Pages : 1
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 15/06/1023 ETU 09:12 |
Score : 8
Détails
Le Nouveau cycle commence Le Disident.R relève que les décrets principaux sur la surexploitation sont tombés. Il ne reste que le décret illégitime d'effectuer des espionnage. La question reste en suspend. L'opposition est forte, et encore une fois la diplomatie démontre qu'il est possible d'influencer avec suffisamment de poids un régime controversé. Nous constatons aussi que trois nations sont privée d'expression en assemblée. Chacune ayant exprimé sa volonté publiquement de rentrer en opposition, se sont vue radiée et mise au statut de paria. Nous les citerons : Kyu Tae-Hyun Nerios Vallya Une coalition s'est aussi vue privée de son droit d'expression : Mandat Stellaire Face à cette injustice, le Disident.R se fera porte parole des parias au sein de l'assemblée, afin que leur voie soit toujours entendue. Museler l’opposition démontre encore une fois un totalitarisme sans limite. Force est de constater que la dictature est largement dépassée, de même que l'étroitesse du féodalisme. L’ensemble des peuples galactique non que deux choix : Se soumettre où se faire rejeter. Ceci porte un nom: " L'Esclavagisme " |
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 15/06/1023 ETU 14:53 |
Score : 6
Détails
Myah apparut, salua le Cdt. Disident.R... Je n'aurais pas dit mieux ! Puis elle monta à la Tribune (d'aucuns diront "pour gueuler encore !") mais là, ils étaient déjà deux... Elle ricana intérieurement, même si le sujet était très grave. Chef du Gouvernement, Cdt. Mortimer, Mort' ou Morty pour les intimes ! Oui, vous ! Je fais partie de votre Coalition, vous vous souvenez ? Mais rien à voir ! J'ai aussi un Peuple qui vous a suivi et a pris parti pour votre Gouvernement, vous le savez ? ET Je suis native du Secteur III... Vous me voyez venir ? Adepte de la Paix et de la Liberté, et c'est pour cela que votre Coalition m'intéressait. Mais là... Là... Wahou ! Vous privez de parole et d'expression, trois Cdts et une Coalition... Pourquoi ? - Vous qui vouliez de l'animation à l'AG, ça ne vous intéresse plus ? - Vous avez du mal à digérer l'expansion d'un certain Cdt. qui vous coiffe au poteau dans les Secteurs nouvellement ouverts ? Quel outrage ! - Et pourquoi le Cdt. Nerios qui s'exprime déjà peu en temps normal ? - la Coa, je comprends, c'est celle de Kyu et de Nerios, alors autant les priver également de ce canal ! - La Cdte Vallya, je ne la connais pas spécialement, mais je suis contre le musellement forcé de vos concitoyens ! Alors, vous avez suspendu vos décrets infâmes. Comme je l'avais prévu (bien qu'on me soit tombé dessus de tous les côtés) le petit jeu a pris fin. Mais toujours une interdiction d'espionnage dans la Galaxie ??? Dites, c'est seulement à l'encontre de mon confrère Kyu Tae-Hyun ou c'est pour tous les alliantistes ? Parce que vous en avez un paquet aussi dans la Coa.! Et ça va faire du foin... Alors quoi ? Vous condescendez à me répondre, comme vous l'avez toujours fait avec franchise, ou vous jouez encore le "Dictateur de merde" qui vous amuse tant... et je vais être bannie à mon tour, bâillonnée, emprisonnée, torturée, trucidée ? Je ne comprends pas bien quand même... Vous avez toujours accepté mes demandes qu'elles soient financières, territoriales (justement pour me permettre mes espionnages qui ne vous intéressaient pas) ou technologiques... Alors quoi ? Je vous attends Gouverneur Morti-fère en place publique. Vous vouliez de l'animation ? Vous n'allez pas être déçu !
|
||
Coa. L.T.O.
Respect diplomatique : 8 15/06/1023 ETU 16:35 |
Message édité -
Score : 0
Détails
____________________________________________ Gouvernement de Vindicte (G20) Décrets actifs La légitimité du gouvernement lui permet d'avoir 1 décrets actifs en même temps. Titre Effet Promulgué le spécial dédicace à Kuy Interdiction des espionnages 15/06/1023 ETU 07:00 _____________________________________________ Supprimé? même pas... Il a gardé le seul décret qu'il voulais. [hrp] gouré de compte avec coalition désolé pour l'édit [/hrp]
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 15/06/1023 ETU 16:39 |
Score : 4
Détails
DA-001 s'excusa... Par mégarde le technicien des communication ayant déjà passé 4 cycles dernière sa console a sélectionné le mauvais outils de communication. Le communiqué précédent n'appartient pas au nom de la coalition LTO Le Disident.R en est co-gestionnaire, et c'est en son nom qu'il souhaitait s'exprimer. DA-001 sortit de la salle sous les regards pesant sur lui.
|
Pages : 1