Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Krrrrrrr nuée affamée un krrrrrrr

Krrrrrrr nuée affamée un krrrrrrr

Krrrrrrr ?

A. de Bougainville0
act.dr-11
Alexandre de Vigny0
Allan Thory0
Antilin0
Anudar0
Azeran Silversnow1
Bill1
Cosmo420
Daisaigai no Zero0
Deano0
Dimitri.Sokoreff0
Disident.R1
Gak0
Haghen-Dass0
Hamilton7
Jim TraineDehors0
Kamoolox0
Koby0
Kyu Tae-Hyun5
Maximillian Théséris6
Morco2
Nerios0
Nicolas840
Notrac0
Oblivion0
Roboute Guilliman0
Sears1
Songbird0
Tal1
Total : 26 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 14/07/1023 ETU 12:24

Pages : 1 2

Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

04/07/1023 ETU 12:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Krrrrrrr ?
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

04/07/1023 ETU 16:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Message flash par holo-texte
Nous nous répudions a ce choix de nourriture.
Nous ne considérerons l'assemblée comme une carte au menu du 5 étoiles.
Nous avons donc choisit nous-même et non un autre peuple.
Nous invitons chacun à faire son choix et s'opposer soit en se choisissant ou en ne votant tout simplement pas.
Le Disident.r
Cdt. Bill
Respect diplomatique : 52

04/07/1023 ETU 17:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
*hips*
Y MANQU'RAIT PAS QUELQU'UN PAR HASARD ? LE KRRR EST PAS CAPABLE DE S'AUTO-DIGERER !?
....
*burp*
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119

04/07/1023 ETU 17:14
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
Y'a pas non plus son comparse qui l'ouvre beaucoup mais qui fait pas grand chose. Remarque, même si il fait des trucs j'veux pas trop savoir quoi. Depuis le temps qu'ils sont enfermés dans le secteur 6, ça doit sentir bizarre là-bas !
Ou peut-être que la Nuée a essayé de le bouffer mais qu'il est pas digeste ?
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

04/07/1023 ETU 17:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Krrrrrrr nuée déjà manger goûter beaucoup krrrrrrr Erebos krrrrrrr John Reptile krrrrrrr ça bien krrrrrrr nuée vouloir apprendre autres commandants nourriture maintenant krrrrrrr affamée krrrrrrr. Krrrrrrr nuée confirmer odeur bizarre dans secteur 6 krrrrrrr mais pas faute de Erebos si lui avoir odeur bizarre krrrrrrr nous croire penser ça naturel lui krrrrrrr.
Cdt. Érebos
Respect diplomatique : 72

04/07/1023 ETU 17:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
La mignonnerie du Conseil me fait doucement rigoler quand à se voter lui même. A moins qu'il ne voit là une forme de rédemption quant à sa tentative de profanation des Galaxies Oubliées?
Un Homme alcoolisé qui essaie d'allumer une étincelle, tu feras attention tu risques de te consumer rapidement blanc-bec.
Voila encore une autre qui a une langue bien pendue... Décidément les Femelles de cette Galaxie sont réellement des pipelettes et ne savent rien faire d'autres que des réunion Tupperware. Piailler vous savez faire, râler également mais rester à votre place vous est impossible. Vous êtes navrants.
Le Vide se languit de connaître les résultats, le Néant se fera une joie de rendre une petite visite dès qu'il en aura l'occasion...
Cdt. Disident.R

04/07/1023 ETU 19:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Message flash par holo-texte
Réponse à Erebos
Il est évident que vos propos reflètent une perception teintée de noirceur et d'une certaine animosité envers le Conseil et les femmes de cette Galaxie. Bien que vous puissiez exprimer des sentiments puissants et intenses, il est important de souligner que le vote est un processus fondamental pour une société démocratique, permettant aux individus de participer à la prise de décisions collectives.
Non pas une carte des desserts.
Cependant, il est essentiel de dissocier le vote émit par le Conseil de toute tentative de profanation des Galaxies Oubliées.
Les erreurs du passé de ces galaxies ne devraient pas entacher le bien-fondé d'un processus évolutif logique.
En ce qui concerne votre langage dénigrant envers les femmes de cette Galaxie, il est important de noter que la misogynie n'a pas sa place dans un débat civilisé.
 Les femmes sont tout aussi capables que les hommes, les xénomorphes, mort-vivant, et autres, de contribuer à la galaxie de manière significative et diversifiée.
Réduire leur rôle à des réunions Tupperware ou les critiquer pour leur expression vocale est une généralisation injuste et ne tient pas compte des nombreuses réalisations et contributions de celles-ci dans le passé, tandis que vous comptiez les coups dans votre trou caché.
Le respect mutuel et l'égalité sont des valeurs essentielles pour une galaxie équilibrée et prospère.
En reconnaissant la valeur de chaque individu, indépendamment de leur genre, nous favorisons au sein du Disident.r un environnement inclusif et respectueux où les préjugés et les stéréotypes n'ont pas leur place.
Le Vide dont vous parlez pourrait symboliser l'absence d'harmonie et de compréhension dans votre perspective.
Plutôt que de souhaiter la visite du Néant, peut-être pourriez-vous chercher des solutions et des discussions constructives pour faire progresser la galaxie déjà lourdement impactée.
Respectueusement.
Cdt. Érebos

04/07/1023 ETU 23:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Fascinant... vous croyez que j'ai quelque chose à faire de vous, ou des femmes, ou des autres espèces? Vous vous trompez lourdement.
Mon langage, je ne suis pas là pour faire des courbettes, lancer des fleurs et cirer les pompes. Je n'ai que faire de tenir des propos politiquement correctes, et le Vide refuse tous ces faux semblants appelés "Diplomatie". 
Je critique tous ces cloportes qui se croient supérieurs. Ce qu'ils ont entre les jambes, je n'en ai que faire. Nous avons fait l'expérience d'autres Femelles à l'Assemblée, et oh surprise? Même schéma. On prend ses grands airs, on se pense protéger et on ne reste pas à sa place. Alors vous et votre féminisme à deux balles... vous me faites bien rire. Vous voulez l'égalité Homme/Femme, laissez les donc se défendre. Après tout, nous sommes égaux. Contrairement à vous, je ne me nargue pas avec un esprit chevaleresque ou de galanterie fausse. Vous êtes tous égaux pour le Néant.
Le Vide n'éprouvera du "respect", si on peut appeler ça comme ça, pour de rares entités. Dommage, vous n'en faite pas partie.
Je vous rejoins quant à l'équilibre de la galaxie, mais nos points de vue divergent. Vous ne comprenez pas à quel point vous, les Vivants, souillez ces terres, parasitez l'espace infini et à quel point votre existence m'est insupportable et me dégoûte. Ces choses que vous appelez la Vie et la "revitalisation" sont une insulte à nos oreilles et à l'équilibre de vous prônez tant.
Les individus sont égaux dans la Mort, et c'est bien pour cela que dans notre magnifique altruisme, le Néant s'efforce à vous rappeler à lui.
Cette galaxie est mal en point à cause de vous tous. Un jour vous comprendrez, mais vous êtes sûrement bien trop jeune et bien trop limités. Vous continuez à vous touchez le bout du nez avec votre langue sans regarder la réalité en face, et vous confondez ce même individualisme dans vos actes de "bravoure" et d' "héroïsme".
Vous êtes tout simplement pathétique. Restez à votre place !
...
...
J'oubliais, envoyé un communiqué écris, défendre des droits de loin sans se donner la peine d'en parler de vive voix... Je risquerais de me répéter.
Cdt. Disident.R

05/07/1023 ETU 10:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
DA-002 intervint alors,
Les communiqué textuel sont utilisé par le Conseil quand il y a urgence sur la situation.
En temps ordinaire je suis le porte-parole attitré du Conseil.
Aussi puisque vous souhaitez discuter avec un interlocuteur me voici.
Cependant bien que je puisse parfois me permettre quelques prise de paroles je ne peut déroger au règlement et fondement du corps diplomatique du DIsident.
Nous sommes donc à notre place porteur vivant souhaitant la revitalisation comme salut. même si vous la considérez comme pathétique, ce qui est logique puisque votre naissance se fait dans la mort. La finalité de votre temps mort, devrait logiquement se conclure par la renaissance.
Cependant votre discours sur le Vide porte un sens caché et sonne creux.
Le vide par définition n'est pas à confondre avec le néant et toute forme de vide demande à être rempli.
Nous pouvons comprendre que par antagonisme les entités fondée de la mort ne supporte pas la vie.
Pourtant de la mort surgit la vie, et la vie a pour finalité la mort.
C'est un cycle et un équilibre incontestable.
Cdt. Érebos

05/07/1023 ETU 11:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Fascinant...
Malgré les millénaires de stagnation, je vois que certaines races sont plus intéressantes que d'autres.
Il y a un concept que vous ne comprenez pas: quel son plus paisible que le Vide, citez nous un endroit plus calme que le Vide?
Ne cherchez pas de réponse, il n'y en a aucune. Le Vide est la quiétude absolu. Nous avons été réveillé par vos ondes incessantes, bruyantes. Notre message est simple: vous allez le payer.
Nous ne cessons de le répéter, la Mort n'est pas une finalité et ne saurait vous sauver des évènements qui s'annoncent.
Le Néant rappelle toutes créatures en son sein, le Néant absorbera tout et vous consumera tous.
A la fin, il ne restera que le Vide. Les anciennes galaxies sont en paix, et cette galaxie aspire a cette même paix, tout comme nous.

Pages : 1 2