Pages : 1
Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213 06/06/1023 ETU 00:07 |
Score : 8
Détails
Hellow! J'm'adresse à chais pas qui du mandat stellaire, à mon avis pas Madame Rhéa parce qu'elle fait des exercices de contorsionnisme pour pas me causer. Okays dites les gars, ca s'est vu là, vos bidules au dessus des planètes de Maxou - Maximilian. Au début j'croyais que c'était pour ma pomme, puis j'ai vu cte magnifique capture de contrebande, puis .. bin puis Keudal. Alors, voilà, j'voudrais qu'on en cause! Alors okay, Maximillian, c'est essentiellement un connard prétentieux et arrogant, et sa secrétaire c'est encore pire... Mais voilà, c'est un peu mon connard prétentieux arrogant, donc j'suis habitué, disons que j'suis habitué à tolérer le bonhomme. C'est pas facile, et pourtant j'suis un gars vraiiiiment cool Coucou à mes 3 Ma détournés pour la bonne cause! Alors ouais, quand j'ai vu qu'y se la jouait grand seigneur avec des gens bien plus coincés du cul que moi, j'aurais parié qu'il allait s'en prendre une! Et j'peux pas dire qu'y avait pas cherché! Mais bon. Y faut voir le bestiau maintenant, enfin plutot sa secrétaire là, elle fait genre qu'elle va se faire toute la galaxie sur la semaine. Elle me fatigue. J'attends que MaxouIMilian y revienne pour qu'y la vire. Alors, j'vais tout de suite clarifier deux-trois trucs, au cas ou ca cogite de votre coté: Primo: j'vais certainement pas filer un coup de main à Maximillian tant qu'y fait pas un genre d'amende honorable sur cte situation débile. Deuzio: j'vais certainement pas encourager les gens à lui filer un coup de main. j'sais que vous êtes persuadés que j'suis fourbe là, vous êtes lourd avec ca. Troizio: j'vais quand même pas accepter que cte conflit y déborde sur d'autres commandants! Moi compris putain! Quatro: ..non j'crois que c'est l'essentiel en fait. Alors okay, ca c'est qu'est ce que j'pense. Après toutes ces mises en bouche, pour ceux qui suivent encore, voici qu'est ce que je voudrais: ... ...C'est de plus voir cte contrebande entre les mains de commandants ultra chi... ultra conservateurs au sujet de soit disant "leur" secteur. J'vais pas être lourd, j'vais pas la réclamer pour moi, mais filez là donc à quelqu'un d'autre, genre le temps que Maximillian nous bafouille à tous quelque chose de joli et sincère en alexandrin?. Choisissez quelqu'un de cool, genre un de vos nouveaux proxy du secteur 5, ou n'importe. Alors, on en cause?
|
||
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166 06/06/1023 ETU 02:36 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Commandant Mortimer, que votre intervention est prévisible ! Il faut dire qu'on vous entend arriver de loin avec de pareilles dents rayant le parquet ! Rappelez nous donc, commandant Mortimer, avez-vous redonné à quelqu'un d'autre la contrebande que vous vous êtes empressé d'envahir en secteur 0 en même temps que la capitale galactique ? Avez-vous redonné la contrebande du secteur XIV dont vous venez juste de faire main basse dessus ? Avez-vous redonné la contrebande du secteur IV dont vous avez profité de la faiblesse voire l'incurie de ses natifs ? Avez-vous redonné la contrebande du secteur V, n'ayant même pas eu le temps d'organiser leurs propres règles sectorielles que vous étiez déjà là pour leur expliquer que c'était trop tard et que vous aviez déjà volé leur contrebande ? Trop généreux d'offrir l'équivalent de même pas deux cycles ou trois cycles de production d'apotium dessus, vraiment... Vous qui êtes bien prompt à dénoncer les bourdonnements des Krrrr, ne devriez-vous pas au contraire les apprécier comme étant objectivement votre meilleur allié en cette galaxie ? A chaque secteur ouvert par les créatures, vous voici arrivant dans leur sillage de dévastation et d'impréparation des ouvertures forcées que subissent les natifs ! Vous n'avez pas plus grand allié que le désordre et l'instabilité à l'échelle galactique, subtilisant au passage toutes les contrebandes et des dizaines de mondes et n'ayant rien d'autre à offrir que des menaces à peine dissimulées ou quelques miettes ridicules en consolation. Il n'est guère étonnant dans ces conditions que vous ayez du mal à supporter que nous considérions notre secteur comme... simplement "notre". Nous autres odieux soucieux de nos frontières, nous vous privons de compléter votre grande collection bien entamée de toutes les contrebandes de notre galaxie ! Pardonnez-nous donc, commandant Mortimer, mais nous allons attendre que vous nous fassiez part de vos propres projets de redistribution de toutes ces contrebandes acquises douteusement avant de prendre au sérieux pareil discours venant de votre part. Il ne fait aucun doute que si cela est le cas, alors les forces du Mandat Stellaire donneront également l'exemple en offrant sa contrebande extrasectorielle — quand bien même celle-ci fut acquise non pas par l'exploitation du désordre galactique, mais par la légitimité du droit de la conquête dans une guerre dont nous ne sommes pas même les agresseurs ! Pour ce qui est du cas de la Théséris Korps, encore heureux que vous n'investissiez pas dans pareil cas désespéré... Pour subtiliser trois pauvres ordres croisés (et reperdus aussi vite), voici rien qu'au cycle actuel 11 mondes perdus pour eux, dont leur contrebande sectorielle... Au moins avons nous cessé de nous faire insulter par une secrétaire avec ses demandes de remboursement fantasques. Il faut dire que compte tenu de leurs pertes actuelles, la somme serait tellement ridicule qu'elle débarrasserait des dizaines de fois l'ensemble des leems en circulation dans toute la galaxie !
|
Pages : 1