Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Fournir l'inquisition

Fournir l'inquisition

Pages : 1 2

Cdt. Helliax
Respect diplomatique : 110

24/05/1023 ETU 17:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nobles commandants, illustres dirigeants, sages confrères, 
Je viens vers vous en ce jour afin nouer des liens solides entre nos nations. Nous souhaitons tous éviter autant que faire se peut les conflits et la discorde, quel fou dirait le contraire ? 
Mais les différences entre nos cultures, nos tempéraments forts qui nous ont permis d'atteindre les sommets que nous côtoyons aujourd'hui, ainsi que le manque de dialogue entre nous ont parfois raison de nos esprits et nous poussent à la faute.
Moi le premier, je reconnais parfois me laisser emporter ou manquer de tact dans mes relations diplomatiques. Et pourtant, si vous saviez à quel point je m'efforce de faire au mieux... pour preuve j'en veux cette proposition. Une première dans l'histoire de cette galaxie,  un pas vers vous tous en espérant voir quelques uns d'entre vous faire un pas vers moi.
Nouons des liens par le commerce ! Le troc ! Les Leems ! Ne nous leurrons pas, les biens matériels sont une richesse superficielle en ce bas monde, a des années lumières d'égaler nos richesses intérieures. Mais ces biens ont le mérite de pouvoir être échangés.
Alors je propose à tous les commandants désireux de former un partenariat avec l'inquisition, de me vendre leurs ressources :
- 20£/u pour le métal.
- 900£/u pour le diamant
- 8£/u pour l'énergie.
Notez bien que le prix du métal devrait rester stable, puisque je pratique déjà ce taux. Pour les deux autres je suis ouvert à la négociation et mettrai à jour ici le résultat de ces dernières.
Malheureusement les fonds de l'inquisition ne sont pas illimités  et je me dois donc de limiter à :
...
2milliards de leems par commandant et par cycle !
(Susceptible d'être revu à la baisse si cette annonce rencontre un succès inespéré)
...
Si vous ne pouvez pas transporter vos marchandises vous-même, pas d'inquiétude, je me chargerai de trouver un intermédiaire assurant la logistique.
Venez commercer, ici ou par comx ! Devenez partenaire de l'inquisition et profitez des avantages à être l'allié économique d'une croisade contre le mal !
Cdt. Krrrrrr
Respect diplomatique : 104

24/05/1023 ETU 18:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Krrrrrr nous dire conflits-et-discorde ça bien krrrrrr nous dire ça krrrrrr mais nous pas fou krrrrrr.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

24/05/1023 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Vous êtes optimiste, Commandant Helliax et votre proposition est alléchante !
Mais ici, vous ne pouvez qu'attendre une alliance avec un Guildéen un peu "couillu", capable de transporter nos richesses, puisque vous n'aurez pas l'autorisation d'entrer dans notre Secteur. Vous parlez d'une aventure !!! Enfin en ce qui concerne le Secteur 3... 
Nos Guildéens ont déjà toutes les peines du monde à atteindre la Contrebande du Secteur avec la menace constante des Brigands, alors en franchir les portes, vous n'y pensez pas !
L'idéal serait que vous ayez un petit comptoir dans notre Fief, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Croyez-moi, je le déplore, mais je suis bien la seule, hélas.
J'espère que très bientôt, j'aurai un tout petit loft dans votre Secteur et que je pourrai bénéficier de vos largesses. A bientôt donc, mon Cher.
(Mais chuuuuutttt, c'est un secret entre nous... ou je vais encore me faire lyncher.)
Cdt. Helliax

24/05/1023 ETU 19:12
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Chère Myah, dès que vous serez en mesure de sortir de ce Secteur infernal dans lequel des esprits malins souhaitent m'empêcher de circuler, venez en Secteur II. Je vous y accueillerai, vous fournirai une planète et nous pourrons alors commercer à loisir.
Je vous proposerais bien de sécuriser les convois de vos Guildéens en nettoyant les corsaires qui les empêchent de commercer, mais je crains qu'une fois encore mes intentions bienveillantes soient mal vues et refusées par vos voisins.
D'ici là si vous le souhaitez, je peux vous fournir une avance. Des Leems, sans rien vous demander en échange, car je sais que le temps venu vous me rembourserez et m'offrirez des présents d'une valeur bien plus grande. Au plaisir, je l'espère, de vous voir prochainement.
Cdte. Myah d'Allow

24/05/1023 ETU 19:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Myah avait une voix triste et traînante...
Je suis tellement déçue, Helliax, de vos agissements dans votre Secteur à l'encontre de la Cdte Durazine, tellement atterrée, tellement désolée... Je ne comprends pas : Côté Face, vous paraissez amical et aidant, Côté Pile, vous vous comportez comme un salaud impitoyable ???
J'ai l'impression de me ridiculiser à être la seule de mon Secteur à vous faire crédit. Et vous leur donnez raison contre moi, à tous. Je ne le vis pas bien du tout.
Et qu'en est-il du Cdt. Thérésis qui attaque les planètes de notre système 0 pour s'amuser à les abandonner ensuite, nous privant gratuitement de nos bastions contre les Brigands ?
Je crois que je vais avoir un entretien sérieux avec le Cdt. Mortimer sur le bien fondé de mes anciennes convictions et certitudes à l'égard du Secteur 2.
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119

24/05/1023 ETU 19:38
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 2
Si je puis me permettre, le secteur 2 n'est pas vraiment le problème en soit. Vous noterez que tous les maux relatés dans le-dit secteur mettent en cause un seul et même commandant, à chaque fois. Et en dehors de cet individu que je ne nommerai pas mais que nombre d'entre vous auront surement reconnu, les choses sont plutôt calmes.
Quoiqu'il en soit, j'invite cordialement les éventuels intéressés par l'offre d'Helliax, à se questionner sur l'origine de sa richesse.
Ses ressources proviennent principalement du pillage et probablement également des hackings. Aussi, en faisant affaire avec lui, vous soutiendrez le vol; la destruction et le massacre de masse.
Une véritable œuvre de bienfaisance à n'en point douter!
Cdt. Helliax

24/05/1023 ETU 19:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Sauf votre respect, ma Dame, je crains que cette salle ne soit pas le lieu pour échanger sur le sujet à propos duquel vous me questionnez. Et encore moins pour discuter du commandant Thérésis, pour lequel là encore, je peux proposer mes services afin de rendre les planètes du système 0 à leurs légitimes propriétaires du Secteur III. Oui, je propose de rendre les planètes même à ceux de vos voisins qui se rient de moi et me repoussent... ils n'auront qu'à me le demander et je les aiderai à sécuriser ce système.
Mais soit je vais tout de même vous répondre ici, une seule et unique fois, puis vous prierai de porter ce sujet dans un endroit plus adapté. Ma réponse sera simple : Que me diraient de vous vos voisins si je leur demandais de vous décrire ? Chanteraient-ils vos louanges ? Ou alors me donneraient ils un avis sur lequel vous auriez beaucoup à redire, pour peu qu'on vous laisse la parole ?
Alors voici ma réponse, pour savoir qui je suis je ne peux que vous inciter à me cotôyer et à échanger directement avec moi. Ainsi, et seulement ainsi, vous aurez toutes les réponses que vous pourriez espérer sur le sujet.
Cdt. Maximillian Théséris
Respect diplomatique : 69

24/05/1023 ETU 21:08
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Bonjour,
Le commandant Cdt. Thèresis?
Ce personnage n'apparait dans aucune de nos listes client.
Peut être pourriez vous apporter des précisions madame D'Allow?
Parlez vous du commandant Thères?
Ou accusez vous le Président Directeur fondateur Propriétaire Maximillian Théséris, de la Théséris.Korp?
Il serait regrettable de se méprendra sur la cible de vos accusations.
Et si le deuxième cas était vérifiée, il faudrait alors que j'en informe le Président.
Toujours est-il qu'il serait mieux a l'avenir que vous appreniez l'orthographe des gens que vous ciblez.
Cordialement,
Estella MacVeinel, directrice du Bureau des affaires majeures, section commerciale.
Cdt. Thères
Respect diplomatique : 35

24/05/1023 ETU 21:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Alors vous êtes bien sympa mais moi j'ai rien fait de tout ça donc ne me mêlez pas à vos histoires svp.
Cdte. Myah d'Allow

24/05/1023 ETU 22:16
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Pfff... Thérès, calmez votre susceptibilité, c'est à moi que ce Commandant s'adresse !
Bien, Commandant Maximillian Théséris (j'ai bon ?), désolée d'avoir inversé deux lettres dans votre patronyme ! En même temps, vous ne pouviez pas vous gourer avec le mien, puisque vous ne me nommez pas... Ce qui en a réveillé notre pauvre Thérès ! Il n'empêche que vous êtes un fieffé goujat. 
(Pardon, Helliax, ça s'adressait à moi, j'ai pas pu résister)
Je m'appelle Myah d'Allow, pour votre gouverne.

Pages : 1 2