Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Bruit pas médiatique en secteur 4

Bruit pas médiatique en secteur 4

Les "Krrrr" devraient ils pouvoir transmettre/communiquer à l'Assemblée Galactique ?

Oui19
Non3
Sans avis5
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 20/05/1023 ETU 11:46

Pages : 1 2

Coa. Kkkk
Respect diplomatique : 4

16/05/1023 ETU 11:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Une quantofréquence a été interceptée dans le secteur 4. La source de diffusion se déplacerait en permanence, propageant un bruit de fond particulier. Elle est retransmise en assemblée.
BrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZZzhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZZzhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

17/05/1023 ETU 10:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Krrrrrr qui deux krrrrrr dire non krrrrrr ? Krrrrrr nuée manger eux krrrrrr.
Cdt. Tal
Respect diplomatique : 31

17/05/1023 ETU 16:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Elle lève la main.
Je plaide coupable votre honneur !
(mais je suis sûre que les 18 qui ont voté pour ils regrettent là quand on voit les communciations)
KrrrKrrrrr je veux bien que tu me manges, mais je te préviens, je suis difficile à digérer.
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

17/05/1023 ETU 16:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Krrrrrr vous tromper erreur krrrrrr nous compter 19 krrrrrr pas 18 krrrrrr.
Krrrrrr digestion pas problème krrrrrr nuée digérer tout krrrrrr sauf insecticide krrrrrr mais ça pas nourriture être krrrrrr.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

29/05/1023 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Krrrrrrr Thères avoir voter dire quoi ici krrrrrrr ?
Cdt. Thères
Respect diplomatique : 35

29/05/1023 ETU 17:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Qu'est ce qu'il me veut le moustique? Bien sûr que j'ai voté, on est pas dans une dictature faut en profiter et honnêtement je ne sais plus ce que j'ai voté. Mais si vous voulez ma réponse, il n'y a pas de soucis, j'estime que tout le monde à le droit à la parole mais faut pas en abuser non plus, surtout pour rien dire. Donc à mon humble avis, vous pouvez prendre la parole dans notre hémicycle mais en restant correct, parce que là ça vire au harcèlement, ce n'est absolument pas constructif et ça commence à tous nous casser les pieds sans oublier que ça n'a ni queue ni tête et que ça ne sert strictement à rien!
Cdt. Krrrrrrr

29/05/1023 ETU 17:26
Krrrrrrr nuée comprendre esprit vous limiter krrrrrrr pas comprendre capable ondes nuée krrrrrrr ça normal naturel pour nuée krrrrrrr ondes pour appeler communiquer dire krrrrrrr. Krrrrrrr naturel pour nuée krrrrrrr nuée pas pouvoir changer naturel krrrrrrr.
Krrrrrrr comme humain dire faux naturel krrrrrrr nuée apprendre ça krrrrrrr nuée pas demander changer naturel autres krrrrrrr nuée manger autres krrrrrrr ça mieux être krrrrrrr.
Cdt. Thères
Respect diplomatique : 35

29/05/1023 ETU 17:32
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
C'est moi l'esprit limité !! Non mais oh, tu te fous de ma gueule, tu t'es vu ? Tu ne sais même pas aligner 5 mots sans faire de faute. Et puis t'as vu ta gueule ? T'es un putain d'insecte donc s'il y a un esprit limité ici ce n'est pas moi. Et le langage est propre à chaque nation, je peux très bien t'insulter dans ma langue sans que tu ne comprennes et cela ne voudra pas dire que t'es un esprit limité pour autant.
Cdt. Krrrrrrr

29/05/1023 ETU 18:19
Krrrrrrr intéressant nuée apprendre krrrrrrr autres pas aimer nous dire eux limiter krrrrrrr ça utiles apprendre krrrrrrr. Krrrrrrr ondes nuée être plus krrrrrrr pas langage seulement krrrrrrr ça vous pas comprendre krrrrrrr pas important vous retenir nuée affamée manger krrrrrrr ça important être krrrrrrr.
Krrrrrrr Antilin insecte ici être krrrrrrr ? Krrrrrrr Thères parler dire vous krrrrrrr.
Cdt. Antilin
Respect diplomatique : 53

29/05/1023 ETU 18:39
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
L'hologramme d'Antilin apparut à l'assemblée.
Non non c'est bien de toi que le commandant Thères parle espèce de mouche zombie. Je n'ai certainement pas un esprit aussi limité que le tien qui se résume à vouloir bouffer h24. C'est à croire que ton cerveau est dans ton estomac.
Et je ne suis pas un insecte. Je croyais que t'avais suffisamment de recul pour voir que je n'ai pas la même tronche que toi et que je m'amuse pas à faire "KRRRRRRRRRRR" les 3/4 du temps.
L'hologramme d'Antilin disparut de l'assemblée.

Pages : 1 2