Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Krrrrrrr nuée affamée un krrrrrrr

Krrrrrrr nuée affamée un krrrrrrr

Krrrrrrr ?

A. de Bougainville0
act.dr-11
Alexandre de Vigny0
Allan Thory0
Antilin0
Anudar0
Azeran Silversnow1
Bill1
Cosmo420
Daisaigai no Zero0
Deano0
Dimitri.Sokoreff0
Disident.R1
Gak0
Haghen-Dass0
Hamilton7
Jim TraineDehors0
Kamoolox0
Koby0
Kyu Tae-Hyun5
Maximillian Théséris6
Morco2
Nerios0
Nicolas840
Notrac0
Oblivion0
Roboute Guilliman0
Sears1
Songbird0
Tal1
Total : 26 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 14/07/1023 ETU 12:24

Pages : 1 2

Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173

05/07/1023 ETU 12:36
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Jandra, la fille de Tuntiak et Tzunki Nua, reprend à peine contact avec l'activité de la galaxie.
Beaucoup de choses ont changé et d'autres non.
C'est ainsi que, de retour de Solaris Betrayed, elle apprend que Krrrrrr continue de développer sa nuée et avertit la galaxie de l'imminence de son retour qu'il annonce fracassant. Elle décide donc de lui transmettre un message :
« Salut la mouche galactique, ces votes sont vraiment bizarres mais apparemment ça fonctionne. En tant que générateur de discorde c'est fascinant.
Ta philosophie est particulière. Tu existes pour détruire. Le groupe Tamas a découvert sur la planète de contrebande du secteur 1 des archives d'un laboratoire où semblerait-il des savants fous parlent de ta création et de ton existence.
On sait tous qu'on ne peut rien faire pour te raisonner et je crois que plus personne n'a envie d'essayer mais sache qu’on mène des investigations quant à ton existence.
J'aimerais, bien que je ne t'aime pas, discuter avec toi et je vais commencer par une question simple :
Toi qui range les civilisations en deux catégories : nourriture ou utile. Pourquoi considère-tu utile un mort qui, terrorisé par une seconde mort, s'est soumis à toi? Que t'apporte-t-il?
J'ai le sentiment que si les événements tourneraient en ta défaveur, il ferait comme lorsque tu as manqué de l'annihiler : il se mettra à genoux et jurera être utile à celui qui prendrait le dessus. Un être soumis en somme.
Vois-tu de qui je parle? Je ne connais pas son nom je n’ai pas eu le temps de tout suivre mais c'est une sorte de forme de vie -car ce qui est mort et inerte ne communique pas, un mort qui vit est donc une forme particulière de vie- qui ne jure que par le néant et le vide, des concepts que pourtant il semble angoissé à l'idée de rejoindre puisqu’il persiste à essayer d'exister.
Vois-tu, cafard de l’espace, nous nous sommes déjà affrontés. Ici des gens nous voient comme triomphants alors que je sais pertinemment que si le groupe Tamas s'est bien défendu contre tes agressions et celles de Salisian le Chaos, c'est car tu as disparu et que le combat a cessé.
Je ne suis pas idiote et pense que ça aurait été très difficile si tu avais choisi de concentrer tes efforts sur nous et non sur la contrebande sectorielle.
Mais je voulais te dire : ce "mort-vivant" ou quoi que ce soit. J'ai comme le sentiment qu'il est plutôt un boulet accroché à tes pieds qu'autre chose.
On se retrouvera sur le champ de bataille, on t’empêchera de détruire tant qu’on sera en vie mais en attendant ce canal reste ouvert. »
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72

05/07/1023 ETU 12:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Visiblement, toi la nouvelle tu ne nous connais pas , et tu connais encore moins l'histoire du Secteur 6.
Nous aurions beau essayer de t'expliquer, ton cerveau sous développé ne comprendrait pas... Surement une frustration trop importante.
Il n'y a aucune soumission, il n'y a aucune peur. Ce ne sont que des concepts humains. Concepts que vous connaissez que trop bien, surtout toi qui aboie comme un vulgaire toutou. Je pourrais parler de ta condition et de soumission, mais tes plaisirs cachés ne m'intéressent pas.
Retourne dans ta niche.
Cdt. Tamas
Respect diplomatique : 173

05/07/1023 ETU 13:12
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Ah c'est vous le soumis? "Érebos" c'est ça?
Décidément... désolé j'ai dû changer les règle de spams afin de voir vos messages. Bloqué pour trolls haineux et misogynes.
Vous n'êtes pas le seul idiot à faire des amalgames, vous considérer supérieur et catégoriser sans réfléchir des êtres dans la case "humain". On ne se connait pas, vous ne savez pas ce que je suis et cela n'a pas vraiment d'importance.
Navré, je vous répond juste cette fois mais je vais vous laisser en spam. Comme quoi les règles de gestion de message sont pertinentes.
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72

05/07/1023 ETU 13:31
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
"Erebos", nul ne m'appelle comme ça. Nous avons plusieurs noms mais celui-ci est bien trop ancien.
Troll? Haine? Mysogyne? Un seul mot: Dégoût pour vous les vivants. Pas besoin de longue tirade, de mots spécifiques lorsqu'on peut résumer simplement, non?
Vous avez entièrement raison sur un point: ce que vous êtes, cela n'a aucune importance.
Vous vous braquez tellement facilement, c'en est risible.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

05/07/1023 ETU 13:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 7
Pffffff
"Erebos", nul ne m'appelle comme ça.
Pffff
Boloss??
Bolosssssss!!!!!
Pfff
Encore en train de s'astiquer la nouille derrière son écran, enfermé dans ton secteur??
Ca parlera moins à l'ouverture ..... ou pour supplier..... 
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

05/07/1023 ETU 20:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
https://as1.ftcdn.net/v2/jpg/05/51/63/36/1000_F_551633665_VhdKi8P3UtSnpT1g5Lpijh6knlDksQuG.jpg
Une jeune Moscovianne arriva sur son aero skate, un sourire en coin ...
héé l'Eré ...heuuu ...Machin là ....Sac d'os ? Eré ...Sac d'os C'est ça ou pas ?  Vous qui aimez tant la mort ! Vous n'avez qua vous suicider ! comme ça vous connaitrez le néant et vous serez chez vous ! pis en plus vous rendrez service a tous le monde ....c'est pas génial ça ? 
On dit merci BIBIIII  !
Elle reprit son aéro skate et s'en alla tranquillou 
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

07/07/1023 ETU 11:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Krrrrrrr nuée voir beaucoup ondes ici krrrrrrr ça bien krrrrrrr naturel krrrrrrr. Krrrrrrr nuée dire aussi Tamas nous souvenir krrrrrrr croire quelque chose dans sur contrebande secteur 3 krrrrrrr vaisseau nourriture avoir fui là bas quand nuée naître regrouper secteur 3 krrrrrrr.
Krrrrrrr nuée essayer dire répondre expliquer incompréhension humain Tamas krrrrrrr pour nuée naturel être nourriture ou utiles krrrrrrr. Krrrrrrr si vous penser comme nuée krrrrrrr alors vous affamé krrrrrrr alors affamé faire tout penser comme nourriture ou pas nourriture krrrrrrr. Krrrrrrr défaut être tout être nourriture krrrrrrr ça naturel krrrrrrr. Krrrrrrr mais nuée apprendre évoluer vite rapide krrrrrrr avoir appris nourriture futur possible aussi krrrrrrr. Krrrrrrr utiles description être ça krrrrrrr utile pour nourriture et nourriture futur krrrrrrr. Krrrrrrr tout revenir sujet nourriture krrrrrrr.
Krrrrrrr pas bien comprendre quoi être Erebos krrrrrrr mais ça pas problème nuée krrrrrrr lui dire apporter nourriture futur nuée krrrrrrr car nuée affamée krrrrrrr ça bien krrrrrrr nuée jamais refuser nourriture krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr. Krrrrrrr nuée avoir autres utiles krrrrrrr souvenir ça aussi krrrrrrr aider nourriture pour nuée être devenir utiles krrrrrrr tout revenir encore nourriture krrrrrrr ça naturel normal de affamé krrrrrrr.

Pages : 1 2