Pages : 1
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127 18/05/1023 ETU 01:41 |
Score : 3
Détails
Un Hologramme étendu présentant une large tablée d'une centaines de personnes apparu au centre de l'assemblée galactique. Il y avait de nombreux uniformes et d'autres tenues officielles, sans doute régionales, montrant ostensiblement le rang élevé des personnes présentes. Cependant, en y regardant de plus près, on pouvait aussi apercevoir qu'une partie non-négligeable d'entre-eux ne présentait pas la moindre distinction. Ils étaient, pour ainsi dire, tout à fait ordinaires. Une dame d'un certain âge prit la parole en premier. Chers Aliens, nous vous contactons en ce jour pour vous faire part du positionnement du Gouvernement du Saint Empire de Britania que nous avons l'honneur de constituer. En tant que doyenne, je serai votre première interlocutrice. Suite à une première prise de contact effectuée sans notre consultation, comme s'est son droit suprême, par le Saint Empereur en personne, il est apparu que nous allions devoir composer avec cette nouvelle réalité, votre existence. En premier lieu, nous souhaiterions déclarer que nous n'avons aucune intention belliqueuse, et ce, à l'encontre de qui que ce soit. Cela pourrait évidemment évoluer s'il s'avérait que nous subissions un quelconque préjudice. Nous sommes un Empire fondamentalement pacifiste qui a unifié son monde d'origine il y a de cela bientôt 18000 ans, grâce au symbole de paix et d'unité que représente notre Saint Empereur. Aussi, soyez assuré que nous condamnerons tout acte qui viendrait à contrevenir à la PA!! On pu voir une porte, manifestement brisée, traverser la salle et manquer de décapiter l'un des nobles assis en face, qui par ailleurs ne laissa transparaitre aucun signe d'émotion. Une silhouette humaine, masquée et vêtue d'une cape, traversa la pièce pour venir au centre de l'assemblée gouvernementale. Chacun s'était levé, non par étonnement, mais plutôt en signe de respect. 我が名はゼロ、聖なるブリタニア帝国永遠の皇帝、以後お見知りおきを。 [Mon nom est Zero, l'Empereur éternel du Saint Empire de Britania, enchanté de faire votre connaissance.] ここにお目にしているのは、ほかでもない、我が愛しい子供たちである、どうか無礼がないように忠告申し上げます。 [Les personnes que vous avez en face de vous ne sont autres que mes chers enfants, je me permet de vous mettre en garde concernant tout manque de respect envers eux.] しかし [Cependant !] 親である私は断じて認めないぞ [En tant que leur parent je ne reconnais absolument pas leur position !] 争いの生き様しか知らないなら、争えば良い。科学にしか能がないなら、その科学を信じれば良い。または経済が神様のように崇めたいのなら、崇めば良い。其々の選んだ道にさまよって、貫けば良いではないか。 [Si vous ne savez vivre que par le conflit, combattez donc. Si vous n'avez que la science en tête, croyez donc en votre science. Si vous adulez l’économie telle une divinité, adulez-la donc. Errez sur les sentiers que vous avez empruntés et tentez donc d'aller jusqu'au bout.] 聖なるブリタニア帝国永遠の皇帝として宣言する、人々、そしてもちろんそのような知能のある生物にも、「自由」と思った生き方の形で生きるべきであろう。 [En tant qu'Empereur éternel du Saint Empire de Britania je le déclare, les hommes, et bien sûr les créatures douées d'une intelligence semblable, sont fait pour vivre de la manière dont ils considère qu'elle les rend libre !] よって、今日から、聖なるブリタニア帝国はその気になりましたら、誰とでも見方になろう。 [En conséquence, à compter d'aujourd'hui, le Saint Empire de Britania pourra s'allier à qui bon lui semble] L'Empereur quitta la pièce, salué respectueusement par l'ensemble du gouvernement inclinant la tête en signe de respect. Nul n'eut l'air surpris ou choqué, exceptée la doyenne qui avait été interrompue. L'Empereur passant à côté d'elle eut un geste paternel en posant la main sur son épaule lorsqu'il arriva à sa hauteur. Elle hocha la tête et se remis de ses émotions. Chers amis potentiels, nous n'avons rien à ajouter à la déclaration du Saint Empereur. Nous vous tiendrons informés de nos prochaines décisions. Nous vous laissons désormais le temps de délibérer entre vous de notre position. Soyez cependant conscient qu'aucune autorité de notre Empire, même dissidente, ne contestera jamais la volonté de l'Empereur. Veuillez considérer que nous romprons tout contact avec quiconque lui manquera de respect, sauf avis contraire de sa sainteté, cela va de soi.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 19/06/1023 ETU 18:34 |
Score : 0
Détails
Krrrrrrr nous approuver quoi dire Daisaigai no Zero krrrrrrr vivre naturel nuée krrrrrrr affamée alors manger krrrrrrr ça naturel krrrrrrr.
|
Pages : 1