Pages : 1
Cdt. Helliax
Respect diplomatique : 110 21/06/1023 ETU 23:02 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Helliax s'adressa à l'Assemblée Galactique via une vidéo pré-enregistrée. Assis sur un trône de marbre blanc démesurément grand, couronné d'une cercle de feuillages entrelacés, il tenait dans sa main droite un verre d’alcool qui, si l’on en juge au regard flou du Paladin, n’était certainement pas le premier de la journée. La chemise largement ouverte pour contrebalancer la chaleur qui l’habitait suite aux substances ingérées, C’est avec un rictus sur le visage qu’il démarra sa tirade. Voici le premier chapitre de mon arrivée en Secteur 3 ! CROISADE. J’ai tout d’abord été mandaté par l’honorable Maximillian Thérésis pour aller donner une leçon à Rhae et Kyu, ces chiens qui attaquèrent en meute un commerçant sans histoires. L’honnête homme chercha donc des renforts là où il le pouvait et il fit la connaissance de votre Serviteur, moi. Cela m’a pris quelques cycles de préparation, mais malgré mon retard, me voici répondant à mon serment. L’histoire ne s’arrête pas là puisque, coïncidence amusante, peu de temps avant mon arrivée en Secteur 3 ma chère amie Myah d'Allow m'a signalé qu’un de ses estimés voisins avait besoin d’aide : Notrac était en danger. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Notrac est un humble commandant sans histoire qui s'est fait envahir par le monstre Traskan. Ce dernier possédait encore il y a quelques cycles de cela plus d'une soixantaine de planètes en ayant quasiment exterminé Notrac. Lorsque cela arriva, une seule commandante à elle seule, par sa volonté, son courage et ses actions, parvint à réunir quelques défenseurs des opprimés pour monter une opération de sauvetage. Louée soit Myah d’Allow, sainte parmi les saintes de cette Galaxie. Moi-même, Myah, Zyra51, Azeran Silversnow, Urtag. Nous avons tous répondu présent lorsqu'il s'agissait de protéger le faible contre le fort. Et nous voici, alliance de fortune unie par une femme admirable, prêts à en découdre. Nous avons envahi les mondes de Traskan et bientôt Notrac récupèrera ses planètes… et plus encore ! L’opération est un franc succès et à ma connaissance, rien ne l’entrave réellement. Son rictus s'étira en sourire. Il se leva de son trône et renversa son verre par terre sans guère s'en préoccuper. Mais pour moi, l'aventure continue. Rhae et Kyu m'attaquent à présent dans l'ensemble de la Galaxie. Ce ne sont pas les seuls, mais c’est d’eux dont je parlerai aujourd’hui. Alors je compte bien leur laisser me prendre mes terres dans les différents Secteurs et m'installer à leur place en Secteur 3 ! Echangeons donc nos territoires ! Dégagez donc du Secteur 3 dans lequel vous n'êtes plus bienvenus, goutez au traitement que vous vouliez imposer aux autres.. Vos lois et vos codes interdisant la libre circulation des peuples ? Je vais les retourner contre vous et vous bannir d’ici ! La croisade continue !
|
||
Cdt. Thères
Respect diplomatique : 35 21/06/1023 ETU 23:04 |
Score : 10
Détails
Vous avez envahie les planètes de Traskan... Laissez moi rire, ça s'est une bonne blague!!! C'est pas ce que nous ont rapporté mes radars et mes éclaireurs. Après Traskan et Notrac personnellement je l'ai connaissais pas, c'est mon crétin de prédécesseur qui les connaissait. Par contre dans nos archives, je n'ai trouvé aucune réponse aux 2 ou 3 com-x envoyés à Notrac, même pour les ordres croisés, mais l'autre con de Thères était sympa donc il n'a pas repris les planètes par la force pour "épargner les civils". Myah une sainte??? Ou on parle pas de la même Myah ou alors ça aussi ça doit être une bonne blague. Ah et oui, aussi tant qu'à y être, Helliax je suis curieux de voir quand est-ce que vous allez rendre ses planètes à la pauvre victime qu'est Notrac (je dis ça juste comme ça).
|
||
Cdt. Bill
Respect diplomatique : 52 21/06/1023 ETU 23:35 |
Score : 11
Détails
*Buuuuuuuuuurp* Non seulement *hips* ce type est mythomane .... mais en plus il est illettré... *hops* ON DIT RHEA D'ABORD Show some respect to the Braise du Khanat. ....... *oulaaa, ça touuuuurne^ WIOUWIOUWIOUWIOUWIOUWIOU *MIP* "Commandant, vous - êtes - en - état - d'ébriété - avancé- dans - une - enceinte - publique - gouvernementale. Veuillez - nous - suivre" *MIP* NOOOOON ..... PAS ENCORE LA CUVEETTTTT......... VLAM
|
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 21/06/1023 ETU 23:45 |
Score : 10
Détails
Myah, passant dans les couloirs, entendit son nom prononcé par une voix masculine. Elle fut témoin de la fin de l'allocution d'Hellias et à la diatribe d'un sous-fifre du Cdt. Théres qui lui était inconnu. Oh ! Pardonnez-moi de m'immiscer dans votre dialogue de sourds, Commandants, mais il me semble que j'ai entendu des paroles dissonantes à mon encontre. Je vous remercie de me laisser un petit espace de parole. Commandant Helliax, s'il est vrai de dire que j'ai alerté des Cdts extra-sectoriels pour m'aider à défendre le Cdt. Notrac contre les exactions du Cdt. Traskan Naves Asmens, c'est effectivement vrai puisque mon secteur ne m'a pas répondu. Je n'en suis pas une "sainte" pour autant. En disant cela, ce qui me flatte tout de même, vous allez vous attirer les foudres de ceux qui n'ont pas bougé leur cul ! Quant à vous, sbire de Thères qui ne vous présentez même pas, vous ne connaissez ni Notrac ni moi...alors je me demande de quel droit me jugez-vous de la sorte ? Vous êtes infâme, effectivement. Et que savez-vous des transferts actuels de planètes vers Notrac ? Il est facile de critiquer, beaucoup moins de prouver vos attaques iniques. Qui que vous soyez, vous êtes un... pantin !
|
||
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127 22/06/1023 ETU 00:21 |
Score : 9
Détails
Madame, Monsieur ! Bonsoir ! Attendez... oui, à l'Assemblée aussi... c'est bien le soir? Peu importe ! Salutations ! Bon ! Si je fais un peu de tri dans ce foutoir d'informations, je retiens une chose : Personne n'a rien à redire au fait que le Commandant Traskan est un vaut-rien ! Enfin, pour Britania, la valeur sainte est la Paix. De ce que nous pensons savoir de la Commandante Myah d'Allow, elle a le potentiel de devenir une Sainte, peut-être ne l'a-t-elle simplement pas encore réalisé. Nous ne nous prononcerons pas sur la guerre du Secteur 3 tant que nous ne nous seront pas entretenu avec le Paladin Helliax, mais les pensées du Saint Empire de Britania vont aux victimes de la guerre et à ceux qui sont contraint de la mener ! Ah ! oui ! Mince, pour couper c'est ce bout...
|
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 22/06/1023 ETU 00:31 |
Score : 12
Détails
Louée soit Myah d’Allow, sainte parmi les saintes de cette Galaxie. Vallya ne put s'empêcher d'activer son hologramme, en s'esclaffant. Excusez-moi, j'ai avalé de travers, ça arrive quand j'entends autant d'absurdité. Myah d’Allow fanfaronne. Elle insulte. Elle menace. Myah d’Allow est donc loin d'être une sainte. Par contre, comme alliée, elle est la meilleure ! Elle n'hésite pas à dire qu'elle espionne pour vous et que vous êtes extrêmement proche. Je ne tiens pas à parler de vos relations intimes, mais je pense qu'elle devrait apprendre à tenir sa langue si elle ne souhaite plus se faire attaquer par les membres du Secteur 3. Autant, nous ne prenons aucun allié, mais nous soutenons corps et âme Rhea. Ce n'est pas Myah d’Allow qui est venu prêter main forte aux dirigeants du Secteur 4. Non, elle, elle n'a pas bougé d'un pouce. Elle parle beaucoup, elle dit vouloir aider. Mais quand il faut bouger, c'est comme un diesel, elle a du mal à démarrer. Enfin, non ! Je suis mauvaise langue, elle démarre très bien pour insulter les autres civilisations. Helliax, vous me parlez de Vertu et de Justice. Trouvez-vous ça juste que Myah d’Allow s'attaque oralement aux civilisations avant de courir sous vos jupons une fois qu'elle est en mauvaise position ? Voyez-vous de la vertu dans ses paroles et ses actes ? Du courage, elle n'en a pas. Enfin, non ! La justice, elle n'y comprend rien. La sagesse, ce n'est qu'une fable pour elle. La piété, voilà quelque chose qu'elle possède, uniquement pour vous. Myah d’Allow, ce qui m'amuse... est que vous parlez de pantin justement ! N'est-ce pas ce que vous êtes ? Vous parlez systématiquement d'Helliax. Ça me fait vraiment de la peine qu'il soit votre seul correspondant. Je ne sais pas combien de temps il tiendra à vos côtés. Ce fameux Notrac, est-il venu se plaindre à l'assemblée ? A-t-il demandé qu'une guerre prenne place ? Pourquoi a-t-il été attaqué ? Voyez-vous, Myah d’Allow, vous prenez toujours la parole pour les autres. Normalement, je n'interviens pas en cas de guerre, mais les attaques gratuites envers Rhea me déplaisent fortement. Donc Helliax, laissez-moi vous rappeler que le Secteur 3 a érigé des règles. Vous vous étonnez qu'ils vous attaquent ? Bien évidemment, allez les piller, ils ne diront rien...
|
||
Cdt. Thères
Respect diplomatique : 35 22/06/1023 ETU 01:09 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Moi spire de l'autre con!!! Un pantin aussi!!! Non mais elle s'est pris pour qui celle la?! Venant de la part d'une baltringue qui va se terrer sous la première personne qu'elle trouve c'est quand même culotté. Alors avant c'était Mortimer, et maintenant que celui-ci n'est plus vraiment dans la meilleure des situations c'est Helliax, vous êtes un bel exemple d'une grande gueule qui en réalité est une grosse tapette. Je vous juge si je veux et j'en ai le droit, posez vous les questions que vous voulez, ça ne changera rien. Je n'ai pas besoin de vous connaître pour vous juger, votre réputation vous précède. Et vous croyez que je vais encore me présenter, je n'ai pas besoin de lécher les bottes de tous les Commandants de la galaxie pour bien me sentir contrairement à vous, et puis si vous n'aviez pas la mémoire d'un poisson rouge vous vous rappelleriez que je vous ai déjà envoyé un com-x (d'ailleurs le prochain que vous recevrez de ma part vous pourrez le partager en AG vu que c'est ce que vous faîtes si souvent). Et pour Notrac, le futur prouvera une fois de plus que j'ai raison et que vous avez tord. Je vous parie 1Ma de leems que les anciennes planètes de Notrac ne retourneront jamais sous son contrôle par un transfert d'Helliax. Helliax, ce fameux Paladin qui se prend pour dieu et qui prétend défendre les plus faibles alors qu'il en est bien loin. Ce même qui prétend avoir envahie les planètes de Traskan alors qu'en secteur 3 il ne possède que des corvettes, des sondes, des frégates, des hackers, des croiseurs bombardiers, un sonar et des corsaires trop occupés à piller. Votre cher paladin, pille, hack, détourne et repille à nouveau mais cela Myah vous vous en foutez complètement, derrière vos discours où vous vous ridiculisez se cache une petite fille qui n'en a que faire des gens qui souffrent par sa faute et s'en fou tant qu'elle peut toujours piquer ses crises en AG. S'il y a un pantin ici, c'est bien vous Myah, mais pas n'importe quel pantin, un pantin lâche, hystérique, pathétique et surtout un pantin dont tout le monde aimerai beaucoup que sa bouge reste fermée!!! |
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 22/06/1023 ETU 10:48 |
Score : 3
Détails
Dame Vallya, vos allégations ne sont pas étayées. Elles sont gratuites et mensongères. Mais je ne me justifierai pas... Vous m'indifférez ! Pensez ce que vous voulez et ne vous mêlez pas de mon intimité ou de ma proximité avec Helliax. Elle partit d'un rire franc en regardant Helliax. Si, je vais simplement vous répondre au sujet du Secteur IV : personne ne m'a rien demandé ! C'est suffisant comme raison ? Et si Rhéa veut s'exprimer, elle est assez grande pour le faire. Quant à vous, petit pantin, ne répétez pas ce qui disent les autres ! Ayez votre propre opinion, pour une fois... C'est marrant que vous fantasmiez tous sur ma relation "intime" avec Helliax. En confidence, il ne porte pas de jupons. Quelle révélation, n'est-ce pas ? Voilà qui va encore alimenter votre imagination débordante et salace. Mais je relève votre pari puéril, parce que je suis convaincue que vous allez le perdre. Bien ! j'ai assez perdu mon temps ici.
|
Pages : 1