Pages : 1
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 23/05/1023 ETU 16:20 |
Score : 4
Détails
Krrrrrr Rhea Na'Serrt être ici krrrrrr ?
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 23/05/1023 ETU 17:58 |
Score : 4
Détails
Le Khanat Seelie est ici, mangasuud. Et malgré vous je représente toujours mon père, le Khan, célébré soit l'immense fleuve de sa sagesse, que ses accomplissements participent à ré-ériger le Mandat Stellaire, que celui-là s'étende pour mille cycles d'âge d'or, et mille autres, et mille autres. Je vous écoute. |
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 23/05/1023 ETU 18:34 |
Score : 2
Détails
Krrrrrr nous confirmer ça être bien Rhea Na'Serrt krrrrrr parler plus compliqué autres humains krrrrrr. Krrrrrr curiosité krrrrrr vous faim nuée encore krrrrrr ?
|
||
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104 24/05/1023 ETU 01:10 |
Détails
Krrrrrrr
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 24/05/1023 ETU 11:06 |
Score : 1
Détails
Vous demeurez une aimshigt baidal, mais cela ne m'a jamais empêché d'entretenir le dialogue. On sentait à son ton que le terme même lui semblait inadéquat. Que nous veut la nuée ? |
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 28/05/1023 ETU 13:48 |
Score : 1
Détails
Krrrrrrr nous curiosité krrrrrrr pourquoi Rhea Na'Serrt vouloir pas secteur ouvrir krrrrrrr ? Krrrrrrr vous ici toujours krrrrrrr ?
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 30/05/1023 ETU 00:14 |
Score : 3
Détails
Parce qu'en ouvrant les secteurs, aimshigt baidal, vous exposez leurs habitants aux réfractaires, aux brigands et aux empires injustes. Si notre secteur avait son Mandat Stellaire pour le protéger, qu'en est-il du secteur 5 ? Qu'en est-il du prochain secteur que vous ouvrirez ? Combien de peuples seront ravagés par des conflits, des guerres de proxy ? Je doute que vous compreniez réellement. Il s'agit de considérations qui doivent vous échapper. Cela est sans importance. |
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 30/05/1023 ETU 00:27 |
Message édité -
Détails
Krrrrrrr nuée apprendre krrrrrrr ressentir apprendre avec nourriture dévorer krrrrrrrr manger gens vous krrrrrrr nuée comprendre vous mieux krrrrrrr. Krrrrrrr nuée apprendre beaucoup vous secteur 3 krrrrrrr. Krrrrrrr vous dire vrai krrrrrrr incompréhension nuée krrrrrrr nuée ressentir instinct vous krrrrrrr nous comprendre ça krrrrrrr. |
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 30/05/1023 ETU 00:30 |
Score : 3
Détails
Je vois. Je ne réviserai pas mon jugement avant d'avoir constaté moi-même d'évolutions. Les blessures de notre petit conflit continuent de fragiliser le Khanat, mön minii bair suuri. Mais comme promis, cette guerre nous a rendue plus forts, plus aptes. Elle secoue la tête puis a un genre de petit ricanement. Tenger örshöögtün, eh bien nous verrons, alors. D’ici-là que votre ruche ait ouvert un nouveau secteur, il sera peut-être temps d’enfin vous trouver une utilité. Sans quoi nous pourrons toujours profiter de vos bourdonnements. |
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 05/06/1023 ETU 17:40 |
Score : 0
Détails
Krrrrrrr vous souvenir bourdonnement disruptif krrrrrrr durant guerre secteur 3 krrrrrrr ? |
Pages : 1