Pages : 1
Cdt. KoKO XXIII
Respect diplomatique : 27 11/07/1023 ETU 09:23 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Dans une galaxie très lointaine dans le passé en 05/01 ETU 10:20, une anomalie temporelle allait permettre à un perroquet du nom de KoKO de faire un saut dans le futur de 1023 ETU. Une probable plaisanterie divine pour certains, un miracle pour certains ou un évènement qui n'aurait jamais dû se produire pour d'autres. Mais tout débuta ainsi au commencement. Une union des perroquets indépendant avait décidé de mettre à mort leur commandant KoKo, ce qui aurait dû arrivé ... Mais des fois tout ce ne se passe pas comme prévu . COUAC COUAC COUAC à mort à mort couac . La foule des perroquets révolutionnaires voulaient en finir avec l'ancien tyran, le bourreau lui présenta alors un bandeau à mettre sur les yeux, ce qu'il refusa, il voulait affronter la mort en face. Tandis que les archers se mirent en position, le temps sembla comme s'arrêter ... Soudain une voix ... Ne me remercie pas , j'ai laissé un clone à ta place mais il temps que tu fasses ton temps ailleurs. Je m'appelle Charmeur, j'étais moi même un clone d'un certains Leader et ceci est mon acte de pardon à l'Univers pour la folie que mon original avait produit à travers différents temps et galaxies ... Il est même sûrement à l'origine des animaux qui parlent. Il n'a jamais visité cette galaxie et ce temps, tu y seras probablement à l'abri, petit perroquet. Du moins tant que tu n'auras pas l'idée de vouloir purger les gens, tout ira bien. J'ai voulu sauver une chèvre Biquette mais il était trop tard. J'ai l'espoir que tu puisses reconstruire ta vie ici, je t'ai déposé sur une planète de perroquets, pour le reste démerde toi ma Puputte. Et la voix disparu, le perroquet était perturber, il ne reconnaissait pas les planètes dans le ciel, ni les étoiles. Il arriva à se connecter à ce qui semblait être l'héritage des assemblées galactiques et appuya délicatement sur le bouton pour afficher les conversations mis en archives ainsi que la date du jour : 11/07/1023 ETU 08:21 Couaaac ? Il vit assez rapidement qu'un tatouage était caché sous son plumage : Clone XXIII . Visiblement le perroquet original est toute de même mort, la voix avait sans doute oublier de faire l'échange, néanmoins KoKo ressentait tous les souvenirs comme siens. Au final le corps était une copie mais il avait l'impression d'être toute de même KoKo le perroquet. Ignorant tout de ce temps, de cette galaxie, il décida de laisser un message à l'assemblée galactique, avant même de songer à explorer et conquérir la planète qu'on lui avait mit à disposition. Il prit le micro dans ses pattes et commença. Couaaac à tous et toutes, je me nomme KoKO !!! Comme vous pouvez l'observer sûrement avec votre intelligence supérieure , je suis un perroquet parlant . Je pense que dans une époque où on peut partir conquérir des planètes et des systèmes, un animal parlant ne choquera personne . Néanmoins, je n'ai nul l'intention de voler dans vos plumes et je resterais pour l'instant dans ma zone de vol. Je souhaitais néanmoins faire la connaissance des humanoïdes et autres créatures qui auraient réussit à se connecter à ce dispositif de communication assez basique et primaire. Pour le reste, ils ne méritent pas actuellement mon intention, seulement les êtres capable d'établir une communication à l'échelle galactique sont digne d'intérêt , il faut savoir utiliser ses plumes pour les mériter. Et ce dispositif serait aussi simple que d'apprendre à voler pour un jeune perroquet, c'est en soit basique. Je pense que je vais en rester là pour l'instant, je ressens comme un décalage horaire important, mais je reste disposais à vos réponses. J'aurais juste une petite question , auriez vous croisé des chèvres par hasard ? Dont une qui s'appellerait Biquette ? Couac à vous.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 11/07/1023 ETU 10:48 |
Score : 3
Détails
Krrrrrrr animal parlant pas choquer nuée krrrrrrr. Krrrrrrr vous affamé aussi être krrrrrrr ?
|
||
Cdt. KoKO XXIII
Respect diplomatique : 27 11/07/1023 ETU 16:29 |
Score : 2
Détails
Koko avait par chance un traducteur ressemblant au krrr, une variante en krrouacc existait dans son peuple, enfin il espérait . Il essaya une tentative de communication avec la nuée. Krrrrouaaccrrr bien plus intéressant qu'un humain krrrrouaaacrrr. Krrrrouaaacccrrrr vous n'imaginez pas à quel point krrrrouaaacrrr !!! Merci pour votre intérêt Krrouaaaacrrrn Couaac !!!! Pas d'inquiétudes nous Krrrouaccrrr bientôt déjà système Krrouaccchuhaccc !! Il retira son micro, regarda vers la chose qui lui avait répondu et lui fit un clin d'oeil. Couac !
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 11/07/1023 ETU 17:06 |
Score : 2
Détails
Krrrrrrr Krrrouacrrrr mot être proche onde nuée krrrrrrr nuée aimer ça krrrrrrr. Krrrrrrr oui pas humain souvent plus intéressant krrrrrrr que humain krrrrrrr. Krrrrrrr vous connaître Gak krrrrrrr ? Krrrrrrr lui aussi parler différent de humain krrrrrrr dire onde hiss krrrrrrr. Krrrrrrr possible vous apprendre autre onde krrrrrrr. |
||
Cdt. KoKO XXIII
Respect diplomatique : 27 11/07/1023 ETU 18:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le perroquet regarde son outils d'ondes krouacs, il observa une zone précise avec sa vue pouvant zoomer les détails, puis se positionne et commence à des donner coups de becs sur l'appareil de manière répétitive. Et puis il relève la tête et reprend son micro. Krrrrrouaahisssccc désormais les 3 krrrrouaachisss ondes peuvent être unis krrrrrhiissssouaaac Pas connaître Gak couaaachissskrrr Voici une onde universelle en cadeau hisssskrrrrcouaacckrr Pour vous et Lui krrr nous pouvons faire plus qu'apprendre code krrr couac hisss Nous savons unir les ondes hisss Kerouac car les ondes sont aussi un language Couaaac !! Cette onde vous a été transmise ainsi qu'une autre donnée krrrrrrrrrrr hisss. KoKO avait compris que toute langue est un bruit qui peut devenir une onde et qu'une onde peut devenir un bruit est devenir une langue, ce qui peut être fait peut être défait et refait. Si certains humains observaient des pommes tombant des arbres pour comprendre des choses comme la gravité, lui comprenait l'ensemble de la nature et des règles que certains humains avaient du mal à comprendre, alors que tout était là devant leurs yeux. Quand on met du béton partout pour construire des bunkers .alors ce code naturel disparaît. Mais KoKo savait qu'un être suprême avait laissé une documentation visible sur toute chose, mais cela demandait une observation et une réelle écoute de l'environnement. Il trouvait la nuée remarquablement intelligente, car elle utilisait facilement une onde.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 12/07/1023 ETU 19:03 |
Score : 1
Détails
Krrrrrrr Gak être ici krrrrrrr ? Krrrrrrr lui devoir voir entendre ça krrrrrrr trois ondes spécial même communication krrrrrrr ça rare être krrrrrrr. Krrrrrrr Koko apprendre vite ondes krrrrrrr. |
Pages : 1