Pages : 1
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 27/06/1023 ETU 19:08 |
Score : 2
Détails
Krrrrrrr quoi vouloir dire patience des crocodiles krrrrrrr ? Krrrrrrr vous parler John Reptile krrrrrrr ?
|
||
Cdt. John Reptile
Respect diplomatique : 15 27/06/1023 ETU 19:56 |
Score : 6
Détails
On comprend rien quand tu parle mouche galactique.
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 27/06/1023 ETU 22:43 |
Détails
Allons le sac à main... fais donc preuve de ta fameuse "Diplomatie" dont tu nous rabâches les oreilles? Il parait que les crocodiles ouvrent très grand leur gueule sans la refermer lorsqu'ils ont chauds... Un peu comme vous actuellement? C'est étrange que vous ne compreniez pas la Nuée, alors qu'elle a déjà beaucoup évoluée et que certains peuples comprennent très exactement ce qu'elle dit. Ce qui est aussi fascinant, c'est que les crocodiles ont le sang froid... Hâte que tu sois refroidi pour de bon mon très cher "pas-amis". Oups?
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 27/06/1023 ETU 22:53 |
Score : 3
Détails
Ca ne vous ferais rien de respecter le Cdt Reptile et d'autres gens ? De temps en temps ça fait du bien croyez moi ! Vous devriez essayer ....Juste pour voir !
|
||
Cdt. John Reptile
Respect diplomatique : 15 27/06/1023 ETU 23:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je peux pas faiire de diplomatie avec les morts, j'ai dû échanger deux messages avec vous deux, qui avaient d'ailleurs pas tellement de sens, le deal proposé par vos civilisations étaient presque aussi grotesque que "face, tu meurs, pile, tu meurs". Y as personne qui vie dans ce secteur stérile. C'est l'ennuie, y ce passe rien, j'en suis à essayer de parler aux mouches. Tu parles d'utilité, mais tes frères mouches te traîne au sol comme un boulet. Après Erebos, on parle du bien mec présent dans mon système à mon arrivé, qui demande à grand frère la mouche des cieux de venir récupérer les planètes qu'il a perdu après c'être montré trop agressif ? T'étais présent dans mon système dès le départ et tu t'es vite barré en lâche après que ton amis met piqué une de mes première conquetes, tu me dis inutile et tu justifies ton comportement de cette façon, alors que niveaux technologie t'as l'air de bien galéré pour un indépendant comme tu le prétendais à mon arrivé en me prenant de haut, tu dit pas faire usage de la diplomatie ? Alors pourquoi tu ne te défend pas tout seul mon grand ? Surtout quand c'est toi qui provoque. Et c'est sans compté que je savais meme pas ou j'étais, je devais reprendre tout mes repères ! Va m'expliqué comment tu fait pour avancée aussi lentement, peut etre parce que en ayant 0 diplomatie, tes scientifique préfère boire le café que de bossé pour toi, ce qui explique que malgrès le fait que personne de vivant dédaigne me répondre depuis 5 cycle soit presque la moitié de mon existence dans cette galaxie absurde, et vos probables échanges mutuelle, tu soit dans le rétroviseur. C'est quoi ton facteur tech, 0.12 ? Y m'as fallu 6 cycles pour avoir la vision sur le secteur, et en 12 cycle avant que ton copain rapplique je te suis passer devant en nombre de planètes et en science, tu parle beaucoup, mais sans ton grand frère qui m'as "gentiment accueilli" avec plus de 56 planètes quand moi, j'en avais 4, je ne sais pas trop si tu serais aussi taquin, la les forces sont déséquilibré, c'est une évidence faudrait etre stupide pour le nier. Tu veux que je fasse quoi pour me défendre, que j'allume vos flottes avec des Kamé Hamé Ha? Bah non, c'est possible et j'en ai conscience. Je suis un humain-semi reptile, pas un semi-sayan. Par contre continu comme ça, et je peux t'assurer que toi, tu vas mal finir, même si la nuée aura probablement la gentillesse de venir te repêcher. "Grande gueule" j'ai simplement dit bonjour, et tenté d'amorcer un contact d'échange avec cette empaffer.
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 27/06/1023 ETU 23:47 |
Score : 4
Détails
Oh bon sang la perte de temps... aller je vais être sympa. Déjà le ruskov, on t'a rien demandé, de plus on parle de "gueule" lorsqu'on parle d'un animal "Je suis un humain-semi reptile". Donc on passe à la suite? Ensuite... alors... "deux messages"? J'en compte 19. J'ai même pris le temps de vous briefer, et de vous donner quelques conseils. Ce à quoi vous m'avez manqué de respect. Vous avez également manqué de respect à la Nuée, en le comparant a un vulgaire insecte. Et vous recommencez en pleine Assemblée. "Erebos"? Je ne connais plus. Ce n'est pas comme ça que l'on me nomme actuellement, j'ai plusieurs noms mais celui-ci est beaucoup trop ancien et surtout oublié et inadapté. Mais vous êtes censés le savoir après tout. Voilà encore une preuve de votre incompétence en terme de "Diplomatie", apprendre le nom c'est le b.a-ba. Ensuite, tu l'ouvres encore beaucoup trop. J'étais en pleine bataille avec la Nuée, et ce pendant plusieurs cycles. Alors pendant que toi tu sirotais ton jus de mangue, Nous on se battait. Alors... tes commentaires à deux balles, tu te les gardes. Je t'ai déjà donné une piste mais tu ne fais aucun effort. Ah et j'oubliais.. Je t'ai prévenu, je t'ai averti. Mais visiblement tu as le cerveau d'un reptile, et la lâcheté des humains. Si la Nuée ne t'avais pas assaillit, c'était moi qui allait m'en occuper. La Nuée souhaite simplement se nourrir, moi je veux juste te voir périr. Légère différence, non? Ou encore trop subtil? La Nuée t'as parlé, la Nuée t'as fait comprendre ses intentions. Tu n'en as pas tenu compte. Alors assume tes paroles, assume des actes. Alors le ruskov, c'est bon j'ai été assez gentil?
|
||
Cdt. John Reptile
Respect diplomatique : 15 28/06/1023 ETU 00:15 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Et donc, si on suit ta mythologie, tu nous racontes que toi là, avec ton vieux royaume miteux, à un moment où t'es scientifiques caféinomane venaient probablement de comprendre à quoi servait les chasseurs bombardiers qu'ils avaient eux même conçut quelques cycles plus tôt, tu étais lancé seul, courageux et fort contre là Nuée qui possédait tout le système 0 ? Alors que contre un royaume 10 fois moins puissant tu te cache dans ses jupons? Tu lui aurait livrée une guerre mortelle, sans la moindre corvette ou chasseurs d'élites, mais qu'en plus, dotée d'un sens de l'honneur des plus rare, tu as refusée une aide extérieur inespérée dans un secteur complétement vide? Quand moi, John-Reptile, anciennement commandant en chef des forces du nord, j'ai malgré ma fougue fait preuve de retenue et éviter d'engager le moindre affrontement militaire avec la Nuée... Moui pertinent... m'enfin assemblé !! Assemblée !! Vous voyez bien cette chose à perdu l'esprit, elle ne sait même pas ce qu'elle dit, dois, on vraiment porté crédit aux allégations d'un détraqué ?!! Sa place n'est pas dans une prison galactique par les septs divins, mais dans un asile !! Tandis qu'à l'opposé, je vous provoquais prétenduement à tour de rôle, subitement vous auriez cesser de vous entre-tuer, comme ça sans raison ou diplomatie, et depuis vous vivez votre amitiés comme deux bons gentleman. Fantastique récit, j'en veux encore s'il vous plaît !!! Allons mon cher, je suis un semi-reptile, pas une banane.
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 28/06/1023 ETU 00:27 |
Détails
Il écoute rien lui? Il a de la vase dans les oreilles ou c'est autre chose? Nous avons compris la Nuée, la Nuée nous a compris. Nous faisons bloc avec le même objectif. Maintenant si ça ne te conviens pas le reptile, apprends où est ta place! Tu n'es qu'un bébé qui n'a pas encore éclos de son oeuf. Nous étions déjà alliés lorsque vous avez pris contact avec nous... Et je confirme que vous nous provoquiez à tour de rôle. Le Vide est transparent avec la Nuée, le Néant a répondu. Vous nous avez pris de haut, vous êtes montés sur vos grands chevaux. Subissez en les conséquences. Maintenant cessez de geindre et de vous poser en victime. Et concernant votre utilité, la banane l'est bien plus que vous.
|
||
Cdt. John Reptile
Respect diplomatique : 15 28/06/1023 ETU 00:35 |
Message édité -
Détails
Ah étonnant, du coup, c'est quand que vous avez livrez vos fantaisistes batailles ? Je veut bien que ne faisiez pas l'usage de la diplomatie, mais vos mensonges manques de cohérence. Ensuite, je serais bien curieux de connaître l'utilité d'une force qui progresse avec la rapidité d'une tortue, sans pour autant être capable de défendre ses mondes ! La vérité, c'est que vous êtes tellement bons stratèges que vous tous aller crevé dès l'ouverture, et j'ai eu la malchance de tomber dans votre secteur de visionnaires, comme si jaloux vous voudriez pour nous tous un suicide collectif. La ligue des champions au grand complet !! Bon soit, je vais nuire dans la mesure du possible et disparaître.
|
||
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72 28/06/1023 ETU 00:37 |
Message édité -
Détails
Disparaissez donc, c'est la seule chose utile que vous sauriez faire... si tenté que votre intellect vous le permette. La Mort ne saurait vous délivrer, la Mort est éphémère et faible.
|
Pages : 1