Pages : 1
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127 26/06/1023 ETU 15:57 |
Score : 6
Détails
司令官の皆様、私は復帰しました。 [Chers commandants, j'ai repris mes fonctions !] 再び戦争がブリタニアに訪れました。「正義」を語る自惚れなパラディーンが随分と宇宙を混乱に落ちさせましたみたいですね。その現実を壊しにまいりました。 [Une fois encore la guerre frappe Britania. Un paladin avec un égo démesuré se réclamant de la "justice" semble avoir semer le chaos dans l'univers... Je suis venu pour détruire cette réalité !] 今日、ブリタニア帝国がヘリアックスの惑星を9枚を整髪した。あそこに住んでいる人々に選択を与えて、ブリタニア帝国に参加するときめました。 [Aujourd'hui, l'Empire de Britania a prit possession de 9 planètes appartenant auparavant à Helliax ! Nous avons offert un choix à ces populations et elle ont décidé de se rallier à l'Empire de Britania !] 力なきものよ、ヘリアックスを恐れていてはなりません。誰にでも手甲することができる、それは証明しました。 力あるものよ、我々を恐れて良い。ここからは、聖なるブリタニア帝国が誠な「正義」を貫いてみせます。 [Aux faibles, vous ne devez pas craindre Helliax ! Chacun peut résister, nous avons prouvé cela. Aux forts, vous pouvez nous craindre ! À compté de maintenant, le Saint Empire de Britania agira dans le sens d'une véritable "justice" !] みんなで新しい時代を作って見せよう、平和と正義の時代をな。 [Créons ensemble une nouvelle aire, une aire de Paix et de Justice !]
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 26/06/1023 ETU 17:54 |
Score : 1
Détails
Поэтому мы призываем всех объединиться, чтобы противостоять угрозе, опасной угрозе, потому что, если смотреть правде в глаза, мы сталкиваемся с новым диктатором, который стремится только к одному: к власти над всем миром! И только когда он будет разрушен, мы сможем, наконец, обрести мир и сохранить нашу свободу мысли, а также наши различные культуры и религии !
|
||
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127 26/06/1023 ETU 18:29 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Rosetta Li Britania vint intervenir, pensant comprendre ce dont il était question dans l'intervention du Commandant Sokoreff. Commandant Dimitri Sokoreff de la République Démocratique Moscovianne, je crois sentir une hostilité à notre égard. Au nom du gouvernement que j'ai l'honneur de représenter, je vous invite à échanger avec nous afin que nous ayons la chance de converser au sujet de nos déclarations et de nos positions politiques. Si ce que je crois comprendre de votre intervention est correct, alors vous avez une image de nous qui est en totale contradiction avec la réalité. Peut-être êtes vous partisan d'Helliax et de la dictature de son inquisition? Peut-être croyez-vous déceler en nous un monstre tel que lui, de bonne foi sans doute. Je me permets de préciser, à toutes fins utiles, au cas où il y aurait un malentendu, que les planètes d'Helliax n'ont pas été conquisent par la force, mais par le dialogue diplomatique avec les populations. Les habitants de neuf mondes sur onze ont choisit librement de nous rejoindre, principalement pour fuir la tyrannie du Paladin Helliax et sa "justice" illusoire. Dans les deux cas, il serait plus sage que nous discutions avant d'en venir à des déductions qui seraient fâcheuses. La Paix commence souvent par le dialogue afin de comprendre ceux dont nous ne savons que peu de choses.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 26/06/1023 ETU 18:35 |
Score : 5
Détails
DA-002 intervint calmement. S'adressant au Premier Secrétaire Général Мы можем подтвердить, товарищ Дмитрий Докорев, что угроза исходит не оттуда. Ensuite vers Rosetta Li Britania 神聖帝国にご安心ください。ディミトリはあなたの崇高な行いを知らないかもしれません。 Ensuite repris en inter galacte. Nous comprenons le mal-entendu, car il ne s'agit que de cela. Le saint-empire à su résister au force d'helliax, tout comme d'autre nations. Déclarer sa puissance en déclarant aux nations les plus faibles qu'il est possible d'y arriver, n'est pas en soit une déclaration de guerre, mais un appel au courage, par la démonstration de la capacité de résilience et de résistance face à un peuple bien plus rôdé, fourni, et gorgé de puissance. Tout comme la été l'empire de Britania lorsque le paladin, fort de sa puissance est entré dans le secteur natal de ce dernier...
|
Pages : 1