Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Triomphe galactique de l'ordre

Triomphe galactique de l'ordre

Pages : 1

Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166

27/06/1023 ETU 21:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Peace Is On Our Bayonet
Transmission vidéo en provenance de Kangug Geiteu, capitale du secteur III.
Une vaste métropole à l'architecture éclectique de toutes les nations du secteur, même si en majorité composée de bâtiments austèrement Ittiades. 
Alors que le vaisseau filmant la scène s'arrêtai au dessus d'une avenue s'étendant jusqu'à l'horizon, apparu alors une population en liesse autour d'un défilé militaire interminable, où véhicules et soldats exhibaient hauts leurs armes, tandis que soldats vaincus déposaient leurs drapeaux devant une tribune réunissant les officiels des civilisations du Mandat Céleste.
Après un long moment de cette scène de triomphe, lorsque le défilé toucha à sa fin, la caméra reprit de l'altitude pour redonner une vue dégagée de la métropole et du ciel, aux couleurs chaotiques des innombrables frappes orbitales et nucléaires tombées dans les heures précédentes. Du ciel dégagé se révélèrent alors des chasseurs furtifs dans une formation évoquant le drapeau de l'Entente Ittiade, avant de disparaitre une dizaine de seconde plus tard et que d'autres chasseurs dessinèrent alors tour à tour les drapeaux des nations Ittiades et de leurs alliés.
Tremblez, ennemis des peuples de Vindicte, vecteurs du désordre et du chaos !
Tremblez devant les forces triomphantes de l'ordre et de la stabilité ! Tremblez, car nul ne sera épargné !
La nuée Krrrr, ennemi originel de toutes les civilisations de notre galaxie 
Cachée et se terrant dans un secteur lointain !
Mortimer, le génocidaire galactique de planète ? 
Disparu dans la honte de son échec !
Helliax, le paladin de toutes les causes les abjectes 
Ecrasé sous le feu de la moitié de la galaxie !
Maximillian Théséris, le pitoyable voleur de monde ? 
Obligé de supplier la protection de ses voisins pour survivre quelques cycles de plus !
Traskan Nāves Asmens, le traître du secteur III ?
Acculé et attendant la mort sur son ultime planète !
Que tous soient prévenus ! Si mille commandants encore devaient contester la sécurité de notre galaxie, alors ce seraient mille commandants que nous irons pourfendre !
Gloire à l'Entente Ittiade ! 
Gloire au Mandat Céleste ! 
Gloire à ses innombrables alliés de toute la galaxie !
Cdt. Maximillian Théséris
Respect diplomatique : 69

27/06/1023 ETU 22:01
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
Complétement con celui la.
Il serait temps que vous arrêtiez vos mensonges mon cher
Et que vous assumiez votre faute dans l'agression infondé d’une Corporation pacifiste.
Aucun hypocrite ne devrais être autorisé à parler ainsi.
Cdt. act.dr-1
Respect diplomatique : 21

28/06/1023 ETU 00:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
transfert en cours... ... ...
-------------------------------------------------------------------------------------------
ᚓᚈ᚛ᚘᚈ⠅⠄ᚑ⠁ᚌᚁ⠄ᚇᚈ⠃ᚙᚃᚅᚆᚏ ᚖᚚ᚜ᚚᚔ⠄ ⠆ᚃ᚜ᚑᚆᚚ⠀ᚚᚇᚐ⠆ᚈᚋ ᚃ⠅ᚃ⠆ᚅᚅᚌ⠅ᚓ⠀ᚘᚃᚄ⠄ᚈᚃᚇᚎᚘ⠇ ᚉᚎ⠅⠀ᚄ᚛⠆ᚕᚃᚒᚋ⠅ᚇ⠄⠂ᚉ⠅ᚅ⠆ᚎ
Communication avec l'Exécutant :
Directrice Estella MacVeinel du bureau des affaires majeures de la Thèsèris.Korp.
Les menaces que j'ai reçu de la part de vos voisins sont bien la preuve de ce qu'avance l'Entente Ittiade.
La vérité est que je ne pourrai procéder à votre exécution par leur faute, tant qu'ils vous protègeront en Secteur 1.
Traitez cette guerre avec respect et j'envisagerai de négocier la paix.
Vous avez ma parole.
ᚓᚈ᚛ᚘᚈ⠅⠄ᚑ⠁ᚌᚁ⠄ᚇᚈ⠃ᚙᚃᚅᚆᚏ ᚖᚚ᚜ᚚᚔ⠄ ⠆ᚃ᚜ᚑᚆᚚ⠀ᚚᚇᚐ⠆ᚈᚋ ᚃ⠅ᚃ⠆ᚅᚅᚌ⠅ᚓ⠀ᚘᚃᚄ⠄ᚈᚃᚇᚎᚘ⠇ ᚉᚎ⠅⠀ᚄ᚛⠆ᚕᚃᚒᚋ⠅ᚇ⠄⠂ᚉ⠅ᚅ⠆ᚎ
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

28/06/1023 ETU 01:14
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
role play intéressant : 0
Les forces du Khanat Seelie étaient dispersés à travers trois secteurs et la disparition soudaine du réfractaire Hélliax, pour reprendre la terminologie officielle et poussiéreuse de l’empire seelie, avait laissé l’état-major impérial dans un grand trouble, qui avait rapidement laissé place une joie d’autant plus importante que la guerre avait été des plus meurtrières. Soudain, plusieurs centaines de milliards de citoyens émergèrent de la pression du conflit, et virent annoncée la victoire tant attendue.
Naturellement, la jeune günj Rhea Na'Serrt, brasier du Khanat seelie, apparue à la tribune accompagnée de ses généraux les plus proches. Son oncle, Aruktaï, qui avait organisé la guérilla sanglante en secteur 4, et géré avec le génie qui lui était propre une guerre sans ressources qui avait efficacement, au moins le pensait-on, tenue une partie des troupes ennemies occupées. Puis la Satrape régente des installations en secteur 5, Cota Met’nn, qui avait remplacé au pied-levé le gouverneur Mulkhalkhu après sa disparition lors du siège de Kharkhorin.
Défilèrent des contingents des trois grandes armées, déployées dans les trois grands secteurs, ainsi que la garde cérémonielle du Brasier, du moins ses quelques membres à avoir survécu aux très sanguinaires batailles en système 15. Les appareils comme les soldats portaient leurs blessures en qualité de médailles et Rhea, si elle ne semblait pas particulièrement blessée, et était même manifiée par des habits de cérémonie traditionnels et imposants, portait sur elle une gravité rare, et une intensité particulière dans le regard. Celle d’une personne qui a vu trop de morts, sans doute.
Elle parla à la tribune après le défilé de ses hommes. Chasseurs, mutants de combat, seelies montés sur leurs tarasques, auxiliaires humains et d’autres espèces, nuées de combats, essaims de drones. Les espions, notamment le corps des fées, dans leurs uniformes noirs, leurs ailes parées de chaînes brillantes, fut particulièrement mis en avant. C'était en somme la horde des appareils et fantassins bien connus de quiconque avait suivi la guerre à travers les vidéos prises par les civiles et retransmises par les chaînes pirates.
"Je ne sais pas dire, aujourd’hui, si je suis légitime à parler devant la galaxie au nom du Khanat, ni si ce dernier est légitime à se dresser comme il le fait, sur la montagne que l'on réserve aux vainqueurs des rares guerres justes. Les troupes et les tümets, eux, méritent ce défilé. Car ils se sont battus honorablement et pour de bonnes raisons, et se sont souvenus jusqu'à la dernière minute du visage de leurs parents et de l'honneur de leurs frères. Honorables sous les cieux.
Mais moi ? Qui suis-je, au final ? Qu'une représentante de gouvernement galactique comme il s'en trouve bien d'autres. On oserait prétendre que je sois architecte de quoi que ce soit tant cette guerre a été menée horizontalement par ses acteurs. Et j'aime à croire que les efforts diplomatiques menés pour pousser à l'union contre le mal n'ont été en rien utiles, et que cette union se serait faite par la nature même de la nécessité. Enfin, car dans la lutte contre la disharmonie et le chaos, nous sommes tous égaux. J'ai été la première victime de l'Helliax dans les premiers jours de ce conflit, et les populations du Khanat ont été les plus visées. Cela est indéniable.
Mais je ne sais pas si cela donne une légitimité plus forte à mes paroles. Daignez m'écouter, pourtant, et je vous en remercierai : il faut bien que je porte la voix du Khanat.
Nous avons vaincu.
Ou notre adversaire a perdu. Peut-être qu’il s’agit bien de ça. Qui sait quelle mécanique sordide animait l’esprit du réfractaire, et quelle froide lassitude l’a poussé vers l’abandon de son empire. La dislocation d’un empire dysharmonique est une conclusion que notre philosophie trouve attendue, mais qui me surprends. La vérité est que si notre adversaire l’avait souhaité, la guerre aurait durée bien des cycles encore.
Pourtant, aujourd’hui, notre galaxie porte son nom fièrement. La vindicte, la juste punition des malfaisants et des réfractaires, s’est abattue sur l’ennemi. Il a disparu. J’aime à croire que sans cela, la force brutale de notre unité, la propension à l’alliance dont nous avons fait preuve, cette union sacrée d’un grand nombre d’empire au profit de la sécurité commune, aurait eu raison de l’adversaire. Je ne sais si tous veulent être exposés ici comme autant de partenaires d’un secteur 3 agressé. Je n’oserai pas citer tout les noms des vainqueurs de l’Helliax, car cela reviendrait peut-être à briser une volonté de discrétion de la part de celles et ceux qui se sont dressés contre le mal et le désordre.
Je dois pourtant parler d’eux, car leur intervention tardive aurait pu changer le cours de la guerre. Du secteur 1 au secteur 5 se sont dressés des légions, qui allaient entrer en guerre et, enfin, soulager le secteur 3 du poids du conflit. Votre action a été courte, mais j’ai vu comme vous la planifiez, et j’ai reçu jusqu’au moindre de vos messages de soutien. Fût-il une déclaration puissante et impériale, ou un simple geste, amical, discret, honorable en tout point.
Demain la politique suivra son cours sinueux. Le fleuve du temps s’écoulera et la galaxie reprendra la suite de ses activités. Mais le rêve de mon peuple, le Mandat Stellaire, l’harmonie entre les peuples, le consensus et la paix, m’a semblé se réaliser sous mes yeux. Pour un instant au moins, notre galaxie a prouvé qu’elle pouvait. Qu’elle portait en elle cette valeur essentielle. Cet instant reste à mes yeux plus importants que notre victoire. Cette grande alliance est, je le crois, le peuple seelie le pressent, le fait fort de ce jour brillant.
Hélas , je ne sais pas si les autres grands secteurs ont été frappés par le conflit de la même façon que le secteur 3. Je sais que la guérilla en secteur 4 a été dure, et que les grandes opérations dans celui-là et en secteur 5 ont à peine eut le temps de débuter avant la fin du conflit. Recevez encore mes remerciements, et mes souhaits de prompte reconstruction.
Maintenant, je dois parler en commandante du secteur de naissance du Mandat Stellaire, bien que m’adressant en fait à toute la galaxie. Je dois parler en Brasier du Khanat. Je dois parler pour un peuple seelie meurtri, et constater du sang qui a coulé.
Yalalt et Beckinsale sont mortes. Planètes tuées par l’ennemi.
La Vieille Ruche, Hetan, Hantsue, Ziyou, Leifeng, Senlin, Yurukhan, Kaesan, Xutou, Fengguan, Mocheoj, Hengrao, Koch-Oulagan, Tan-Shue-Nan, Khusai ont été brutalisées.
Yalalt, Warcester, Yarrin, Bulgan, Nephiyama, Choibalsan, BaïKhaak, Dangong, Xinhua, Nimajneb, Kharlan, Htiderem, Sharkhir, Okuyama, Qi Di, Zhenqiu, d’autres encore, attendent encore le retour du Khanat, et sont livrées aux exactions des réfractaires, seigneurs de guerre ayant émergés après la disparition de leur haïssable maître.
Nous avons perdu des milliers d’appareils, des millions de soldats.
Trente milliards de citoyens seelies ont été tués dans des pillages.
Nous avons été pris par surprise par un adversaire plus riche, plus développé, mieux financé que nous.
Un adversaire que n’arrêtaient ni le mensonge ni l’infamie.
Un réfractaire comme ceux qui, il y a bien des cycles, ont balayés le premier Mandat Stellaire et le Khanat.
Nous sommes toujours là.
Nous avons tenu.
Nous demeurons.
Alors aujourd’hui est un grand jour."
Elle baissa les yeux, comme pour prier, puis pris une grande inspiration. Quand elle se redressa, se fut pour crier avec la vigueur de la cheftaine de guerre seelie. Son poing dressé triomphalement au-dessus de la tribune.
"Gloire au Khanat Seelie !
Gloire à ses puissants alliés !
Gloire au Mandat Stellaire !"
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

14/01/1024 ETU 10:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Krrrrrrr nuée dire ça faux krrrrrrr nuée depuis longtemps déjà partout krrrrrrr ça naturel pour nuée krrrrrrr qui affamée sentir vibration partout krrrrrrr alors vibrer partout pour longtemps krrrrrrr ça instinct dévoreur krrrrrrr instinct puissant krrrrrrr.

Pages : 1