Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Ouverture du Secteur 4

Ouverture du Secteur 4

Pages : 1 2

Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

16/05/1023 ETU 12:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Vallya entra dans l'assemblée, un grand sourire aux lèvres.
Enfin !
Elle tendit son poing en avant et déplia ses doigts, libérant une petite abeille qui se posa sur l'un des murs de la pièce.
Le peuple d'Alfa vous souhaite la bienvenue, dirigeants des autres Secteurs. C'est un plaisir de vous accueillir au sein du Secteur 4, qui vient d'ouvrir ses portes !
Vallya pointa un doigt en avant et reprit.
La seule et unique règle du Secteur 4 est... qu'il n'y a pas de règle ! Fit-elle en fixant l'abeille.
En revanche ! Elle marqua une pause en prenant soin de choisir correctement ses mots. Les dirigeants du Secteur 3 n'ont pas l'autorisation d'attaquer la plus belle des civilisations de cet univers ! La Nuée ! Voilà le seul petit point que je voulais clarifier.
Le Secteur 4 est ouvert à tous, vous pouvez piller, détruire et également coloniser des planètes. Libre à vous de choisir ce que vous souhaitez pour votre peuple. Nous ne dicterons rien aux dirigeants concernant leurs façon de gouverner sur leurs mondes. Si vous souhaitez passer les planètes en déclins, libre à vous, c'est moi même ce que je fais. Ma population a besoin de se nourrir et elle se nourrit uniquement d'humain... La mort des planètes en notre possessions est donc inévitable.
Comme nous avons découvert cet Galaxie il n'y a que trois cycles, l'ouverture de notre Secteur était primordiale. C'est pour cela que je soutiens pleinement la Nuée. Nous nous devons de rattraper les civilisations extérieurs. J'informe également que pour le moment, je n'ai aucunement la capacité à communiquer avec les autres Secteurs. Encore un problème de retard technologique.
Je précise aussi que le peuple d'Afla s'engage à livrer des ressources aux civilisations souhaitant coloniser pour elle, les planètes du Secteur 4. Comme je l'ai annoncé plus haut, les planètes sous notre contrôle seront totalement vidées des habitants qui l'occupent, ce qui entrainera le déclin de cette dite planète. J'espère donc vous voir prochainement à l'intérieur du Secteur et j'ai hâte de découvrir comment fonctionnent vos civilisations !
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

16/05/1023 ETU 13:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Iria était vautrée dans son centre commandement et s'enquillait ses cônes
Depuis quelques cycles, elle avait rajouté l'ingestion d'une boisson découverte récemment: Le "51"
Une taffe, un flan de 51, une taffe un.. ( vous avez compris le principe )
Cela avait de faibles effets sur son organisme. Elle ne trouvait toujours pas le repos, mais elle aimait bien ce gout anisé, et de toutes façons elle n'avait plus de Rhum....
L'intervention de Vallya attira son attention
Pfffff..
Hey Bob!!
Pfff 
Ca se fume la Vallya??
Bob le lieutenant de permanence s'approcha ,et s'exprima au travers de son masque de filtration / protection d'une voix sourde
Heu....Se fume ?? au sens propre ou figuré?? 
Bob avait fait l'académie militaire...Il avait du vocabulaire, mais il fallait lui expliquer les choses...Dans les bulletins de son enfance il y  avait souvent noté : "Compréhension lente, mais sure." 
Pas un Génie, mais fiable et efficace
Pfff
Iria posa son regard voilé...qui repris son acuité en 2 secondes sur le Lieutenant
Pfff....
Pas con ca!! 
Les deux Lieutenant...!!!
1 On peut la fumer derrière les Cyprés, on gros on l'explose puisque c'est sa façon de vivre
2  Vu son discours si on fume son cadavre / ou s'injecte son sang....ca doit avoir des effets...à TESTER
Iria enclencha l'holo transmission
Bienvenue dans cette assemblée, heu, commandante? salope? connasse?
Pffff
C'est de la provocation?
Un Test ?
Des pensées suicidaires??
Les derniers qui ont essayé sont décédés
Pfffffff
Alors, je suis un peu prise en ce moment....
Pffff
Mais bon, des génocidaires comme vous ca m'intéresse...si dans quelques cycles vous êtes toujours en vie je me propose de venir vous soulager de votre charge de commandante, salope, connasse, et de vos planètes que vous martyrisez
Pfffff
Ca me fera en plus une bonne raison de me bouger le Cul
Et puis hein, c'est pour tout le monde (Sauf moi malheureusement), mais pour toi plus vite que les autres
Tu vas crever
Cdte. Vallya

16/05/1023 ETU 13:50
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Vous voyez ça comme un génocide, je vois ça comme une ressource. Nous avons chacun notre vision du monde et j'accepte entièrement la vôtre. C'est un plaisir de voir comment les autres civilisations pensent et comment ils fonctionnent. Si vous souhaitez arrêter un génocide, c'est votre droit. Mais sachez que chaque peuple à sa raison de vivre. Vous vivez certainement pour les ressources que procurent ces planètes, comme moi. Contrairement à vous, je n'ai que faire des ressources basiques tel que de métal, l'énergie ou le diamant. Le peuple d'Alfa a pour unique but de protéger l'arbre monde et pour ça, nous devons nourrir nos ouvrières. Ne croyez vous pas que votre jugement est biaisé par votre envie de protéger toutes vies humaines ? Vous reconnaissez donc comme seul légitimité, votre peuple et non les autres, si je comprend bien. Vous vous souciez de vos futurs ressources sans penser aux bien êtres des autres civilisations ?
Vallya fit une petite moue et sourit de nouveau en haussant des épaules.
Mourir ? N'est-ce pas là le destin de chacun d'entre nous ? Par chance, Afla sait évoluer et n'a aucune crainte de la mort, car nous la connaissons que trop bien. Mes ancêtres ont déjà eu à gérer des situations pire que la mort. Je tiens par ailleurs à vous rassurer, notre planètes principale ne sera pas mise en déclin, puisqu'elle accueil l'Arbre Monde et notre peuple. Par la même occasion, je précise que je ne mange pas d'humain, je ne suis pas folle au point d'être cannibale. Mais voyez vous, les ouvrières ont besoin de cette viande. Enfin, techniquement, que des femmes et des enfants. Les hommes seront asservit et utilisé pour devenir des ouvrières... ou bien des guerrières, mais c'est très rare. L'unique guerrière est morte il y a de longues années, explosés dans un vaisseau en essayant de protéger son enfant. Nous avons donc appris de nos erreurs passés. Puisque cette enfant est également morte quelques temps plus tard en donnant naissance.
Nous n'avons donc aucun attachement et nous évoluons maintenant et uniquement pour que vive l'Arbre Mère. Nous respectons des convictions de chacun et nous ne cachons pas notre nature. Mais je peux néanmoins saluer votre audace et votre franchise. Cela m'enchante de voir que les populations extérieurs ne se cachent pas sous de belles paroles.
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

16/05/1023 ETU 17:06
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Helllow!
Bienvenue alors!
Mes gars m'informent qu'y sont déjà sur la route vers là vous êtes.
Mangez les pas s'il vous plait.
Alors j'aime beaucoup, beaucoup, cte vision d'ouverture avec keudal comme restrictions, mais avant de m'emballer ce serait cool que les autres gars de cte secteur-là y disent ce qu'ils en pensent.
Pour le reste, j'suis prêt à donner des coup d'pouce de partout, mais y faut clarifier cte détail de gens qui disparaissent, sa fait un peu flipper comme concept... Et pareil pour ces Nuées dont vous causez, parce que alors autant j'peux être très open, autant j'veux plus me re-faire défoncer par derrière... Donc ouais, causons un peu, voir ce qu'ils doivent faire mes gars quand y arrivent chez vous.
...
J'sais que c'est dur comme demande là, de genre justifier votre existence, mais j'crois que c'est important pour tout le monde. tout l'univers j'veux dire.
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

16/05/1023 ETU 17:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Un hologramme fit son apparition au-dessus d'un fauteuil vide : il s'agissait d'un homme aux traits sans âge - et dont le regard donnait l'impression d'avoir contemplé une fraction d'éternité.
"Respectés sophontes : quels que soient vos noms, vos formes ou vos réalités, dit-il, par ma voix l'Ecouménê elladique vous salue et vous adresse un message de paix.
"Mon nom est Anudar et je dirige l'Ecouménê, dont je suis le Basileus. Nos Arches ont voyagé à nouveau à travers l'espace, depuis Mélodie jusqu'à Vindicte. Le trajet fut plus long que la fois précédente et nous avons pu trouver il y a peu un nouvel abri à l'intérieur du Secteur 4. Nous espérions alors prendre contact avec nos nouveaux voisins et déterminer la nature de notre présence au sein de Vindicte."
Il s'interrompit un instant avant de reprendre.
"L'ouverture du Secteur où notre cher Ecouménê vient de prendre pied arrive, je dois l'admettre, plus tôt que nous l'aurions espéré. Nous n'avons pas pris part à cette décision - nous ne sommes arrivés ici qu'il y a trois cycles - et les contacts établis avec la seule civilisation répondante ont été rompus, la Nuée Krrr étant à présent portée disparue.
"Nous ne saurions parler au nom des natifs de ce Secteur. Toutefois, en notre nom à nous - et j'en appelle ici à ceux d'entre vous qui peut-être se souviennent de notre existence et de nos faits, ou en ont eu vent d'une façon ou d'une autre - je vous demanderai de veiller à ce que ce Secteur ne se fasse pas champ de bataille."
A nouveau, un silence, puis l'homme inclina la tête une fois.
"Nous ne sommes pas arrivés dans ce Secteur par hasard. Nos Arches y ont été attirées par des signaux que nous n'avions pas rencontrés depuis bien longtemps. Nous pensons qu'il s'y trouve quelque chose de précieux, quelque chose à quoi nous attribuons beaucoup d'importance. L'ouverture de ce Secteur ne rendra pas nos recherches impossibles mais pourra les compliquer. Voici la motivation de ma demande."
Il eut un sourire presque incongru, compte-tenu de la gravité de son intervention, puis conclut :
"Respectés sophontes, l'Ecouménê ne peut qu'espérer avoir capté votre attention et fait s'éveiller votre bienveillance..."
L'image tridimensionnelle se fondit dans le vide en s'éteignant.
Cdt. Mortimer

16/05/1023 ETU 17:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
OKay! Hellow aussi!
Pardon, mais y a des tas de mots que j'comprends pas dans qu'est ce que vous dites!
...Vous allez manger mes gars ?...Est ce qu'il faut vous taper aussi ?
sophonte toi même d'abord!
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

16/05/1023 ETU 18:01
Respecté Mortimer, nous appelons "sophontes" les êtres doués de conscience et/ou d'intelligence que nous sommes amenés à rencontrer lors de nos voyages.
Nos lois nous interdisent de consommer des sophontes et par conséquent, vos explorateurs n'ont rien à craindre à nous côtoyer. D'ailleurs, la plupart des nôtres sont végétariens.
Cdte. Vallya

16/05/1023 ETU 20:56
role play intéressant : 3
Basileus Anudar, quel plaisir de vous voir ici ! La Nuée m'a brièvement parlé de vous et j'avais hâte de faire votre connaissance. Comme votre civilisation, nous avons découvert ce Secteur il y a 3 cycles, mais nous étions au courant pour l'ouverture du Secteur, puisque je comptais moi même financer la Nuée pour qu'il prenne la Contrebande.
Voyez cette ouverture plutôt comme une opportunité. Nous ne sommes que deux dans ce Secteur, alors il nous est impossible de coloniser les mondes dans sa totalité et je suis certaine que les autres peuples en ont plus besoin que nous. Enfin, que moi en tout cas.
Vallya se tourna vers Mortimer en faisant un signe de tête pour le saluer.
Je ne compte pas manger vos hommes, les Alfeins ne mangent pas les autres civilisations, fit-elle en laissant échapper un rire moqueur. Uniquement les humains vivants sur les planètes. Alors, n'ayez crainte pour vos hommes, ils ne risquent rien.
Concernant mon peuple, comme je l'ai déjà annoncé, j'accepterais toutes les planètes offertes. Elles seront en revanche détruites après plusieurs cycles, pour le bien de mon peuple. Nous ne colonisons rien nous même, puisque nous n'avons que des ouvrières.
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

17/05/1023 ETU 10:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Krrrrrr secteur 4 ouvert krrrrrr nomade migration autres faire krrrrrr comme nuée krrrrrr.
Cdt. Mortimer

17/05/1023 ETU 17:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Okay, les deux gars du secteur 4: appelez moi Mort'.
J'ai un peu mieux compris qu'est ce que vous racontez... j'crois. Mes gars sont donc bien, bien en route pour bosser chez vous.
J'passe un message aux... sept? commandants qui ont la fusion extrasectorielle: tachons de nous entendre et de ne pas faire de mal inutilement...

Pages : 1 2