Pages : 1
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166 25/05/1023 ETU 20:42 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Une nouvelle communication venait d'être transmise à l'assemblée galactique et à toute la galaxie par l'Entente Ittiade. Pour une fois, la source d'émission n'était pas la discrète et lointaine planète Ittias, mais directement depuis une flotte positionnée en secteur 0. Commandants du vaste univers ! Aussitôt les premières communications de l'Assemblée Galactiques nous parvinrent et révélèrent l'existence d'une incroyable multitude de civilisations dans notre galaxie, il était une certitude pour l'Entente Ittiade que nombre d'entre elles seraient une menace pour l'ordre et la stabilité ! Et comme nous avions vu juste ! Insectes grouillants de secteur en secteur, comploteurs cachés dans l'ombre, conquérants n'ayant pas le courage d'affirmer publiquement leur volonté, forceurs d'entrée sectorielle... Mais nous voici en ce cycle à devoir faire face directement à une menace de plus ! Il sera aisément explicable, à défaut d'excuser, que l'affamé s'adonne à la violence pour parvenir à sa subsistance, ou que le soldat prenne les armes pour sauver sa nation, Mais comment expliquer le riche qui dispose déjà de tout aille voler les plus faibles par seul appât du gain ?! Président Directeur Maximilian Théséris, cessez de vous cacher derrières vos secrétaires ! Comment expliquer que la deuxième plus grande puissance galactique s'adonne à de si basses manœuvres que de voler des ordres croisés ? Comment expliquer que des secteurs plus âgés sabotent le seul effort colonial à ce jour du secteur III ? Comment expliquer, comble de l'insulte, qu'à nos demandes par com-X, nous n'obtenons qu'une secrétaire pour nous mettre sur répondeur ?!! Avant même d'avoir colonisé Ittias, nos lointains ancêtres avaient déjà banni la cupidité et la propriété privée. Nombreux furent leurs errements et leurs fautes, mais allez-vous aujourd'hui leur donner raison sur ce point ? Qu'importe la raison, en fait. Car ce cycle sera noté comme celui du retour à l'ordre ! Celui où sera donné l'exemple de ce qu'il advient à tous ceux qui mettent à mal la stabilité des civilisations ! Amiral Jeon ! Kyu Tae-Hyun s'inclina légèrement pour saluer celui-ci, avant de disparaitre de l'image pour laisser place à un autre Ittiade en grand uniforme. Derrière lui était retransmis les vidéos de dizaines de petites formations de corvettes Ittiades usant de leurs réacteurs à puissance maximale. Par le commandement qui m'est conféré par les nations d'Ittias ! Il plia le genoux cérémonieusement devant un présentoir où trônaient sept symboles différents, propres à chaque nation membres de l'Entente Ittiade, ayant un rôle symbolique similaire à des bâtons de commandements. Son discours était proche du hurlement fanatique, renforcé par le ton grave de son modificateur vocal. Que tremblent nos ennemis lorsqu'une même colère parvient à réunir toutes les irréconciliables nations Ittiades et les mettre à l'unisson ! Les extrasectoriels ont l'outrecuidance de spolier nos conquêtes, d'insulter notre puissance, et d'exiger des preuves qu'ils possèdent déjà ?! Apportons leurs les preuves qu'ils demandes ! Apportons leurs 85 preuves de notre détermination ! Aussitôt dit, les vidéos de déploiements spatiaux diffusés derrière l'amiral tournèrent à l'affrontement, où lasers et missiles étaient tirés furieusement depuis 85 orbites du secteur 0. Ceci était un avertissement, vermines corpocratiques de la Théséris Korp. Calculez notre détermination, calculez vos pertes, et jugez aisément que voler nos mondes ne vous rapportera rien à long terme ! L'exemple public ayant été fait de notre volonté de maintenir l'ordre, alors désormais, restituez les mondes et la situation retournera à la normale ! N'en faites rien, et nous vous ferons respecter l'ordre quelqu'en soit la force nécessaire pour cela !
|
||
Cdt. Maximillian Théséris
Respect diplomatique : 69 26/05/1023 ETU 13:25 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Bbzzpp bbzzz beeep. Plop ! L’image s’ouvre sur la directrice MacVeinel. La trentaine, habillée de manière très générique pour une femme d’affaire : tailleur, pantalon, cravate bleue. Une paire de lunettes les cheveux en queue de cheval. Aucune fantaisie particulière. Elle porte plusieurs dossiers dans les bras. « Humn, Bonjour a toutes , bonjour a tous. Bonjour Monsieur Tae-Hyun, vous me connaissez déjà. Pour les autres, je me présente de nouveau Je suis la directrice MacVeinel, en tête du bureau des affaires majeures. (et donc pas une secrétaire cella va de soit!) Porte parole de la Théséris.Korp en attendant le retour du Président/Général/Fondateur/Visionnaire Maximillian. A ce titre, c’est bien évidement a vous, monsieur Tae-Hyun, que je viens m’adresser. En aparté, je vous demanderait de ranger vos jouets. Vous ne prouvez pas grand-chose. Cela me fait penser à un enfant, qui mangerait des cailloux pour prouver aux autres enfants qu’il n’a pas peur. Il ne « prouve » rien ainsi, mis à part à lui même. (qui prouve quoi que ce soit en tuant du personnel civil?) Bien ceci étant dit» Elle ouvre un des dossiers et en extrait plusieurs feuilles qu'elle étale. « Venons-en à la raison de ma présence. Les compensations que vous nous devez pour vos actes de vandalismes agavés. Pour la destruction de : -267 vaisseaux diplomatiques -170 vaisseaux marchands. Soit une valeur estimée à 63 869 653 leems selon le marché galactique. A quoi nous ajoutons les pertes de personnel, soit 16 750 employés qualifié parmi les pilotes, techniciens, cuisiniers… Soit un montant de de 100 000 leems de frais décès a reverser par famille de personnel Soit 1 675 000 000 leems. A ceci nous ajoutons les conséquences des acres que vous n’avez pas souhaiter dévoiler publiquement ,soit les 7 tentatives d’acquisitions illégales de planètes. Pour les trois planètes controversées, une simple amende de non respect administratif de 100 000 000 chacune sera appliquée Soit 300 000 000 (et toujours l’obligation de mise à jour administrative par les justificatifs déjà exigés) A ceci nous ajoutons la planète en 20.0.1.4.1, subtilisé illégalement par vos soins. Pour elle une pénalité de retard de production sera appliquée, soit selon la production une amende de 50 000 000 leems, ainsi bien sur qu’une rétrocession de la planète ainsi qu’un remboursement de reconstruction de 5 000 000 de leems Nous terminons par les trois échecs, auxquels nous apposons un frais administratif et une compensation morale et psychologique pour le personnel présent de 10 000 000 pièce Soit 30 000 000 supplémentaire. Soit un total de 2 123 869 643 leems Nous vous faisons grâce des frais administratif de la majoration immobilisme ou du préjudice moral Il ne reste plus que la tva de 20 % Ce qui nous emmène donc a 2 548 643 572. Donc, Monsieur Tae-Hyun, vous nous devez : -2 548 643 572 leems. -La rétrocession en bon état de la planète en 20.0.1.4.1 -La régularisation administrative pour les colonies en 20.0.2.5.3 ,20.0.2.5.4 et 20.0.1.2.4. Ainsi qu’une amende forfaitaire de : 10 000 000 leems par tentative que vous ferrez par la suite de ce message et de 55 000 000 et la rétrocession par planète que vous pourrez tenter de subtiliser par la suite de ce message. Nous vous faisons parvenir la facture. Souhaitez vous payer par virement ou en liquide ?
|
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 26/05/1023 ETU 13:29 |
Score : 7
Détails
Bonjour, vous êtes sur le répondeur de votre interlocuteur. - Pour communiquer avec le Commandant Kyu Tae-Hyun en personne, tapez 1 - Pour communiquer avec le représentant du Secteur 3, tapez 2 - Pour râler dans le vent, tapez 3 - Pour communiquer avec un service diplomatique ou de médiation, tapez 4 - Pour ne pas faire preuve de mauvaise foi, tapez 5 - Pour revenir plus tard, tapez 6 ..... bip ... veuillez taper un chiffre sur votre clavier... bip... Communication interrompue...
|
||
Cdt. Tarik
Respect diplomatique : 8 26/05/1023 ETU 19:34 |
Score : 2
Détails
35383773
|
||
Respect diplomatique : 69 27/05/1023 ETU 18:45 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Bbzzpp bbzzz beeep. Plop ! Même image, même personne, même tenue, même coiffure… Différent dossier. " Bonjour à nouveau, au vu des opérations, la Théséris.Korp informe monsieur Tae-Hyun de l'évolution de son dû. Pour la destruction additionnelle de : -31 vaisseaux marchands -20 corvettes à armement laser -209 vaisseaux diplomatiques Ainsi que l'atteinte à l'intégrité corporelle de 11 570 employés qualifiés. Votre dû et augmenté de : -1 205 843 443leems Hors Taxe, soit 1 447 012 132 en prenant en compte la TVA. Portant le total de votre dette à 3 995 655 704 leems. Il vous reste un délai de 25 heures à compter d'il y à une heure pour initier le processus de régularisation, Sans ça des intérêts mixtes seront appliqués journalièrement à votre dette et votre cas sera remonté aux oreilles du bureau de régularisation. Nous vous remercions de votre écoute."
|
||
Respect diplomatique : 69 28/05/1023 ETU 21:52 |
Score : 2
Détails
bzzzpppppp Avec 18 tentatives échouées et 2 vols de planètes. Nous ajoutons donc 290 000 000 (348 000 000 avec la TVA) Soit un total de 4 343 655 704 leems Le délai étant passé, des intérêts de 1.75% seront appliqués journaliérement au total. Soit 4 419 669 679 leems. Ainsi que le retour de : 20.0.9.1.2 20.0.0.4.1 20.0.1.4.1 Et la régularisation administrative des colonies: 20.0.2.5.3 ,20.0.2.5.4 et 20.0.1.2.4. Nous tenons à interpeler l'assemblé au sujet de votre absolue absence de discussion et vos méthodes barbares. A ce titre, nous sommes forcés d'envoyer votre dossier au manager Kim, qui le présentera au bureau disciplinaire. Avez-vous quelque-chose à dire pour votre défense?
|
||
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166 29/05/1023 ETU 23:13 |
Message édité -
Score : 7
Détails
La réponse fit intervenir cette fois-ci un nouveau correspondant radicalement différent de ce que les Ittiades mettaient jusqu'à présent en avant. Un homme n'ayant ni le visage caché par un masque, ni sa voix anonymisée. A la place, un costume cravate et assis derrière un bureau plutôt luxueux. Le faste de la pièce était à l'inverse des rares visions froides et utilitaires de ce que les communications Ittiades affichaient habituellement. Une grande baie vitrée révélait que le bureau était dans une station spatiale à laquelle des dizaines de corvettes étaient amarrés rien qu'en contrebas du bureau. Mais il semblait néanmoins que le bureau avait perdu un peu de sa superbe par rapport à ce qu'il avait dû être : certains mobiliers ou luminaires purement de style utilitaire jurant avec le reste du bureau, mais surtout des traces à peine visibles de tableaux retirés de murs désormais vides, ou bien remplacés par quelques affiches de propagande. Un slogan est lisible sur l'une d'elles : "De 8h à 19h, c'est pour ma forteresse, ma nation, mon secteur tout entier que j'œuvre !". Directrice Estella MacVeinel, c'est un plaisir ! Permettez-moi de me présenter : Filipe Jiménez, superviseur des Chantiers Spatiaux de Changdae, et avant leur prise par les Ittiades et leur nationalisation, directeur général des Industries Spatiales Xhao-Jiménez. Mais aujourd'hui, nos bons dirigeants Ittiades m'emploient pour régler ce petit différent quant au secteur 0. A votre service ! Sans mon entremise, j'ai bien peur que cet échange ne saurait mener nulle part. Après tout, avoir un traducteur universel est une chose, mais tout ne peut se traduire ! Comment pourraient-ils décemment traiter avec vous qui ne parlez qu'argent, alors que ces gens là ont renié le capitalisme depuis des millénaires ? Alliez-vous sérieusement leur expliquer que vous voulez cent millions de coupons de rationnement alimentaire et cinquante millions de coupons de biens de consommation ? Rassurez-vous, je suis donc là pour être votre négociateur dans toute cette affaire ! Et autant vous dire que vous êtes dure en affaire, madame MacVeinel ! Des milliards pour ci, des milliards pour ça ! Que de chiffres impressionnants ! Mais je dois vous demander, chère Estella, est-ce vraiment raisonnable de demander de pareilles sommes ? Les espions Ittiades savent même déjà que la Théséris Korps ne possède pas la moitié de ce que vous demandez ! Et alors même, qu'au contraire de nos pauvres Ittiades à l'économie planifiée, vous êtes tout de même supposés être des marchands ayant accès aux marchés galactiques ! Mais laissez moi dire que, personnellement, je comprend néanmoins parfaitement votre posture ! Toute cette histoire pour quelques planètes et quelques ordres croisés de bien peu de valeur ! Que vous avez raison de faire peu de cas de ce genre d'histoires ! Quelle utilité donc pour ces planètes hormis accroitre la charge sur l'administration et inciter au crime et à l’inefficacité ? Sans parler de la charge de devoir fortifier, subvenir aux besoins de la population, étendre ses frontières à de nouvelles convoitises et à encore plus de pillages brigands !... Que de coûts fixes, que de problèmes, quelle mauvaise affaire ! Oh, cela plait sans doute aux Ittiades de posséder des mondes, mais je vous prie de croire que cela plaira nettement moins à quiconque ayant reçu le moindre cours d'économie en voyant l'effet que cela a sur leur productivité ! Oh si seulement vous saviez, ma pauvre amie, ce que mes yeux doivent endurer !!!... Et vous ne voulez pas devenir improductif comme ces communistes, tout de même ?!! En revanche, il est évident que vous tenez à vos vaisseaux diplomatiques ! Il suffit de constater que c'est là l'ensemble du grief, car presque 80% de la facture que vous présentez ne relèvent que de ceux là ! Et comme je vous comprend ! Avoir des mondes, être leader en terme de possession de planètes, c'est un secteur d'activité cher, difficile et très compétitif ! Il y a tout à perdre et plus guère de croissance possible après ! Et une entreprise qui ne croit plus, n'est ce pas déjà une entreprise déjà sur la pente de la liquidation ?! Mais avoir des vaisseaux diplomatiques, voila qui change tout, et ca vous l'avez bien compris ! C'est dire aux investisseurs et aux actionnaires que les outils de croissance sont là ! Que vous êtes prêt à bondir sur tout futur nouveau marché de la possession planétaire prometteur ! Cela plaira à tous, bien au contraire de cette attitude économique totalement archaïque d'investir dans la pierre et d'en subir les coûts cycles après cycles et de se retrouver bloqué avec son investissement douteux ! Regardez par ma fenêtre ! Est-ce que je m'accroche au sol d'une vulgaire planète, moi ? Que ce serait arriéré ! Alors que pendant ce temps l'espace est infini, comme la croissance du marché ! Alors nos amis Ittiades ont donc une généreuse proposition que vous ne pouvez pas manquer ! L'Entente Ittiade vous rembourse tout ! TOUT ! ET MÊME PLUS ! Et tout sera versé sous la forme de ces précieux vaisseaux diplomatiques ! Vous avez perdu 476 vaisseaux diplomatiques ? Ils vous en offrent plus ! CINQ FOIS PLUS ! 2000 vaisseaux diplomatiques !!! Et équipages compris ! Rendez vous compte, en considérant votre propre système de facturation, c'est comme si les Ittiades vous offraient 14,5 milliards de leems ! En échange, les Ittiades veulent vous proposer de récupérer tous ces cailloux dont vous savez inutiles au point de ne pas même vous encombrer de ces questions futiles d'ordres croisés ! En échange de tous vos mondes du secteur 0, vous serez délestée de tous vos problèmes territoriaux et vous laisserez même tout ce crime, cette instabilité, cette inefficacité à ces autres communistes ! Madame MacVeinel, n'est ce pas là un plan en or ? J'ai hâte que nous signons, car vraiment, il n'y a pas d'alternative ! Comment réagiraient les marchés en apprenant que la Théséris Korps vient de perdre un marché d'avenir estimé par vos propres soins à 14,5 milliards de leems ?!! Vous ne voudriez pas être responsable de la faillite de ce qui aurait pu être autrement l'entreprise la plus fortunée de la galaxie, n'est-ce-pas ?!
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 31/08/1023 ETU 18:53 |
Score : 0
Détails
Krrrrrrr nuée aussi avoir goûter Maximillian Théséris planètes krrrrrrr beaucoup dans secteur huit krrrrrrr nuée dire ça être bonne nourriture krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr.
|
Pages : 1