Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Phase 2 !

Phase 2 !

Pages : 1

Cdt. Mortimer
Respect diplomatique : 213

12/06/1023 ETU 23:36
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Hellow!!!
Oh, pardon: hellow! ca va, j'vous réveille pas de trop là? Okay on entends les mouches voler putain!
Bon, les gars, j'me suis fait gronder par mes gars: y parait que j'en fouts pas assez, et surtout qu'y aura jamais assez de ressources pour cte projet Ostara là.
bon. Okay, alors. Y faut que j'vous explique, il est temps...
Comment dire. Okay.
J'ai débarqué ici dans un grand flash genre violet. Il a fallu un moment pour que je retrouve mes sens, littéralement j'veux dire.
En moins de temps qu'yen faut pour le dire, j'me suis retrouvé vénéré par tout un peuple.
Parceque j'suis immortel putain, symboliquement et euh... genre physiquement!
Alors j'me suis retrouvé chef de ces gars.
Mais.
ouais, ya un putain de mais.
Ca marche parce qu'y veulent être comme moi, yzont bien vite compris que j'étais pas vraiment exceptionnel à part ma tronche. et le reste putain!
Alors, avec l'équipe de grand vizirs là, on a fait un marché: y font des essais pour comprendre comment devenir comme moi, et en même y cherchent à me guérir... pour que j'retrouve genre des sensations plus humaines, voyez? Et aussi pour leur pomme à eux, y veulent bien cte bonus d'immortalité, mais sans les inconvénients douteux, voyez ?
Non, non, vous voyez pas. j'vais vous montrer après: vous voyerez bien par vous même.
Alors, donc cte combine ca marchait bien, j'm'en sortait pas mal, mais là y gueulent parce que ca traine, y voient l'objectif et y me réclament toujours plus! Alors mes gars, pour me sensibiliser à la cause, y viennent de me faire poireauter 3 cycles à poil dans l'espace...
...
Vous savez qu'est ce que c'est le plus flippant?
Ca m'a rien fait.
ouais non, pas du concret, on savait déjà, mais surtout j'ai rien ressenti putain!
Et vous savez quoi? j'crois que j'suis vide de toute émotion depuis le premier jour! J'fais que singer vaguement le souvenir de moi même! J'autocaricature cte putain de chanteur démodé défoncé du matin au soir!
mais
je
ne
ressens
rien.
Je voudrais m'inquiéter. je voudrais que tout revienne. J'voudrais me re défoncer pour voir. Et même cte putain de mal de partout après! J'suis motivé, c'est bon signe y parait! Y disent...
Mais yen a parmi mes gars qui justifient que c'est juste une rationalisation entrainée par l'appel du vide. Même l'explication de ma fausse trouille est flippante, putain!
Alors, cte projet Ostara, c'est bon, j'uis bien motivé. C'est soit ca, soit j'retourne en stage longue durée dans l'espace.
J'vous retransmets l'analyse de mes gars, pour que vous compreniez la démarche avant de râler. Mais vous allez quand même râler:
A) Tous seuls, on y arrivera pas, Mortimer y arrive pas à pomper assez de fric, pire, y ralenti.
B) La galaxie, c'est remplis de glandus pas motivés pour les technologies.
C) Si on les force à se motiver pour la technologie de revitalisation, on profitera de l'effort.
J'trouve c'est un putain de bon plan. Okay j'en ai pas d'autre, donc en fait c'est le meilleur!
Donc alors, j'dois vous motiver pour la technologie de revitalisation.
Et comme j'ai fait 3 cours de marketing avant d'apprendre la gratte, j'vais créer le putain de marché!
Je décrète l'interdiction de l'exploitation durable.
Croyez moi, j'ai pas le choix , okay?....
Voyez plutot ce que j'suis devenu, et ce à quoi j'veux échapper:
derrière le masque...
Okay, le chat qu'a squatté la photo, alors c'est aussi une attaque marketing pour que vous criez pas tout de suite.
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

13/06/1023 ETU 07:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Respecté Mortimer, votre intervention n'est pas sans m'occasionner de la surprise et de l'incompréhension.
L'exploitation durable et la Revitalisation ne sont pas incompatibles, bien au contraire : entretenir les mondes habitables - en quantité limitée au sein d'une galaxie - c'est l'assurance de pouvoir acquérir un jour la capacité de revitaliser ceux qui sont en déclin.
Opposer les deux, et donc interdire la première en pensant accélérer l'arrivée de la deuxième, c'est garantir que des mondes vont mourir plus vite - voire très vite. C'est augmenter les risques de conflits pour les ressources et pour les mondes habitables. C'est augmenter la demande en apotium, car même si la Revitalisation était d'ores et déjà dans le codex technologique de chaque civilisation il faudrait ce précieux carburant pour la mettre en oeuvre. C'est fragiliser les civilisations les plus récentes, celles en Secteur fermé, celles qui ont peu de moyens : toutes celles qui sont peu susceptibles de découvrir la Revitalisation.
Au nom de mon peuple, et sans doute au nom d'autres peuples de la Galaxie, je vous demande par conséquent de bien vouloir reconsidérer votre décision.
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

13/06/1023 ETU 14:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
DA-002 intervint a son tour.
En ces termes le Conseil du Disident.R s'exprimera:
Commandant Mortimer,
Sur quelles bases de régime posez-vous un décret ?
Jusqu'ici vous meniez à bien votre mission en tant que titulaire des organes de gestion galactique.
Le Disident.R vous approuvais.
Ici vous donnez une impossibilité de choisir un mode de gestion qui est propres au régime politique de chaque civilisation.
Ce n'est pas une interdiction de piller les comptes d'autrui, ce qui est honorable et fut voté en assemblée.
Ce n'est que de l'intrusion dans la gérance de l'autonomie des peuples.
      1 - nul ne fut sollicité à débattre du projet de limmite d'exploitation.
      2 - Un vote à la majorité aurais du avoir lieu
      3 - MAIS surtout une  concertation galactique aurais du avoir lieu.
Vous souhaitez le projet osaka mis en œuvre.
Comment investir dans des laboratoire si les planètes sont goinfrée avec une intensité d'exploitation brutale?
Comment fiancer des recherches sans ££?
Comment organiser une distribution équilibrée entre se défendre ou rechercher?
Autant de sujets qui aurais du être débattu!
Ceci s'appelle de l'autoritarisme...
Aussi le DIsident.R se permettra de mettre en place un vote de sanction envers le gouvernement en place. Bien que nous n'avons rien contre vous Mortimer.
Une politique galactique doit être gérée avec raison et circonspection.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

20/06/1023 ETU 11:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Krrrrrrr maintenant Tamas donner Capital Mortimer krrrrrrr Mortimer interdire encore exploitation durable krrrrrrr ? Krrrrrrr ça logique être krrrrrrr.

Pages : 1