Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > R.T.O On fait du bon boulot

R.T.O On fait du bon boulot

Pages : 1

Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199

16/05/1023 ETU 23:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
zkrwwwcriouuuuiiiikpschhhshsshhhhhhtgraguiiiiikkk.... <<<<
And now for ur only pleasure.... <<<<<<<<<
...Click.<<<<<<<<<<<<<<<<<
HELLOOOOOOOOOOOOOW VINDIIIIIIIIIIIIICTEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Ici Zig Baker l'animateur le plus chaud. chaud. chaud de la Galaxie de nos père, de nos fils, et de nos
PUTAINS DE SAINT ESPRITS !?!?!?
Alors je sais qu'on vous a dit que des richous de guildiens s'etaient accaparés notre station a grand coup de miyons de miyaaaaaard de Leems, mais rassurez vous mes ouailles : Papa Zig veille au grain et tant qu'il restera une jupe à faire voler dans les airs, tant qu'il restera un ado en rut devant un poster de sa chambre, je vous asssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure que vous aurez votre de dose de Melkaline musicale, à prendre matin-midi-et-soir sur prescription et en overdoooooooooooooooooose !!!
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
J'entends les loups hurler le grand retour de RADIO TRUE ONE, ET BIEN R QU'ON FAIT DU BON BOULOT MES GARS ST'I PAS VRAI ????
*Pointe son flingue sur l'équipe technique qui lance un sourire mi-géné, mi-terrifié, ce qui calme l'ami Zig pour les 30 prochaines seconde, au moins.*
Alors quoi de neuf dans cette journée de 16/05/1023 ETU ?
J'vous le donne dans le mille : encore des ouvertures SEC-TO-RIELLES ! Et pas n'importe laquelle puisqu'on ne saurait que trop annoncer les retours de sauterelles mangeuses de... mais de quoi au fait ? Des grands méchants proclas par d'autres et qui se sont fait bouffer au grill par les grands vainqueurs de l'histoire, ça vous rappelle pas quelqu'un en ce moment dites moi, mmmmhhh ?
Un grand complot coalisé qui va tous nous envoyer au paradis des enfers :
*Pose sa main sur la poitrine et entonne un chant faussement patriotique*
Cause we all belong to HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL-IAAAAX !
Ah et aussi une nana qui se prétend anthropophage mais à qui j'aimerais bien faire bouffer ma...
"Piña colada distillerie Ghozer : un soupçon de fraicheur dans un monde en rut."
Retour dans les studios de R.T.O ou Zig termine une ligne de Melkaline qu'on aurait pas aimé tracer à pied.
Ahhh, ces pubs flash, toujours le sens du timing ouais !
Alors de quoi qu'on causait ja ? Oui, les secteurs s'ouvrent encore plus vite que les jambes d'une nonne à ses premiers AV Awards, et j'vous dis ça en connaissance de cause !
WINK WINK ;)
Oh oui les amis, j'allais oublier : le bon vieux Mortimer est toujours à la recherche de sa Nora, Anudar cherche... le sens de sa vie ? Pendant que Jim cherche Sarah et que Pierpol se demande ou se trouve Jak : c'est pas une Galaxie, c'est une putain de partie de cache-cache !!!
Imaginez Cassandre au moment du Signal ?
Prends l'air faussement sérieux et sibyllin et arbore un masque de clown:
"Marco, ou Polo ?"
GYAHAHAHHAHAHAHA !
Allez c’était Zig Baker pour Radio True One, et n'oubliez pas de remplir les caisses de nos mamans que sont la Sears Industry et le groupe Tamas : on est pas des salopes de vendus, mais faut bien qu'on bouffe !
Un reniflement nerveux significatif indique que Zig possède une façon bien à lui de "manger".
Alors remplissez moi ces deux tétons de leems pour que je puisse m'acheter un Fregger en diamant -le commandant hein pas le vaisseau-, je l'habillerai en soubrette, je lui foutrais une plume au cul et je lappellerai comment selon vous ?
.
.
Caracole, ça sonne bien, non?
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173

24/05/1023 ETU 01:31
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Entre les bruits blancs de la galaxie, parfois, vos antennes captent encore Radio True One. Cette radio pirate ne reflète en aucun cas la position et l’idéologie du groupe TAMAS.
24/05/1023
Extrait de l’émission-débat « Langue de bois ou langue de pute »
« …Et puis vous avez vu sa tronche !? Non mais il a une de ces troooonche ! Ste mec, si seulement il en restait là avec son comportement prépube...HAHAHHA mais oui Jean Louis ! C’est vraiment drôle là ce que vous dites hein.
Qu’en dit notre expert agrégé d’agrégation et diplômé de diplôme, ancien collaborateur de collaboration partenariale ?
- Je ne dirais qu’un mot. Politicard. Ou si je peux me permettre, je rajouterais : sacré langue de…OKAAAY Jean-Euuuuuude ! Mais ça fait plein de mots tout ça zetes trop intelligent ! Bon alors Et Jean-Louis, en deux mots.
- Non mais Hahaha ! Ste trooonche ! Sorti d’un bidet le..MERCIIII !
Vous êtes en direct sur RTO, Radio True One, l’unique, la vraie, the One, celle qu’avoine les tronches d’âne !
- La troonche ! Hahahah j’en reviens p…Bon on a compris!
Avec nous pour continuer ce débat passionnant, des acteurs variés et d’opinions pas toujours alignées.
Jean-Eude, auteur de « Les autres, niquez vous », opposé à Jean Louis, essayiste expert en politologie, politologue lui-même.
Aujourd’hui débat sur HELLIAX, sa guerre, sa passion, son conflit. Alors restez avec nous on revient après la pause musicale !
OKAAAAY Super vraiment génial ouaiouai, demandé par une certaine « Hamilton » en dédicace à toute la galaxie.
OUais ALORS OK les GaRS dans LDB LDP là c’est chaud on va parler du big boss à 49 % du coup c’est plus lui mais quand même, du croustillant qui craque entre les dents, du caaaaarnage >>>cliquez moi ici <<< on va cracher dans lpotage !
Stupide ou idiot !? Le groupe TAMAS a balancé un chasseur sur chaque PC 1 des secteurs 2 et 3 mais pourquoi ??!! Jean Eude allaizy levez votre petit panneau avec écrit un truc dessus là.
- Merci. Eh bien d’après mes sources, stupide. Car…OK magique !
Et Jean l’autre vous ?
- Complètement idiot ! Comment pourquoi et surtout où ! Non mais où va-ton !
- Mais selon vous ils n’avaient aucune raison de faire ça ?
- Par pure imitation je dirais. Ils ont vu ce Tal s’étendre partout dans le secteur 1 alors j’imagine que…Vous imagineeeez !? Mais c’est in…cre ïiible >>> cliquez moi aussiii <<< !!
Tal s’est déployé partout et tout le monde s’en fout, Qué Taaaal ! Et Tamas s’est mis à chialer et aurait fait pareil ?
- J’ai toujours dit que le groupe Tamas n’avait aucune personnalit… AH OUAIS ? TAMAS, pas de personnalité, idiot et stupide, aurait déployé ses tout piti chasseurs par pur mimétisme ? Ah mais pardon jvous ai coupé ! Allez-y JEAN
- Merci. Je disais donc que le groupe TAMAS a… Aie ! Que le groupe TAMAS… Mais arrêtez ! Ca coupe… Que… AAAAaaaa.. a certainement dû procéder par mesure de réciprocité adaptée aux actions de ce Tal, considérée comme une provocation indirecte
- Pour une fois je suis d'accord avec vous Jean Eude. Ce qui est sûr, et je suis politologue en expertise croyez moi, c'est que le groupe TAMAS ne songerait jamais à le faire comme réponse au déploiement provocateur de TAL.
- De toutes façon ils ne savaient pas où il était alors ils auraient dû le faire dans les deux secteurs ouvert à cet instant. Et les échanges de planètes en bon termes dans le secteur 0 prouvent que TAMAS n'aurait JAMAIS eu l'idée de se déployer aussi de cette man…aaaaaiiyyyeuuuuu Oh mon dieuuu ! Jean Eude ou l’autre n’arrivent plus vraiment à parler. Donc Tamas aurait pris le risque de se déployer partout, se donnant la sale réputation d'un voyeur juste car il serait trop con pou... aie ! pouvez arrêter de nous couper avec ce truuuuc là, ils ont compris je crois. Non mais pas moi j'ai rien f…Ok PARLONS D’AUTRE CHOSE…
comme ce bruit étrange venant du fin fond de la galaxie... Voyez plutôt !
Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <<< (cliquez moi ici vraiment là) >>>
Ouah quelle violence ! Les Jean Eud & cie se sont barrés comme des pets d’vache. Allaaaay transitionn Parlons Ecologggiiiiiiie ! Avec cette apparition en secteur 4 de la princesse Vallya, bouffeuse d’humains genrés, la nature vengeresse !
Alors jvous ldit direct, ces saloperies de hippies vont s’entendre avec TAMAS. On vous a déjà dit que le groupe avait des tendances maso-écolo ?
Mais avant un ptit ragot, un ptit potin, une ptite déviance qu’on la balance ? PLACE A « Balance ta source !! On dévoile tout pour quelques bourses. » ALLOOO ?
- Oui bonjoir
- Bonjoir madame vous êtes ?
- enfermée dans une cage, derrière les lignes ennemies… aidez-moi…
- Gééénniaaaal ! Alors ok vous êtes où exactement, chez quel ennemi ? Obligéééééé pour vouzaider ! »
Allez les tips c’est par là. Pouce bleu, un like, et dla thune / ! \ et aussi pour SEARS Industry.
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199

27/06/1023 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Pshhhhhhhhhhhhhhhhtttt....
Cela faisait un moment que les ondes n'avaient pas vociféré quelques choses par ici, aussi quelle ne fut pas la surprise d'entendre soudainement le son significatif du renouveau printa...
"OH GUEULE LA NARRATION !
ON EST PAS LA POUR SE MASTOUILLER LA GONDOLE, SAH !
ON AVAIT CRU QU'IL ETAIT CANÉ LE ZIGOUNET ? MAIS NON IL EST LA POUR VOUS FAIRE SAIGNER L'OREILLE PIRE QUE LORS DE VOTRE PREMIERE MITZVAH ! Et croyez moi, j'en connais un rayon niveau coupage de bout. Aaah sweet pastry of blessed childhood <3.
OY OY OY MES CONNARDS !
ASKIP ON SE FAIT CHIER TELLEMENT QU'ON LAISSE LES VOISINS VENIR COUCHER DANS VOTRE GAMELLE ET BOUFFER DANS VOTRE LIT ? LE PADRE HELLIAX, GRAND PONTE DE MES DEUX COUILLES, QUI S'APPELLENT AU PASSAGE CHASTETÉ ET HIOHTUBÈR, AURAIT FOUTU LE BOXON UNE FOIS DE PLUS DANS LES CULOTTES FRAICHES DE VOS GRANDS MORTS ???
Zig marque une pause, prenant une profonde inspiration, comme s'il allait crier quelque chose. Car oui, pour l'instant il parlait juste à volume normal.
MAIS QUI C'EST QUI M'A FOUTU UNE PALANQUÉE DE BRIGNOLES PAREILLES, SUR LA CALOTTE ABIMÉE DE MA TATA JEANNIE ???
Suite à ce message, un interlude musical :
On retrouve Zig Baker s’étant repoudré le nez de façon a ce qu'il ressemble au clown triste des contes de Frère Pardon croisé avec un reliquat de Cocomuniste perdu en plein salon de la svatsika teutonne.
BOH, ou que j'en etais ? AH OUI LES ENCULÉS QUI PENSENT QUE LE MÉCHANT DE SITCOM SE RACHÈTE UNE CONSCIENCE EN SAISON 2 PARCE QUE CA FERAIT UN SUPER STORYTELLING A RACONTER DANS LES SALONS DE CHATMOULETTE, J'AI UN MESSAGE POUR VOUS :
PWAHAHAHAHLALA ! J'CROIS QUE VOUS AVEZ PAS BOUFFÉ ASSEZ DE MURS ETANT GAMINS POUR ETRE AUSSI COCU DANS VOS TETES DE BITES !! Désolé Tata Jeannie pour ces mots vulgaires, je jure de me rincer la bouche au kérosene et de pisser sur ta tombe de sale connasse zoophile.
CHANGEMENT DE SUJET : MORTIMER, VIENS ICI QUE J'TE BUTE ENCULÉ !!
T'AS PROMIS UNE CAGNOTTE DE MOULAGA ET DEPUIS PLUS DE SIGNE DE VIE : J'VEUX MON POGNON POUR DONNER AUX ENFANTS QUI RECOLTENT MA CO...TONNADE DANS MES FERMES.
AZY QUE TU RHABOULES LE CASH SINON CA VA SAIGNER, et j'en connais un rayon en saignement de porcs, demandez à ma tata Jeannie. RIP.
BON, SINON, DES NEWS DU BEAU MONDE : TAMAS ET SEARS, C'EST L'EMBROUILLE ET LE CLASH. Pas façon Octogone et grillages electrifiés mais les deux détenteurs de R.T.O LA MEILLEUR RADIO PIRATE SUBVENTIONNÉE PAR DES GOUVERNEMENT MA GUEULE OUAIS PUTAIN, seraient en différends suite à la catonnade que s'est pris le chef de guerre dans sa tentative de prise de la capitale.
L'est peut être radin le Mort', mais quand il est question de garder ses jouets, la il se pose dur et ferme, uwu !
BREF QUE CA VOUS EMPECHE PAS D'ARROSER CES FILS DE PUTES DE MEGA CORPORATIONS POUR QUE J'PUISSE M'ACHETER UN PONEY EN CO...TON !
ALORS PAR ICI LA MOULAGA DONNEZ MOI LA MOULAGA, DONNEZ DONNEZ DOOOONNEZ..
Je ne décrirais pas cette danse qui suit, j'ai un honneur de rédacteur.
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
R.T.O,
ON CONTINUE DE FAIRE DU BON BOULOT !
JE SUIS ZIG BAKER ET J'VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE RACLURES DE CHIOTTES !

Pages : 1