Tamas la conserve | 4 | |
On la rend à Mortimer | 4 | |
Tamas choisit à qui il la confie | 4 | |
Un vote sur volontariat | 7 | |
Un vote sans volontariat | 6 | |
On la confie à Adélaïde | 5 | |
Total : 30 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173 16/06/1023 ETU 20:49 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Une image holographique apparaît à l’assemblée. Au même instant, partout sur la planète de la Capitale Galactique, une mélodie venant des cieux se répand. Très certainement une diffusion par des croiseurs amiraux mais notez-bien cette prouesse, même Radio True One interrompt ses programmes misogynes et racistes afin de propager cette onde apaisante : Bienvenue à toutes et tous mes chers amis. Nous sommes ici et maintenant, peu importe votre origine, votre forme, vos guerres et vos tracas. Je vous prie de laisser ces tracas de côtés et d’harmoniser vos intentions. Partageons ensemble cet espace intime, ce moment de calme et de sérénité. Je suis Aurora Mystique, votre guide spirituelle pour ce cours de méditation et de relaxation. Fermez les yeux. Respirez profondément et laissez-moi vous emmener dans un nouveau voyage intérieur où vous pourrez apaiser ces tensions galactiques qui vous entourent. L’univers est paix. L’univers est amour. Sentez-vous le doux souffle de l'univers caresser votre âme ? Prenez une profonde inspiration et imaginez-vous connecté à l'essence de l'univers. Visualisez les énergies cosmiques qui vous entourent, vibrant en harmonie avec votre enfant intérieur. Maintenant, concentrez-vous sur vos chakras. Visualisez un rayonnement lumineux se propageant à travers chacun d’eux. Du bas vers le haut. Tout d’abord le chakra racine, au niveau du sexe. Bieeeeeennnnnnnnn. Sentez l'énergie s'écouler librement dans votre corps. Prenez un moment pour vous ancrer dans le moment présent. Sentez la terre sous vos pieds, vous soutenant et vous nourrissant. Imaginez vos racines se connecter profondément à la Terre-Mère. Concentrez-vous à présent sur votre respiration. Laissez-la devenir votre guide. Ressentez chaque inspiration et expiration, comme des vagues apaisantes qui vous enveloppent et vous emmènent dans un état de profonde détente. Chaque innnnnnnnnnnnnnnspiration vous nourrit d’amour. C’est le Sattva. Chaque eeeeeeeeeeeeeeeexpiration vous libère des mauvaises énergies, de la rage et du désespoir. Ce sont le Rajas et le Tamas. Vous êtes le créateur de votre propre réalité et dans cet espace sacré, vous pouvez manifester l’ensemble de vos désirs. Trèèèès bieeeeeeen. Ressentez la puissance de l'univers qui coule à travers vous, vous rappelant que vous êtes une partie intégrante de cette vaste toile cosmique. Vous y êtes parvenus toutes mes félicitations ! Si vous voulez arpenter cette tâche difficile que sont sagesse et spiritualité, laissez-moi vous proposer mes services de coach personnels. 10 Ma£ la séance. Certaines femmes montrent déjà l’exemple, elles y sont parvenues et sont désormais maîtresses de leur destinée. Pourquoi pas vous? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/o7uu.jpg >>> Aurora Mystique m’a guidé vers la voie de la spiritualité https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/ui4a.jpg >>> Aurora Mystique est humble, c’est ça qui m’a donné confiance en elle. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/j0rm.jpg >>> J’ai retrouvé un travail grâce aux conseils personnalisés d’Aurora Mystique https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/47ap.jpg >>> Je sais désormais utiliser un pad Holo, Merci Aurora https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/8wv1.jpg >>> Aurora Mystique m’a rappelé que l’âge n’est rien https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/izkv.jpg >>> Aurora Mystique est une vrai source d’énergie https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/co5g.jpg >>> Avec Aurora Mystique, j’ai redécouvert ma sexualité. Lorsque vous serez prêt, ouvrez lentement les yeux et ramenez cette sérénité dans votre vie quotidienne. N'oubliez pas que vous avez le pouvoir de vous connecter à votre essence intérieure à tout moment, et que la paix intérieure est toujours à portée de main. Je vous remercie d'avoir partagé ce moment. Sincères et profondes gratitudes. A présent nous pouvons commencer : Le groupe TAMAS vous propose plusieurs options : - Il conserve la Capitale Galactique. Cette option serait une lourde tâche dont il ne veut pas. Ses énergies sacrées risqueraient d’en pâtir. Je vous prie de ne pas considérer cette option. - Il rend la Capitale Galactique à Mortimer. Ce pauvre immortel a déjà les stigmates du fardeau de cette tâche. Il saurait quoi en faire. - Il confie la Capitale Galactique. Cette option permettrait d’éviter un vote allant en faveur d’une civilisation rigide ou autoritaire. - Il propose un vote galactique avec des volontaires. Cela aura l’avantage de n’encombrer personne, cependant ouvre la voie à des personnalités avides. - Il propose un vote galactique avec tous les commandants. Vous êtes nombreux, nous devrons réfléchir ici et ensemble à une solution pour tendre vers une juste solution. - Il confie à la Duchesse Adélaïde les clés de la Capitale, en tant que Régulatrice Officiel Galactique. Moyennant des frais supplémentaires d’administration, un vrai cadre de loi pourrait germer. Allez, à vos pupitres ! Bien entendu, si quelconque civilisation s’emparait de cette planète avant la résolution des votes, le groupe TAMAS considérera que la galaxie n’est pas prête. Nous vous laisserons choisir votre destin autrement. Un petit souci technique coupe la musique. On entend une voix lointaine d’un mec semblant prendre une douche. Ouais… Ouaiouais, c’est Tuntiak. - Dis moi ma belle déesse ça a l’air superchiant ce que tu racontes, t’es encore sur tes chaînes de streaming ou bien ? On r'met ça j’ai encore un peu d’énergie et j’ai nettoyé Tuntiakito - Putain j'étais en plein live à l’ass-tilt-
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 18/06/1023 ETU 06:41 |
Score : 4
Détails
Un communiqué holographique déroulant apparu: Communication du Disident.R _______________________________________________ Nous saluons et applaudissons le groupe Tamas pour cette initiative. La remise de la capitale entre de bonne mains sera un point crucial pour le devenir de la galaxie. Le choix devrai être porté sur un peuple ayant suffisamment de sagesse, de diplomatie, et de responsabilité. Le Disident.R ne se prononcera pas sur l'option de la Remise en mains propre à la Duchesse Adelaïde, Etant la seule à avancer en temps que pouvoir décisionnel et à apporter une ébauche de régulation dans la galaxie. Nous la respectons en temps que légitime à accéder au pouvoir décisionnel. Cependant il nous est difficile de concevoir un pouvoir unique dans un gouvernement galactique. Le décisionnel appartenant à toute les nation, l’exécutif par les levier de la capitale devraient être géré par un exécutif indépendant et neutre sur tout les plans. Nous voyons la prise en main de la capitale, comme un simple mandataire ayant pour fonction de: 1 - maintenir la capitale en bon état. 2- pouvoir émettre des communications pour toute la galaxie 3 - mettre en place les votes en fonction des décret demandé par le décisionnel. 4 - les appliquer dans les temps impartit. De cette manière, il serait possible d'établir l'intendance de la capitale à un unique peuple. ET De pouvoir mettre en place n'importe quel conseil décisionnel avec les nations désireuse de participer, par le biais d'un endroit ou les débats se feront a huis clos. En fonction de ce cette structure, l'indentant se vois restreint et moins tenté d'appliquer des lois farfelues. Les peuples et nations galactiques peuvent à tout moment déposer leur requête auprès des membres législatifs. Cela porte l'avantage de pouvoir offrir un éventail de possibilités futures. Merci de votre attention. ____________________________________________ |
||
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127 18/06/1023 ETU 16:56 |
Message édité -
Score : 7
Détails
L'hologramme était calibré pour faire apparaître un bureau, sur celui-ci, des documents confidentiels étaient éparpillés. Heureusement, le calibrage était si mauvais, que rien ne pouvait être lu. Au bout de quelques secondes, on entendit une voix. Bon sang! Mais qu'est-ce que! Zero me vienne en aide, je vais détruire cette machine diabolique ! ah ! AHAH ! Voilà ! L'hologramme affichait désormais l'ensemble de la pièce, avec en son centre, ayant couru pour prendre place, un militaire chauve et musclé droit mais visiblement peu à l'aise avec l'exercice. Messieurs Dames les politiciens ! Bonjour ! En l'absence de la doyenne du gouvernement et de l'Empereur, je suis contraint, enfin, j'ai été désigné pour m'adresser à vous au nom de l'Empire de Britania ! Je suis le vice-chef des armées, coordinateur des flottes, membre du gouvernement des enfants de Zero et chargé des conseils stratégiques militaires pour guider l'action du gouvernement. Mais vous pouvez m'appeler Martial Vi Britania. Enchanté ! Maintenant que les présentations sont faites, venons-en à cette histoire de gouvernement. Nous avons prit position pour un vote à la majorité pour élire un volontaire. Comme nous avons un petit décalage dans notre réponse, nous en profitons pour vous dire que nous sommes bien content que le groupe TAMAS ait prit les devants ! Notre respect pour cette joyeuse équipe ne s'en trouve que renforcé ! Quant à l'esprit d'initiative dont à fait preuve le Conseil Dissident, remarquable ! Vous seriez britaniens que je vous aurais décerné une médaille ! Nous envoyons nos salutations au déchu Mortimer et saluons le fait qu'il n'ait pas été mis à mort, c'est preuve de courage et de pacifisme du groupe TAMAS que de l'avoir épargné ! Toutes excessives qu'aient été ses lois, Mortimer ne mérite pas plus la mort que la médaille de l'abnégation ! Sur ce, je rends la place. Je vous en foutrais de la diplomatie... Si la doyenne ne se remet pas pour reprendre sa place dans 2 cycles, je jure devant l'Empereur que je m'engage sur le font contre les brigands en tant que simple soldat ! Ça m'évitera de venir faire le pitre dans mon costume officiel devant des gens qui se fichent probablement de ce que j'ai à leur dire ! Bon. Oui, voilà. Merci. Non, pas du tout, non c'est le chat de la Duchesse. Quand on est infoutu de s'occuper des bêtes on n'en adopte pas ! Oui, de temps en temps. Attendez... Bon dieu de machine démoniaque ! Bah oui ça tourne toujours ! Mais ne restez pas plantée là ! filez-moi un coup de main ! MAIS SI J'AI LU LE MODE D'EMPLOI ! NON! NON! Voilà... je crois que j'... la diffusion s'interrompit.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 18/06/1023 ETU 18:04 |
Score : 3
Détails
Krrrrrrr vous encore oublier Capitale donner nuée krrrrrrr choix ça manquer krrrrrrr alors que ça très bien krrrrrrr meilleur choix krrrrrrr.
|
||
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173 18/06/1023 ETU 23:47 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Krrrrrr. Merci du fond du cœur pour votre proposition. Votre civilisation n'est pas assez élevée mais il vous manque seulement quelques dizaines de vies avant pouvoir comprendre pourquoi. je peux néanmoins vous proposer des sessions de connexion énergétique avec vos vies antérieures et futures, et vous aider à visualiser votre animal totem. Cependant cela nécessite l'ouverture de votre secteur. Sincères gratitudes quantiques. Aurora Mystique.
|
||
Cdte. Faesh Velal
Respect diplomatique : 50 19/06/1023 ETU 01:24 |
Message édité -
Détails
L'Arbritre écoute, alors que la musique se diffuse. Elle ressent, ses feuilles bruissent, son écorce grince doucement lorsqu'elle s'approche de l'écran. Un mince sourire éclaire son visage blanc. Graine du TAMAS, je vous félicite, pour plusieurs raisons. D'abord, vous avez pris Mapitale avec panache, assurance et justesse. Un coup d'éclat qui a même arraché un sourire à notre Grand Arbritre, ce qui n'est pas rien, étant donné son grand âge. Ensuite, ce vote, rapide, simple, démocratique. Ce vote est la preuve que l'Humain n'est pas une espèce vouée à la destruction aveugle. J'espère que quelle que soit son issue, tout se passera bien. Et enfin, cette leçon d'Equilibre, qui se rapproche étonnamment des sagesses des Sylvestres. J'ignorais que les Humains avaient aussi des racines qui se nourrissent de la terre. C'était une très belle leçon. Avec votre anatomie limitée pour ce genre d'exercice, vous avez tout de même réussi à vous rapprocher de l'Equilibre et à en faire bénéficier vos semblables. Bravo.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 20/06/1023 ETU 11:05 |
Score : 4
Détails
Krrrrrrr nous voir Tamas avoir décider donner Capitale Mortimer krrrrrrr. Krrrrrrr Tamas aussi décider mettre lui même paria krrrrrrr. Krrrrrrr Tamas prendre décision bizarre krrrrrrr.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 20/06/1023 ETU 15:01 |
Score : 0
Détails
krrrrrrrrr ಶ┆వవ ๆవᣒใỘ⎤ Ӿใᘉ♨⎤వಶๆ⎤వ ಭ┆వ ᘉใ⎤ᵙỘᘉవ⎤ ≜ ≜চচ≜Ộ⚀ษỘᵙ ษ≜ Ӿ≜♨Ộᵙ≜ษవ, ᔤใಶ ♨వ┆♨ษవ వᔤᵙ ᘉ≜ษ≜ๆవ వᵙ ≜চচ≜ᘉవ, ᵙ≜ᘉ≜ᔤ ಶ'≜ ♨≜ᔤ ๆใಶಶవ⎤ ษ≜ Ӿ≜♨Ộᵙ≜ษవ, వษษవ వᔤᵙ ♨≜⎤ᵙỘవ వಶ Ộಶᔤ┆⎤⎤వӾᵙỘใಶ, ♨వ┆ᵙ వᵙ⎤వ ᘉใ⎤ᵙỘᘉవ⎤ ≜ ᵙ'Ộษ ๆใಶಶవ⎤ ๆవᔤ ≜ᔤᔤ≜┆ᵙ ♨ใ┆⎤ চ≜Ộ⎤వ వಶӾใ⎤వ ♨ษ┆ᔤ ๆవ ᘉ≜ษ ≜┆ ♨వ┆♨ษవ ๆవ ษ≜ Ӿ≜♨Ộᵙ≜ษవ.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 20/06/1023 ETU 17:56 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Par la voix du Disident.R Le groupe Tamas tient a s'exprimer publiquement : ____________________ Communication ouverte __________________________ Le groupe Tamas a une chose à exprimer : Le peuple de la Capitale a choisi de retourner dans le chaos. Son déclin est imminent. Bien que cette voie lui sera funeste et que l'extinction de sa population est désormais inévitable, le groupe Tamas reconnaît la décision de son peuple, aussi absurde soit-elle. Nous la regarderons sombrer. Cependant, La bouffée d'air que ces courts instants d'espoir ont apportés doivent continuer. Poursuivez les débats, échangez, votez et décidez non du sort de sa population mais du sort de la galaxie. Les résultats seront rendus publics ce soir. Agissez en écoutant votre âme et votre cœur. Le groupe Tamas, paria ou non, se retire de l'assemblée galactique. _________________ Fin de communication _______________________ |
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 20/06/1023 ETU 18:52 |
Détails
Anonyme 16 nous apprends, selon les termes consacrés, qu'un "bide, si déshonorable soit-il, n'est pas la fin de tout". Et aussi que l'on peut "bider en avant, et à force d'échecs, gravir des sommets d'adversité". Nous incitons fortement le groupe TAMAS à ne pas se retirer de la politique galactique et à assumer une fois encore la nature stabilisatrice de sa présence, qui si elle ne saurait être seule pilier d'une galaxie de paix et d'harmonie commune, reste un élément essentiel de son accomplissement. Que seize dragons irisés témoignent de vos chutes en avant, et l'ascension de vos échecs. |
Pages : 1