Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Les combats dont on ne parle pas

Les combats dont on ne parle pas

Francis a-t-il gagné le financement de sa formation

OUI4
NON1
OUI mais Helliax le perfide la détourné les fonds11
NON mais les rebelles du groupe Tamas ont détourné les fonds0
OUI et NON, ils ont détourné les fonds2
Total : 18 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/06/1023 ETU 14:51

Pages : 1

Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173

05/06/1023 ETU 14:51
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
!Certaines images peuvent choquer !
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » Emiliano Zapata
Existe-t-il quelque part des territoires en paix ? Oui.
Pourtant une vague sinistre de violence étend son influence. Elle s’empare de secteurs frémissants et les noie dans son aura dévastatrice. L’assemblée galactique en parle peu.
Des planètes entières sont pillées et détruites tandis que des conflits éclatent de part et d'autre de la galaxie. Des populations entières sont décimées et comme toujours dans l’histoire, les civils sont les premières victimes.
Certaines terres tombent déjà dans l’oubli, salies par le passage de ces civilisations qui se pensent et se disent civilisées.
De nombreux témoignages affluents. Ils sont tous des preuves accablantes de la condition du vivant et de son inéluctable destinée : la fin. L’apocalypse.
- Clichés satellitaires effectuées par des sondes en 20.1.0.1 -
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/wva8.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/dwmp.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/cqgm.jpg
- Animaux fuyant les activités humaines. Planète reteiteb-0, 20.2.11.1 -
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/c1dt.jpg
- Cliché d’une sonde terrestre analysant l’impact environnemental sur la planète pliomeir-8, 20.2.11.2 -
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/46n2.jpg
- Extrait d’images d’archives du groupe TAMAS sur les conséquences des vagues de pillages commandités par Helliax le perfide. 20.21.14
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/36ws.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/yhvw.jpg
Néanmoins et tant que quelques êtres garderont ouvertes les portes de leur imagination, la galaxie conservera une graine d’espoir, une flamme d’espérance.
- Extrait du documentaire destiné à la vie en banlieue urbaine. Planète contrebande du secteur 4 -
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/2470.jpg
«
- L’un de vous en a déjà vu en vrai ?
- Quoi, les holo volants ?
- Ce sont des lucioles. C’est vivant !
- Ah non !
- Pareil moi non plus jamais vu, jamais sorti mon derche de cette cité maudite.
- Moi j’en ai vu…
- Ah ouais ?
- Ouais, quand j’étais gosse dans la jungle où je vivais avant qu’on s’exile ici quand le gouvernement nous a relocalisé.
- Ouaah, raconte, fais-nous rêver un peu bro !
- Ouais explique ! Putain ça pèle…
Le jeune sans abri se laissa tomber en arrière, frotta ses mains rêches et nous partagea son expérience. Nous avons retrouvé des rushs audio de l’environnement qu’il nous détaillait.
- Bah il est des instants où quelques piqûres de Krapiens valent la peine. On les voit la nuit.
Une fois, quand je m’étais écarté un peu de la canopée… Un canap’ tveux dire ? Chuuut ta gueule laisse le ptit raconter ... et je regardais les étoiles.
Je me demandais qu’est ce qui était une planète, qu’est ce qui était une étoile, qu’est ce qui était une comète, qu’est ce qui était un satellite…. putain le jeunôt il est intelligent trouvez pas…
Il y avait un sentier naturel qui passait entre deux grands arbres marquant l’orée d’une prairie discrète… c’était un passage de Gnougak sûrement et de là où j’étais, loin de les lumières artificielles, j’avais l’impression que le ciel en était son reflet argenté.
Je scrutais le ciel admiratif, j’avais compris que je m’étais perdu mais je concédais à l’espace-temps un peu de ma mélancolie… jcomprends rien.. de quoi y parle ?... Et j’ai cru voir une étoile filante.
Il n’en était rien. Cette rivière d’étoiles était, tout comme ses berges de nature, parsemée de cristaux luminescents. Des lucioles par centaines dessinaient une voie. Elles scintillaient, volaient près et tout autour de moi et dansaient dans les branchages du mystère de la vie. »
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/0pfc.jpg
----
Et qu'en est-il du groupe Tamas ? Il se refuse encore et toujours d’intervenir dans l’assemblée galactique. Cependant nous pouvons prélever certains échos des stations galactiques. Il se peut que quelques-unes reflètent une partie des courants de pensée ou des préoccupations de cette civilisation. Il se peut aussi qu’il n’en soit rien, allez savoir.
- Extrait d’interview du célèbre philosophe et psychiatre Robert Jétouf - Radio AnalLyse One ALO -
«Helliax est un psychopate, il ne s’arrêtera jamais, il a ça en commun avec le krrr, ce manque d’esprit, cette absence d’empathie qui lui interdira de se confronter à ses propres actes.
- Passionnant mon cher Jétouf. Mais quelles sont les options qui s’offrent à la galaxie si cette âme en peine ne peut être raisonnée ?
- Eh bien ma chère Lyse,
Lorsqu’il n’est pas possible de discuter avec quelqu’un, il est vain de s’entêter. Selon moi il se croit profondément chargé d’une mission divine. Il reste et restera à jamais persuadé d’être dans le juste chemin et ceci l’interdit de se confronter aux conséquences de ses propres actes. C’est un mécanisme d’autoprotection. Sans celui-ci, tout son univers s’effondrerait.
-  Son discours serait-il tout autre s’il n’avait pas d’armée ?
- C’est le point commun entre tout autoritarisme. Il adapte son comportement à sa capacité de frappe, ses idées, ses opinions. C’est un signe d’intelligence pour certains, là où pour nous, en psychologie comportementale galactique, nous décelons une fragilité troublante et l’expression d’une crainte immense d’affronter la réalité. Le courage n’existe donc pas, la seule relation qu’il forge avec autrui est une composante manichéenne entre dominateur et dominé.
- Si vous deviez le comparer ?
- Je dirais une semelle... Des oreillonsUn membre amputé. »
- Extrait de prompt officiel du groupe Tamas diffusé aux planètes du secteur 4 -
« …sommes dans le regret de vous confirmer l’abandon du contrôle de la planète Connexion.
Suite à l’irruption de 50 000 corvettes, de 20 000 hackers et de 100 000 corsaires, la sécurité globale du réseau SAVI a été compromise en plein échange avec les Alfein. Bien que les démarches de cession étaient en cours, l’imminence d’une menace d’infiltration mettant en péril l’ensemble du système a… »
- Extrait de la radio fondamentaliste et conservatrice Radio True One, Jeu débile entre présentateurs et auditeurs -
« … en moins de 2 minutes Francis et Radio True One s’engage à te financer ta formation ! Formation de quoi déjà ?
- Forces spéciales. Merci vraiment à True One pour cette opportuni…Allayyyy jte rappelle les règles tu cherche pas tu pense pas tu crache ce que ça t’évoque, si t’attends trop le MILLIARD de leems va te passer sous lneeeez !
‘Tention on commence :
Mortimer ?
- Chauve !
- Bah en même temps il a pas de tête le gars.
- Ouioui justement, il a pas de cheveux, donc j’ai pensé « chauve ».
- Ok t’es un bon toi, allez attenttttiiooooon, Théséris ?
- Fouille merde !
- Nora Harper
- Punk à chien !
- Jim
- Alcoolique
- Tarik
- Drogué !
- Tal
- Euh…
- Tic tac Francis, grouille ton cul là !
- Un pet ! Quééé talllll Francis c’est quoi cette répartie foireuse là on active ses couilles là et on sort des trucs drôle ou ta formation byebye !
Kyu Tae-Hyun
- Quoi ?
- Ok c’est bon celui-là il passe.
Tamas ?
- Masochiste, baltringue, crétin, mange merde, violeur de chats, soupape à nem, arna..OK c’est bon ta gueule Francis suivant !
Haghen..-biiiip SPAM DETECTE-… Haghen-..-biiiip SPAM DETECTE--biiiip SPAM DETECTE-... Haaaaghen-Da--biiiip SPAM DETECTE- Bordel non pas lui…
Talhita ?
- Jarretelles euh... Corset !
- Ouais Francis t’es un bon toi
La coalition du mandat stellaire ?
- Des faux culs !
- Myah ?
- Girouette !
- SEARS
- Financez la radio libre, Radio True One la vraie Radio des vrais des purs !
- Oh bien jouéééééééééééé, on dirait que yen a un qui veut une promotiooon lààà ! Lèche-cul va ! Allez on continue.
Dissident ?
- Sident !
- Les brigands ?
- Bah je suis assez d’accord avec eux en fait donc…. Vérité !
- Métonne pas tiens... Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…Ta gueule ! Oh super celle-là mes chers auditeurs Francis est vachment doué mais est-ce que ça suffira ? Vite vite viiiiiiite !!!
Hamilton
- Maniacodépressive mais elle doit bien suc…Ouais y parait mais Franciiiiiiis me dit pas que c’est pour ça que tu veux être commando ? La vaaaaache !
Adélaïde ?
- Coincée du cul mais je pense qu’elle suc…OKAAAY t’as perdu c’est vraiment dommage et c’est vraiment triste hein Francis, adieu ta forma.. »
- Radio O.R, One Rebel, radio pirate financée par des mécènes inconnus et tolérée par le groupe Tamas – Extrait de l’interview d’Alejandra Utujmiatai, membre permanente du groupe Tamas -
«… que d’autres civilisations vous voient désormais comme un empire terroriste ?
- Alors comment qualifiez-vous les actes barbares de Helliax le perfide ? Préférez-vous attendre sagement que d’autres planètes soient détruites ? Nous savons qu’il n’arrêtera pas. Nous usons des moyens à notre disposition pour protéger nos citoyens et venger nos morts.
- Hum… Peut-être devons-nous rappeler aux peuples libres qui nous écoutent les faits de ces derniers cycles.
Il y a environ 10 cycles, un assaut injustifié de Helliax le perfide a détruit un chasseur appartenant au groupe Tamas, positionné en 20.2.0.1.
Cet individu, dirigeant d’un empire obscurantiste, a ensuite proféré des menaces claires à l’encontre du groupe au sein des canaux de la coalition où pourtant il fût accepté sans jugement.
Ces provocations ont suscité une vague d’indignation massive dans la population et une réaction immédiate du groupe Tamas. Le groupe à peine remis de la guerre contre Krrrrr et Salisian le Chaos a choisi de se soulever contre ce jeune auto-proclamé Paladin.
Les escarmouches qui ont suivi ont entraîné les deux civilisations dans une escalade du conflit incessante.
Bien qu’aucun des deux camps n’ait décidé de mener d’opération d’invasion, des opérations d’assauts massifs, des pillages et des bombardements ioniques ont secoué quelques systèmes de part et d’autre de la galaxie.
Alejandra. Que voudriez-vous dire aujourd’hui aux peuples, femmes hommes et enfants des planètes qui composent le groupe Tamas ?
- Je suis Alejandra Utujmiatai, fille de Tzunki Nua Utujmiatai et de Tuntiak Mendoza et jamais je ne plierais le genou, pas même un blaster sur la nuque. Nous sommes le groupe Tamas, le groupe et l’ensemble des planètes qui le composent n’ont que faire des menaces du perfide. Nous ne nous soumettrons jamais !
Nous sommes libres et aucune civilisation ne nous impressionne. Peuple de Tamas, résistez, soulevez-vous, harcelez le perfide au moins autant qu’il pille nos terres ! Nous ne lui devons rien et lui rendrons chacun de ses coups !
Nous n’attendons l’aide de personne mais l’accepterons chaleureusement. Nous partagerons les histoires de nos combats avec nos réels alliés et reconnaîtrons les lâches. »
✊✊✊
Ca promet…

Pages : 1