Oui | 14 | |
Non | 20 | |
Total : 34 vote(s) |
Cdt. Alexandre de Vigny
Respect diplomatique : 63 ![]() 17/05/1023 ETU 20:13 |
Score : 2
Détails
![]()
Le Commandant Mortimer pourrait-il également expliquer à quoi rime cet avis d'imposition que nous avons tous reçu ? Les débats sont-ils déjà terminés?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 17/05/1023 ETU 20:13 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je t'emmerde Mr D'Isigny Pfffffffffff Tu vas crever, mais d' ici là tu m'entendras encore te le redire je pense....
|
||
Cdt. Alexandre de Vigny
Respect diplomatique : 63 ![]() 17/05/1023 ETU 20:14 |
Détails
![]()
Hélas...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 17/05/1023 ETU 20:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Le Commandant Mortimer pourrait-il également expliquer à quoi rime cet avis d'imposition que nous avons tous reçu ? Les débats sont-ils déjà terminés? Avant de parler, vas lire toutes les interventions , peut être comprendras tu, et pour une fois tu pourras peut être gagner quelque chose....avec de la chance... Pffffff
|
||
Cdt. Alexandre de Vigny
Respect diplomatique : 63 ![]() 17/05/1023 ETU 20:36 |
Score : 3
Détails
![]()
Je suis sûr que le Cdt. Mortimer pourra me pardonner un manque de concentration passager...
|
||
Cdte. Han Chengxing
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/05/1023 ETU 22:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
En peu de mots : nous sommes contre un gouvernement. En beaucoup de mots... La Commune refusera toute forme d'autorité étatique et tout décret venu d'en haut. Nous prenons la définition de "gouvernement galactique" comme État au-dessus de l'intégralité des peuples de la Galaxie, libres ou non, et qui contraindrait leur autonomie. Nous n'en voulons pas. Par contre nous sommes plutôt pour la construction collective d'une institution. Nous souhaitons voir progresser et se formaliser ce que à quoi cette Assemblée sert déjà : un lieu de délibération entre égaux pour faire avancer des causes, qui peut aboutir à des décisions prises sur la base du consensus de ses membres (et non pas un vote à la majorité, qui est une négation du principe de consensus). Une sorte de Congrès, permanent, dont les membres participent tous à l'élaboration de la décision finale, à son décret et à son application, sans que personne ne les dirige. Un peu comme une Intergalactique, tenez. Et idéalement la présidence de la planète-Assemblée tournerait. Parce que oui, ici on aimerait bien voir sortir des accords qui font avancer l'écologie, la liberté de s'exprimer, les droits des peuples, le partage des sciences, la paix, des trucs du genre. Le Commodore de Vigny avait aussi exprimé un avis très pertinent : limiter les pouvoirs du possesseurs de la planète-Assemblée, réduire son influence au minimum. Faire tourner la présidence/la possession de la planète-Assemblée. Non que nous ayons quelque chose contre Mortimer ; et franchement c'est même une des personnes les moins pires que nous voyons à cette place. M'enfin vous ne me sortirez pas de l'idée que la dernière chose que nous voulons est l'émergence d'un César ayant de facto des conflits d'intérêts énormes (comme chacun d'entre nous, la Commune y comprise ; mais en l'occurrence c'est lui qui a la place). __________ Cdt. Alexandre de Vigny 12/05/1023 ETU 21:59 Prenez garde ! Craignez le jour où éclatera un conflit dans lequel le chef du gouvernement galactique (quel qu’il soit !) et ses partisans fanatisés auront placé leurs intérêts. Vous regretteriez de leur avoir laissé le champs libre jusqu’alors. __________ Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Merci de m'avoir écoutée.
|
||
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213 ![]() 17/05/1023 ETU 22:53 |
Détails
![]()
Okay, c'est cool, de Vigny, j'vous pardonne si vous voulez , mais juste une question pour savoir qu'est ce que j'pardonne... Vous êtes déconcentré depuis QUAND putain? L'boulot que j'fais pour donner des coups de mains y date pas de cinq minutes, et j'ai pas attendu d'avoir cte putain de planète d'assemblée, ni d'avoir 50 planètes ou 10 ou 4 pour me bouger le cul et faire avancer les choses! Alors maintenant j'devrais me justifier parce qu'un gars soupçonneux, ou paranoïaque, ou surtout égocentrique plutôt, cte gars y veut surtout savoir si c'que j'me fatigue à faire à longueur de journée ca va être bénéfique pour son putain de précieux petit cul? Votre intervention n'a aucun sens. Ou plutôt, elle n'en n'a qu'un. Elle ne tient compte aucunement du contexte, de la question posée, ni de rien. Votre interventionelle tient compte de vous, de qu'est ce que vous avez dit, et qu'est ce qu'un gouvernement y doit faire pour être digne à vos yeux. Putain, vous commencez même en vous félicitant vous même que je lance cte débat! Et quoi maintenant, j'dois vousremercier pour le putain de chemin accompli jusqu'à présent? Ah, non, j'dois juste vous pardonner d'être distrait.... Ouais, okay, j'vous pardonne, de Vigny. Quand vous voulez, j'peux vous pardonner toute la journée si vous voulez! ... Commandante Han, votre intervention me parait nettement plus cool. Ya un peu du CQFD dans qu'est ce que vous proposez, et même nettement plus que ca. A voir comment c'qu'on essaie de faire avec une simple coalition est réalisable avec toute la galaxie, et avec d'autres objectifs encore plus grands. Ce sera un putain de boulot, M'dame. Mais l'point sur la tournante de la planète y me chipote. ct'une putain de bonne planète, voyez vous...
|
||
Cdte. Han Chengxing
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/05/1023 ETU 22:57 |
Détails
![]()
C'est ça d'avoir des principes mon vieux. Vous pouvez pas privatiser le cœur de la Galaxie, enfin vous êtes pas censé.
|
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 ![]() 17/05/1023 ETU 22:59 |
Détails
![]()
Krrrrrr très mots humain incompréhension krrrrr nuée apprendre krrrrr Mortimer Han Chengxing demander autres nourritures krrrrr ? Krrrrrr ça comprendre nous krrrrrr normal beaucoup dire krrrrrr important dire demander beaucoup nourriture krrrrrr. |
||
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213 ![]() 17/05/1023 ETU 23:07 |
Détails
![]()
Je peux pas quoi? Je suis pas censé quoi ? Je privatise rien du tout! J'vais que là ou m'gueule pas dessus, et j'suis pas lourd avec ceux qui promènent. Vous voulez qu'on cause des secteurs deux et trois ou y sont en train de se foutre sur la gueule pour savoir quelles restrictions imposer aux étrangers? Si vous voulez causer déprivatisation de cte planète, alors on cause de déprivatationner TOUTES les planètes!!!... et j'veux bien la contrebande du secteur 3 mardi prochain, et vos quatres planètes de départ de 11H42 à 13h27 jeudredi en huit. On sera mort avant la fin de cte débat, j'vous dit. Parlons du truc de base: comment qu'on utilise ce qu'on a, privatisé ou non, pour faire quelque chose de bien. ...Oh les krrr vous êtes lourds! Vous avez trouvé le bouton magique pour causer, c'est cool, maintenant y faut pas faire ca toute la journée, ca rend sourd! |