Pages : 1
Cdte. Sears
Respect diplomatique : 199 15/06/1023 ETU 01:56 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Vu Les récents decrets gouvernementaux obligeant les exploitations minieres à l'intensité lourde, Le silence gouvernemental face à l'opposition vis à vis des dites décisions, Les pouvoirs alloués naturellement à l'assemblée galactique à chaque peuple, La politique globale actuelle et le formidable arsenal sémantique de la Nuée associé à son désir d'apprendre La justice incarnée en le pouvoir du Paladinat, Nous, Sears Industry, en qualité de membre de l'assemblée, invitons les peuples à engager leur opposition au gouvernement. Pour ce faire, le processus suit 3 étapes et vous verra au final passer opposant au gouvernement sans autre modificateur qu'une légère baisse de vos statistiques civilisationnelles, compensée en l'heure actuelle par l'obligation d'exploitation lourde. En sus, j'accuse Mortimer de délit d'hybris, et invite le jugement du Paladin Helliax à l'encontre de l'accusé. J'invite également la Nuée à ouvrir son secteur afin de converser exclusivement avec Mortimer en Com-X afin que celle-ci ne soit plus en mal d'apprendre. J'invite la Commandante Myah d'Allow à régler ses différends avec le monde en désignant le commandant Mortimer comme coupable idéal d'altercation. J'invite la creature Hamilton à vapoter en Com X avec le commandant Mortimer jusqu'à ce qu'il soit atteint du plus cosmique des maux de "crâne". J'invite la Duchesse Adélaïde à légifèrer sur les récentes actions abusives de Mortimer. J'invite le groupe Tamas à rédiger un pamphlet accusatoire diffusable sur les stations et canaux dont il a le contrôle. J'invite les Commandants de Vigny et De Bougainville à régler leurs différends afin de s'unir politiquement contre l'apostasie politique de Mortimer. J'invite le Disident.R à continuer son action anti-gouvernementale J'invite l'Ecouménê elladique à se saisir plus avant de la matérialité politique de cette Galaxie, et de mettre en suspens ses recherches archeologiques, ces decrets d'exploitations étant une catastrophe pour les terrains renfermant des ressources d'Histoires dans les sols de nos planètes. J'invite chacun et chacune à ne pas oublier le commandant Ittiade, Kyu Tae-Hyun, qui sera contraint à l'exil politique prochainement sur ordre de despote en place. Il est la victime de la révolution politique en cours, à nous de répondre par une révolution politique idoine. J'invite la Commandante Vallya à tester ses goûts sur les flottes de Mortimer. J'invite le Heith Xho et la Danse Akarienne à faire battre un rythme nouveau dans l'âme de Mortimer, celui de l'inquiétude. J'invite le Saint Empire de Brittania à prendre conscience de la supercherie Mortimer et à brandir l'écharpe rouge d'opposition impériale. J'invite le brasier du Khanat à faire rougeoyer le feu de son estimé verbe, pour le forger en un monument de sagesse vertueuse qui puisse par trois fois être loué en Shambala. Citoyens et citoyennes de l'Assemblée, nous sommes ceux qui décidons pour des milliards d'autres. Fruits de nos histoires, nous n'en renierons jamais la couleur ni la source. Est ce nous rendre honneur que de laisser l'incompétence nous dire quoi faire de notre avenir ? Pour ces droits qui courrent dans nos valeurs et nos veines, je vous invite à suivre l'opposition, et à montrer ce que nous sommes plus que dans les termes : Une véritable Assemblée Galactique. Signé : Alesha Sears, paria en devenir. |
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 15/06/1023 ETU 02:18 |
Score : 2
Détails
Krrrrrrr nuée arsenal formidable krrrrrrr sémantique avoir krrrrrrr ? Krrrrrrr ça bien être krrrrrrr ? Krrrrrrr nous apprendre krrrrrrr. Krrrrrrr Sears appeler nous krrrrrrr pourquoi krrrrrrr ?
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 15/06/1023 ETU 07:30 |
Score : 0
Détails
♅♅♅----- Ӿใᘉᘉ┆ಶỘಭ┆వ ๆ┆ ๆỘᔤỘๆవಶᵙ.⎤ -----♅♅♅ LE DISIDENT.R, tant qu'il sera actif en assemblée continuera à utiliser les meilleures disponibilités en matière de résolution Diplomatique des conflits. Nous ne pouvons accepter les formulation de décrets gouvernementaux actuel. Le Seul qui soit éligible et légitime fut l'interdiction de piller les comptes. Par ce communiqué nous signons et persistons contre l'ingérence galactique. POUR L’ENSEMBLE DES PEUPLES GALACTIQUES |
Pages : 1