Pages : 1
Coa. GS-5
Respect diplomatique : 0 21/05/1023 ETU 22:06 |
Score : 0
Détails
transfert en cours... ... ... ------------------------------------------------------------------------------------------- ᚉᚐᚍ⠆⠅ᚓᚐᚓᚁ⠃ᚉ⠁ᚙᚌᚘᚃᚈᚖᚚ⠅ ᚑ⠆⠆⠀ᚐ⠆ᚅᚙ⠁ᚁᚑᚓᚆ⠄ᚖᚉ⠃ᚅᚈᚌ ᚚ⠂ᚆᚇᚖᚂᚉᚕᚑᚘᚍᚂᚎᚋᚃᚏ⠇᚜ᚔᚎ ᚌ⠃⠁ᚚᚒᚆ⠇ᚉᚔᚖᚘᚖ⠃ᚆᚆ⠁ᚈᚈᚙ⠀ DÉPLOIEMENT DU CHIFFREMENT GS-5 VALIDÉ PAR LE PROPRIÉTAIRE EN COURS DÉJÀ DÉPLOYÉ ᚉᚐᚍ⠆⠅ᚓᚐᚓᚁ⠃ᚉ⠁ᚙᚌᚘᚃᚈᚖᚚ⠅ ᚑ⠆⠆⠀ᚐ⠆ᚅᚙ⠁ᚁᚑᚓᚆ⠄ᚖᚉ⠃ᚅᚈᚌ ᚚ⠂ᚆᚇᚖᚂᚉᚕᚑᚘᚍᚂᚎᚋᚃᚏ⠇᚜ᚔᚎ ᚌ⠃⠁ᚚᚒᚆ⠇ᚉᚔᚖᚘᚖ⠃ᚆᚆ⠁ᚈᚈᚙ⠀ ------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 22/05/1023 ETU 09:57 |
Score : 1
Détails
Krrrrrrr ça être quoi krrrrrr ?
|
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 22/05/1023 ETU 10:09 |
Score : 0
Détails
Oh Salut la Nuée... C'est Myah. Justement, je parlais de vous dans une autre salle ! Nos discussions me manquent (= on n'en a plus), je n'apprends plus de vous. Alors, ça, plus haut, c'est une machine qui commence à pouvoir s'exprimer. Mais il faut attendre qu'elle soit au point. Je ne sais pas si elle mange. Elle est différente de vous et de moi. Allez-vous bien ? Vous amusez-vous ? Que faites-vous ? Loup y es-tu ? M'entends-tu ?...
|
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 22/05/1023 ETU 11:25 |
Score : 1
Détails
Krrrrrr vous loin krrrrrr nous comprendre krrrrrr mais difficile loin nuée parler dire esprit nuée krrrrrr. Krrrrrr mais souvenir krrrrrr. Krrrrrr nuée affamée krrrrrr nuée dans secteur 5 krrrrrr nuée manger dans secteur krrrrrr nuée apprendre krrrrrr mais autres dire apprendre danger pour nourriture futur krrrrrr nous apprendre ça krrrrrr.
|
Pages : 1