvent pas voter. Seuls les votes de Commandants seront acceptés.
Cdt. Antilin
Respect diplomatique : 53

11/05/1023 ETU 20:01
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Mais bonté mais vous êtes bête ou quoi ?! 
Antilin n'en pouvait plus. Il était en colère.
"Aux commandants du secteur III seulement", mais qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce que vous dîtes ?! Si c'est juste un sondage pour les commandants de notre secteur, mais faîtes-le dans la taverne sectorielle ! Bonté ! C'est complètement aberrant de faire ça en publique ! Vous pensez sérieusement que des commandants d'autres secteurs ne vont pas voter ?! C'est un sondage qui n'a aucune valeur en le faisant ici ! 
Antilin soupira. D'une voix désespérée : Oh mon Dieu ça me sort par les orbites des trucs comme ça...
Il reprit une voix calme : Myah, c'est une minimum de bon sens que je vous demande. Si vous devez devez parler de quelque chose qui concerne le secteur avant tout, parlez-en dans le lieu approprié. C'est tout. 
Cdte. Myah d'Allow

11/05/1023 ETU 20:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Mon Cher Antilin,
Je sais que je vous agace souvent... MAIS...
1) Je fais confiance aux Commandants pour respecter ma demande ! Et puis il est tellement facile de savoir le nombre de votants par rapport au nombre de natifs que nous sommes... Vous oubliez qui je suis...
2) Et l'Assemblée Sectorielle, qui l'a demandée ? Qui la connaît ? Il n'y a eu aucune annonce ici ! Qui y est présent, même si elle est publique ???
Alors, ma Taverne publique peut aussi passer pour une Assemblée Sectorielle ? Youhou !!!
3) Si une majorité n'est pas atteinte, nous saurons que cela n'intéresse personne, et alors n'importe qui pourra faire n'importe quoi. Voilà.
Elle partit d'un éclat de rire qui se répercuta sur les murs de la salle... Son hilarité  contrebalançait son indignation... Il valait mieux en rire !
Cdte. Myah d'Allow

14/05/1023 ETU 18:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Myah réapparut, son visage émergeant un peu plus que d'habitude de la gangue de pierre. Elle arborait un petit sourire, mais à l'intérieur, son coeur bondissait d'une joie quelque peu mitigée.
Commandantes et Commandants du Secteur 3... Les résultats ont été publiés depuis quelques minutes...
Nous ne sommes que 21 à avoir voté. Vous ne vous êtes vraiment pas mobilisés sur ce sujet. Seuls 25% des Dirigeants de peuples ont voté, se sentant concernés par l'ouverture du Secteur, et donc 75% n'en ont rien à faire !
Je ne vous ferais pas l'offense de commenter les chiffres plus en détail suivant les quatre réponses possibles. Vous pouvez en déduire ce que vous voulez. Par contre, le taux d'abstention me fait quand même tiquer : Pourquoi avoir stigmatisé autant le Cdt. Krrrrrr si les trois quarts du Secteur s'en fiche ?
Quelle légitimité aviez-vous de le pourchasser à ce point ?
Cela valait-il tout ce raffut ?
Son sourire s'élargit encore... Elle fit volte-face et regagna ses pénates.
Cdt. Thères
Respect diplomatique : 35

14/05/1023 ETU 19:44
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je ne veux pas paraître désobligeant mais nous sommes 20 dans le secteur (22 si vous comptez les coalitions), en sachant que 7 civilisations ne donnent aucun signe de vie, aucune réponse aux com-x, aucun déplacement de flottes,...
Donc sans vouloir être méchant vos chiffres montrent surtout que certains votants ne font pas partie du secteur et je refuse donc de reconnaître un résultat qui n'a aucun sens, si vous voulez vraiment faire un sondage semblable passez par votre taverne, invitez tous les Commandants de notre secteur et là peut être que votre sondage aura du sens. Mais en l'occurrence, sans vouloir vous enfoncer, vos calculs sont plus que faux et votre sondage n'a aucune valeur à mes yeux.
Encore une fois, mon intention n'est aucunement de vous nuire mais vraiment, je pense qu'il faudrait discuter au sein du secteur et pas devant tous ces Commandants qui n'en ont rien à faire de ce qui se passe chez nous. À faire ce que vous faites, nous nous tournons en ridicule devant toute une galaxie, alors arrêtez vos tentatives désastreuses en ce lieu et venez nous parler à nous membres du secteur. Ma porte vous sera toujours ouverte.
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166

14/05/1023 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Pardonnez moi, chère Myah, mais vos chiffres sont on ne peut plus contradictoires.
25% des dirigeants ont voté... mais 25% de la galaxie toute entière... dans un vote prétendument réservé "aux commandants du secteur III seulement".
Estimons donc notre galaxie peuplée de commandants honnêtes pour voter, car comme vous le dites si bien : "vous avez confiance aux commandants pour respecter votre demande" !
Notre secteur étant composé de 19 commandants, cela représente donc un taux de participation de... 111%.
Pire encore, d'après nos observations, nous considérons que seulement 11 commandants sont actifs diplomatiquement, un bon nombre des autres n'ont probablement pas voté. Ce qui reporte donc en réalité le taux de participation quelque part entre 111% et... 191%.
Cela ne peut donc vouloir dire qu'une seule chose : les commandants extrasectoriels ont voté massivement pour l'issue leur étant favorable, malgré la "confiance" que vous leur aviez accordé bien naïvement...
Malgré vos contorsions diplomatiques et votre déformation de ces chiffres pour assouvir votre vision candide de la diplomatie et de l'ouverture à tout le monde et surtout n'importe qui, cela démontre bien une fois de plus que votre confiance placée trop facilement sur de parfaits inconnus n'abouti qu'à la déception et à la trahison. Tout comme envers les Krrrrs que vous nous proposiez d'empêcher d'ouvrir le secteur par la seule voie diplomatique, l'on voit où cela nous a mené.
Inutile donc de polémiquer bien plus longtemps sur cette caricature de vote qui n'a de toute façon eu la reconnaissance d'aucun autre commandant de notre secteur. 
Cdte. Myah d'Allow

14/05/1023 ETU 20:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Myah ne réapparut pas, probablement penaude, mais sa voix se fit entendre, légèrement imbibée de rhum.
Oups ! j'ai été naïve et... ridicule ! Bah, on dit que ça ne tue pas...
Oups ! je me suis trompée sur les chiffres ! Oui, je le reconnais... mais vous avouez donc qu'il n'y a que 19 Cdts actifs dans notre Secteur ? Wahouuu ! C'est pas beaucoup...
Oups ! des extrasectoriels ont voté, alors ? Les méchants pas beaux !!! Ils ne savent pas respecter les règles, décidément, et vous avez bien raison de ne pas les accueillir. Ah oui oui oui, mea culpa.
Et... j'ai plus le... droit... de venir dire des conneries contre-vérités  ici pour m'amuser ?
Ah, vous êtes durs ! Moi, je me sentais exister, là... entourée... écoutée...
Un rire s'envola des haut-parleurs juste avant que la transmission ne se coupe.
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

14/05/1023 ETU 23:38
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
"Le Khanat ne reconnait pas ce résultat. Concernant les gadny khümüüs je n'ai qu'un mot à dire : la politique sectorielle reste celle annoncée précédemment. Nous nous excusons du triste spectacle que donnent les élucubrations déplacées de quelques partisans du désordre. L'harmonie sera restaurée et avec elle, une unité d'action et de ton sur les questions de gouvernance. Car nous croyons au consensus des puissances, et non à la tyrannie d'une majorité sans voix. Le fou a besoin qu'on lui impose un chemin. Les sages discutent et créent leur chemin.
Que les vôtres soient ponctués de cours d'eau claire."
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

20/06/1023 ETU 11:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Krrrrrrr nuée faire partie secteur 3 krrrrrrr alors nous répondre dire krrrrrrr. Krrrrrrr nous dire pas confiance autres humains dans secteur 3 krrrrrrr nous savoir eux vouloir prendre nourriture nuée krrrrrrr. Krrrrrrr si eux pas utiles krrrrrrr ça alors pas possible krrrrrrr ça naturel normal krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr.
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

20/06/1023 ETU 22:46
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Krrrrrrr nuée faire partie secteur 3 krrrrrrr alors nous répondre dire krrrrrrr. Krrrrrrr nous dire pas confiance autres humains dans secteur 3 krrrrrrr nous savoir eux vouloir prendre nourriture nuée krrrrrrr. Krrrrrrr si eux pas utiles krrrrrrr ça alors pas possible krrrrrrr ça naturel normal krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr.
Pourquoi ai je l'impression que ceci n'est qu'un prétexte pour avoir une raison valable pour envahir tous le monde. 
Se croyant menacé, d'après ce que vous seuls croyez, vous aller donner l'assaut a cause d'une incertitude totale, Car enfin, vous êtes le seul sans doute qui croit que l'on en veut a votre nourriture ? Ainsi la guerre générale va reprendre ? N'êtes vous pas fatigué a force ? 
Si vous ! Vous ne l'êtes pas, beaucoup de peuples le sont eux  Fatigués, et un jour ils pourraient en avoir assez, tellement assez qu'ils pourraient se former en coalition afin de vous anéantir une bonne fois pour toute ! ET NE CROYEZ PAS  que ce serait pour votre nourriture car de ce coté là, ils ont ce qu'ils faut.....mais pour avoir la PAIX TOUT simplement !
Autre point que je relève et qui me choque au plus haut point  rendez vous compte de ce que vous dites ? Je reprend votre phrase si eux pas utiles ???
Seriez vous adepte de l'Eugénisme ? Si c'est le cas ! Ce serait le pire scandale que l'on ai jamais entendus dans toutes les Galaxies réunies et j'espère que vous allez vous expliquer sur cette Phrase !

Pages : 1 2