Oui | 6 | |
Oui, et je souhaite participer | 9 | |
Non. | 2 | |
Non. Et même si il existe je passerais au dessus | 6 | |
N'a fouttre ! | 5 | |
Total : 28 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 09/07/1023 ETU 16:40 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Pour ou contre la mise en place d'un gouvernement galactique Suite au passé et événement actuel de la galaxie. Nous invitons chaque représentants à voter simplement pour ou contre la mise en place d'un gouvernement. 4 choix sont proposé et les résultats dévoilés à la fin du vote. Le Disident vous souhaite un choix éclairé. ______________________________ |
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 09/07/1023 ETU 17:47 |
Score : 3
Détails
Je pense qu'au vu des événements qui secouent cette Galaxie, ce serait une bonne initiative que de la doter d'un Gouvernement. Certains Commandants disparaissent, d'autres se taisent et se terrent, d'autres encore vrillent complètement... et d'autres en profitent honteusement. Il ne se passe pas un cycle en Vindicte qui nous procure la paix et la douceur de vivre. Non seulement je suis pour cet aménagement politique, mais je suis prête à y travailler.
|
||
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127 09/07/1023 ETU 18:18 |
Détails
De sages paroles Commandante Myah d'Allow ! Mes prédécesseurs, dans leur incompétence, ont été un peu froid avec vous, ils ne vous ont du moins pas accordé l'importance que vous méritiez. Peut-être pourrions nous travailler ensemble à cette tâche politique de première importance afin de remédier à cette injustice. Je devrais toutefois m'abstenir de prendre la parole après un représentant du conseil dissident. La dernière fois que je l'ai vexé, les comptes bancaires du Saint Empire de Britania ont été pillé par un mystérieux renégat. Comprenne qui pourra. Peut-être qu'une autorité politique pourrait interdire ce genre de pratique désagréable et lâche.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 09/07/1023 ETU 18:53 |
Message édité -
Détails
Pffffff Faudra quand même se poser la question.... Vaut il mieux Pas de gouvernement comme actuellement Ou un gouvernement d incompétents??? Car à voir les 2 premiers candidats..... La question se pose.... Pffffff Non? C est question hein?? Aucun jugement de ma part Pffff
|
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 09/07/1023 ETU 19:00 |
Détails
Vous m'avez mal comprise, Hamilton ! Je ne dis pas que je souhaite faire partie du Gouvernement, je suis humble, mais que je souhaite y travailler, même dans l'ombre, je m'en fiche. Vous comprenez la différence ? Je veux juste aider. Mais vous qui avez un avis sur tout, et surtout un avis... je vous en prie ! Bien que ce soit un peu mettre la charrue avant les boeufs, présentez-vous ? Voyons si vous pouvez être aussi efficace que votre GG...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 09/07/1023 ETU 19:12 |
Score : 2
Détails
Désolée si je vous ai vexé Mais ce que je connais de vôtre CV interpelle.... En froid avec son secteur pendant un temps Part en claquant la porte de sa Coa Part en claquant la porte de sa Coa adoptive Etc.. Très très Diplomate.... Et a chaque fois vous vouliez aider...il semblerait que ce ne soit pas parceque l on veuille que l on puisse... Mais au moins vous êtes constante... Pfffff
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 09/07/1023 ETU 19:16 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Hrp désolé erreur de tel
|
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 09/07/1023 ETU 20:51 |
Score : 4
Détails
Je le reconnais, j'ai fait des erreurs, mais certainement pas celles que vous évoquez. Et oui, j'ai voulu aider des causes désespérées et... je me suis plantée ! Pas qu'une fois... mais cela partait toujours d'une bonne intention. En avez-vous ? Savez-vous au moins ce que c'est ? Vous avez raison... Mais il y a d'autres actions à mon crédit, et vous n'en parlez pas, Hamilton. Preuve que vous n'avez qu'une langue de vipère et vous, dites-moi ce que vous avez à votre crédit ? Il est toujours aisé de critiquer quand on ne fait rien... c'est connu. Vous devriez faire le tour de vous-même, un cycle béni. Voilà qui serait plus amusant que vos perfidies. Maintenant, fichez-moi la paix ou passez vos messages mesquins par x-com... Nous prenons trop de place dans cette salle dédiée à autre chose de plus constructif.
|
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 09/07/1023 ETU 21:31 |
Détails
Nous approuvons la décision de créer un gouvernement. Bordel Jim, dans quel mer** tu m'as mis ! Notre nation a déjà émis le souhait de vouloir créer un gouvernement, néanmoins cela est resté une utopie. Jim ne désire pas devenir un dictateur, loin de la... Le peuple de la capitale souffrait sous le joue brigand. Maintenant il dégrise de ces soirées trop arrosé... Peuple de la galaxie, voté ! Matt
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 09/07/1023 ETU 21:33 |
Score : 1
Détails
Je vous remercie Myah CQFD
|
Pages : 1 2