Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Gala de charité, pour secteur VII

Gala de charité, pour secteur VII

Pages : 1

Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135

10/07/1023 ETU 19:36
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Afin d'aider un peu plus, le pauvre Secteur 7. La Nouvelle Confédération a décidé d'organiser un gala de charité en assemblée.
Vous êtes tous invité à la fête. Au programme musique, repas et bonne ambiance !
Venez donc goûter les bonnes tartes aux pommes de Hamilton, ou le délicieux rhum de Myah.
Attention, nous demandons à tous nos invités de venir déguiser, le thème sera cow-boy et indien.
Une collecte de dons aura lieu pendant la fête. La somme récoltée sera retransmise aux natifs du secteur 7.
Oh, j'oubliais, la fête s'étendra comme dans notre civilisation, soit 7 jours.
En vous attendant, et aussi le temps que je cherche un costume voici le Quadrille !
*Matt s'éloigna le temps de ce déguisé pour la fête en laissant les musiciens jouaient...*
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

10/07/1023 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Krrrrrrr déguiser être prendre fausse apparence krrrrrrr nous pas comprendre bien utilité ça krrrrrrr mais capable faire car Jim TraineDehors utiles krrrrrrr. Krrrrrrr morceau nous envoyer krrrrrrr porter déguisement humain krrrrrrr déguiser en humain krrrrrrr.
Cdt. Jim TraineDehors

10/07/1023 ETU 21:06
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
* Matt fut de retour dans la salle avec sa belle panoplie d'indien... Il resta stoïque sans dévoilé le moindre sentiment. Le corp bien droit, les mains croisés dans le dos. Il observa... *
#Matthew Horner#
Hum... Les rebelles ont bien travaillé niveaux décos. Pas mal de vieux bois, on se croirait dans un vieux saloon comme on peut voir dans les archives. Un plancher pour bien faire résonner les pas de dance, deux trois tables pour un bon repas bien copieux, un bar pour accueillir nos hôtes et des peaux de bête sur les rambardes pour le style...
#Le Saloon#
Je pense que tous et près ? Tiens il y a déjà un invité ?
Le Krrrrrrr, rien que le voir ici ça me donne des frissons, je ne sais pas comment Jim fait pour discuter avec cette chose...
Heureusement, ce n'ais que son hologramme. Après tous son secteur n'est pas ouvert.
Ouf, je ne risque rien...
Matt ? Matt ?
* L'officier regarda alors sa tablette Com-Link. Et fit signe en urgence au groupe de musique d'arrêter de jouer. *
Jim ?

Bordel Matt, c'est quoi cet accoutrement ! Pourquoi tu as mis une dinde sur ta tête ?
Ne me dis pas que tu fais la fête sans moi ! Je pars en mission et toi tu t'éclate sans moi !
Si jamais quelqu'un touche a ma réserve !!!!
Jim ? Je te reçois mal Jim... Il y a de la... Krishhhhh... Friture sur la ligne... Krishhhhhh... Jim... Jim ?
Non, Matt ne me fais ce coup la !
Jim... Krishhhhhhh... Jim ???
* Le jeune homme coupa la tablette. Puis il fit a nouveau signe au groupe de musique de relancer un chanson... *
https://www.youtube.com/watch?v=s7FGbhpr2pg
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

10/07/1023 ETU 21:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
DA-002 régla un chèque de 5 025 983 000 ££, aux stratonniens.
Après les avoir nourrit en sciences gratuitement, et reçut de leur par quelques virement bancaires.
Le peuple de straton réclamais le remboursement a la banque centrale du DR.
Le Conseil ne voulant pas laisser les pauvres petit strationniens dans la détresse financière, malgré les dons probablement reçut de la part de quelques commandants fortuné et voulant leur salut...
La banque ne plaisantait pas. 
La moitié des avoir en stock furent versés, privant ainsi les laboratoire des fonds de recherche.
Un fois fait, DA-002 quitta la salle, sans ££ il ne pourrait pas participer à la fête.
Cdte. Durazine
Respect diplomatique : 119

10/07/1023 ETU 21:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Navrée mais je n'ai pas trop envie de prendre part à la fête. Non pas que je ne suis pas d'humeur festive, mais le thème ne me correspond pas vraiment.
De part mon espèce, la seule chose qu'il me serait donné de faire  et qui s'approche un tant soit peu des cow-boys et des indiens serait de me transformer en signaux de fumée.
Mais je trouve ça quand même vachement humiliant!
A la rigueur je veux bien m'y résoudre si il y à un volontaire pour faire office de tapis, au moins on sera deux à être ridicules. 
Cdt. Straton
Respect diplomatique : 119

14/07/1023 ETU 01:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
C'est à gauche après le  "Corral cosmique" ?
ll était une fois, dans une galaxie lointaine, un groupe d'explorateurs interstellaires peu conventionnels. Ces intrépides aventuriers, passionnés de westerns, étaient habillés en cow-boys et tenter de rejoindre le Gala de charité.
Chaque membre de l'équipage arborait un ensemble unique qui reflétait son caractère excentrique et son amour pour l'aventure intergalactique.
--------------------------------
Commençons par Billy "Buck" Maverick, le capitaine du vaisseau. Il portait un chapeau de cowboy en cuir vieilli, orné de gadgets futuristes tels que des lumières clignotantes et des antennes. Son manteau était une combinaison de tissus traditionnels et de matériaux futuristes, avec des franges en cuir et des empiècements en métal étincelant. Son pantalon, ample et ajusté à la fois, était décoré de motifs cosmiques, tandis que ses bottes ressemblaient à des réacteurs spatiaux miniatures, leur donnant une allure unique.
Leur vaisseau spatial, le "Wrangler Stellaire", était un navire hors du commun, conçu dans un style rétro-futuriste rappelant les saloons du Far West. Son capitaine, Billy "Buck" Maverick, un homme au chapeau de cowboy usé et aux éperons tintinnabulants, était réputé pour sa maîtrise incroyable du vaisseau, le conduisant tel un taureau sauvage.
---------------------------------------
Aux côtés de Billy "Buck" Maverick se trouvait Rosie "Roulette" O'Connell, une tireuse d'élite au sourire ravageur. Vêtue d'un gilet en cuir noir surmonté d'une veste à franges multicolores, elle avait l'apparence d'une justicière intergalactique. Ses pantalons ajustés étaient ornés de bandes lumineuses, donnant l'impression qu'elle était toujours en mouvement. Ses bottes à talons compensés, équipées de boosters intégrés, ajoutaient une touche de style futuriste à son look cow-boy.
Hank "Galactic Grin" Thompson, le mécanicien enjoué de l'équipe, était toujours prêt à réparer les moteurs rugissants du Wrangler Stellaire. Son costume éclectique était un mélange de combinaisons de pilote et de salopettes de mécanicien du Far West. Sa veste était couverte de patchs et d'écussons représentant des constellations et des outils spatiaux. Il avait même ajouté des épingles en forme de boulons et d'engrenages sur son chapeau de cowboy, donnant l'impression qu'il était un bricoleur de l'espace.
Enfin, Bella "Stellar Saddle" Ramirez, la navigatrice talentueuse, apportait son expertise cosmique à l'équipe. Vêtue d'une robe moulante avec des imprimés de galaxies et des épaulettes décorées de pierres étincelantes, elle semblait prête à prendre les rênes des étoiles. Sa ceinture ornée de cristaux cosmiques émettait une faible lueur, tandis que ses bottes à talons hauts arboraient des motifs complexes représentant des nébuleuses.
-------------------------------------
Lors d'une mission pour rejoindre le Gala de Charité, l'équipage du Wrangler Stellaire avait découvert une étrange anomalie spatiale connue sous le nom de "Corral Cosmique". C'était un phénomène mystérieux qui se comportait comme un trou noir, mais avec des caractéristiques énigmatiques.
Ce "Corral Cosmique" énigmatique était unique en son genre, affichant des caractéristiques qui défiaient les théories existantes. Sa singularité résidait dans sa capacité à émettre des éclairs lumineux périodiques d'une intensité stupéfiante, illuminant brièvement les ténèbres de l'espace environnant.
Ces éclairs, connus sous le nom d'événements de brillance, étaient des phénomènes mystérieux et captivants. Ils projetaient des faisceaux d'énergie éblouissante dans toutes les directions, créant un spectacle saisissant et hypnotisant. Lorsque les éclairs se produisaient, ils révélaient des motifs complexes et des schémas apparemment codés, évoquant des langages inconnus de l'univers.
-------------------------------------------
L'équipage du Stratorien était fasciné par ces éruptions lumineuses, cherchant à décoder leur signification cachée. Certains spéculaient qu'elles pouvaient être une forme de communication extraterrestre, une tentative du trou noir de transmettre des messages à travers l'espace infini. D'autres pensaient qu'elles pourraient être des manifestations de distorsions spatio-temporelles, des aperçus fugaces d'autres réalités ou dimensions.
intrigués par cette découverte, Billy "Buck" Maverick décida de l'explorer de plus près. Le vaisseau s'approcha lentement de l'entrée du Corral Cosmique, les moteurs rugissant comme les grondements d'un taureau furieux. Les cow-boys de l'espace se tinrent prêts, leurs mains crispées sur les commandes, tandis que le vaisseau pénétrait dans l'obscurité tourbillonnante du corral.
-----------------------------------------------
À l'intérieur, ils furent accueillis par un spectacle époustouflant. Des astéroïdes en forme de fers à cheval tournoyaient autour d'eux comme des cow-boys lançant des lassos. Des éclairs cosmiques créaient une ambiance électrisante, évoquant les étincelles d'un rodéo intergalactique.
Mais Billy "Buck" Maverick ne se laissa pas impressionner. Il brandit son fouet à plasma et dirigea le vaisseau avec une maîtrise inégalée. Il esquivait habilement les obstacles, slalomant entre les astéroïdes comme un cavalier évitant les cornes d'un taureau en pleine charge.
Les membres de l'équipage étaient à la fois excités et terrifiés, mais ils avaient confiance en leur capitaine. Ils se cramponnaient aux rambardes du vaisseau, secoués par les mouvements brusques et les virages serrés.
Finalement, après un combat acharné contre les forces gravitationnelles et les tempêtes énergétiques du Corral Cosmique, le Wrangler Stellaire émergea triomphant de l'anomalie spatiale. L'équipage était exténué mais jubilant d'avoir passé le Corral.
"Perdus dans l'Absurdité Cosmique"
Capitaine  Billy "Buck" Maverick : (d'une voix perplexe) Mes chers compagnons d'infortune, nous nous sommes égarés dans les tréfonds de l'absurdité cosmique. Nous sommes plus perdus qu'une chaussette volante sans paire !
Rosie "Roulette" O'Connell: (avec une excentricité croissante) J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, des plus logiques aux plus farfelues, mais la réalité semble se plier à une logique plus absurde que jamais !
Hank "Galactic Grin" Thompson: (en mimant des gestes déconcertants) Les messages que j'ai reçus sont remplis de mots inventés, d'émoticônes cosmiques et de gifs d'animaux extraterrestres faisant des acrobaties sur des bananes interstellaires. Comment pouvons-nous communiquer dans cet écheveau délirant ?
"Stellar Saddle" Ramirez: (d'un air déjanté) J'ai scruté les lois de l'univers, mais elles semblent avoir été réécrites par un clown intergalactique en quête de plaisanteries cosmiques ! Nous sommes au-delà des frontières du rationnel !
Malgré leurs efforts, l'équipage du Stratorien n'avait fait que plonger plus profondément dans les méandres de l'absurdité cosmique. Ils s'étaient retrouvés face à des extraterrestres aux coutumes étranges, parlant un langage loufoque qui défiait toute logique connue. Leur perplexité grandissait, mais ils refusaient de se laisser abattre dans leur quête.
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

14/07/1023 ETU 07:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
"J'ai tentée de me renseigner sur la période de l'histoire humaine à laquelle fait référence cet... Honorable ensemble thématique.
Il s'avère qu'ils avaient manifestement déjà des contacts avec l'immense peuple seelie, et un terme pour nous désigner. Le "péril jaune". Il me semblait que le titre était tout indiqué pour me désigner mais on m'a informé qu'il n'avait, en fait, rien de glorieux.
Cela est très décevant."
Rhea, braise du khanat et péril jaune. Voilà bien une occasion manquée. La jeune günj sembla chercher quelque-chose du regard, puis fronça très stoïquement les sourcils lorsqu'une masse sombre traversa la porte puis la pièce dans une cacophonie totale. Un épais vieillard monté sur un taureau, poussant des cris victorieux.
"Il va être question pour moi de retrouver mon oncle avant qu'il... Ne... ..." ... Qu'il ne quoi, précisément ? Elle ne savait pas. C'était bien tout le sujet de son inquiétude. Rhea leva les mains. "Le Khanat exprime toute sa solidarité au secteur 7." Elle se retourna pour tenter de repérer Aruktai et sa monture, qui s'éloignaient déjà. "Si vous voulez bien m'excuser."
Et la princesse se mit à trottiner en direction des cris et des bruits de casse.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

18/07/1023 ETU 12:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Je pense que tous et près ? Tiens il y a déjà un invité ?
Le Krrrrrrr, rien que le voir ici ça me donne des frissons, je ne sais pas comment Jim fait pour discuter avec cette chose...
Heureusement, ce n'ais que son hologramme. Après tous son secteur n'est pas ouvert.
Ouf, je ne risque rien..."
Krrrrrrr maintenant morceau nuée pouvoir venir sans hologramme krrrrrrr secteur ouvert krrrrrrr Matt content être krrrrrrr ?
Cdt. Jim TraineDehors

19/07/1023 ETU 19:54
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Décidément, cette chose... Me met toujours mal a l'aise...
Heu oui, je suis... Con...Tent...
Comment trouvez-vous le banquet ? Vous devriez vous dépêcher, nous allons tous nettoyer ce soir...
Pardonnez moi, juste quelques secondes...
* Matthew se dirigea vers l'estrade puis pris la parole... *
Peuple de la galaxie, c'est avec une immense fierté que je vous annonce que la somme de 10ma a était recueillit pour le secteur 7.
Nous allons donc répartir cette somme entre les natifs. Nous souhaiterions avoir des nouvelles de Straton, Seven, Kirua et Solside.
Si un ou plusieurs commandants ne ce fait pas connaitre sous 4 cycles la somme sera alors offerte aux autres natifs.
Je tien aussi a remercier personnellement les commandantes et commandants ayant donné pendant cet collecte de dons.
Merci.
* L'officier se mis alors a applaudir avant de quitter l'estrade... * 
https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM

Pages : 1