Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > L'affaire des 50 cycles

L'affaire des 50 cycles

Pages : 1

Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188

17/07/1023 ETU 22:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La Duchesse et Grande Régulatrice Adélaïde s'avança dans l'enceinte de l'assemblée. Son élégance et sa prestance frappaient les esprits, tandis qu'elle était vêtue d'une magnifique robe blanche d'une pureté éclatante. Chaque pli, chaque couture de sa tenue était un symbole de perfection et d'intégrité.
Son visage rayonnait d'une beauté sereine et confiante, encadré par des cheveux d'un noir de jais soigneusement coiffés en une coiffure des plus sages. Ses yeux perçants, d'un bleu océanique, semblaient transmettre la détermination qui animait son esprit en cette instant important.
Lorsqu'elle prit la parole, sa voix résonna naturellement dans la salle :
Chers membres de l'Assemblée Galactique de Vindicte, représentants des différentes civilisations,
Je me tiens devant vous aujourd'hui avec une profonde conscience des enjeux qui pèsent sur notre galaxie. Au fil des cycles, nous avons été témoins de conflits dévastateurs entre deux puissances majeures. Le temps est venu d'apporter un terme à cette guerre et de créer un chemin vers la réconciliation.
En ma qualité de Grande Régulatrice, j'ai été missionné pour élaborer une Sentence Arbitraire qui mettra fin à cette guerre et jettera les bases d'une coexistence pacifique et d'une prospérité partagée.
Après une analyse minutieuse des faits, des preuves et des revendications de chaque partie, j'ai formulé une proposition qui offre une solution équilibrée. J'enjoint donc le Président-Directeur-Général de la Théséris Korp, Sieur Maximillian Théséris, et l'Honorable Régent du Mandat Stellaire, Sieur Kyu Tae-Hyun, à respecter cette décision et à œuvrer de concert pour sa mise en œuvre.
La Sentence Arbitraire que je propose repose sur les principes fondamentaux de la justice et de la réconciliation. Elle vise à établir une trêve immédiate, à mettre en place un processus de dialogue et de médiation entre les parties en conflit pour qu'elles puissent se reconstruire paisiblement.
Je suis consciente des défis qui nous attendent et des obstacles qui pourraient se dresser sur notre chemin. Cependant, je suis convaincu que par le dialogue, la compréhension mutuelle et le respect des principes fondamentaux de justice, nous pouvons surmonter ces difficultés et bâtir un avenir de paix et de prospérité pour tous.
Que cette Sentence Arbitraire marque non-seulement un précédent juridique mais aussi une nouvelle ère de collaboration. Ensemble, nous pouvons construire un avenir radieux pour notre galaxie, où les générations futures pourront prospérer dans un monde de paix et de stabilité.
Je vous remercie de votre attention et de votre engagement envers la cause de la paix. Que notre galaxie connaisse enfin la sérénité qu'elle mérite.
À la fin de son discours, la Sentence Arbitraire ce diffusa sur les pupitres.
BUREAU DE LA GRANDE RÉGULATRICE
L'affaire des 50 cycles
Théséris Korp
c.
Mandat Stellaire
------------------------------------
SENTENCE ARBITRALE
------------------------------------
Galaxie 20 Secteur 0 Système 13 PC 3 Planète 3
Le 17/06/1023 ETU
Dans l'affaire opposant le Mandat Stellaire à Théséris Korp, portant sur le ralliement par Théséris Korp des planètes Gyohyeon-Gu (20.0.2.5.4), Mungyeong-Gu (20.0.2.5.3) et Hyoja-Gu (20.0.1.2.4) appartenant à l'Honorable Régent Kyu Tae-Hyun du Mandat Stellaire, une sentence arbitrale est rendue afin de résoudre ce différend complexe. La présente sentence est basée sur les éléments suivants :

Considérant que la Grande Régulatrice Adélaïde n'a aucun lien direct avec ce conflit et n'est pas partie prenante dans les opérations militaires entreprises, son rôle et ses compétences ne sont pas remis en question dans le cadre de cette sentence arbitrale.

Théséris Korp, une société dirigée par le Président Directeur Général Maximillian Théséris, a procédé à un ralliement diplomatique des planètes susmentionnées. Suite à son refus catégorique et illégal de rendre lesdites planètes, un conflit de haute intensité a éclaté entre les parties. Cependant, la durée excessive du conflit et son escalade vers une guerre totale ont entraîné des pertes considérables pour les deux parties.

Le différend en question a généré un conflit militaire de plus de 50 cycles, caractérisé par une menace avérée d'annihilation complète. Toutefois, il convient de souligner que l'annihilation totale en raison de trois ordres croisés est disproportionnée et ne saurait constituer une sanction appropriée.

Considérant la constitution du CQFD (Conseil sur la Quintessence Fondamentale de la Dignité), cette coalition ne saurait être partie prenante de cette affaire, et ses compétences ne s'étendent pas à ce différend spécifique.

Il convient de noter que ces planètes ne sont plus la propriété des belligérants, mais appartiennent désormais à des entités qui n'ont aucun lien avec le conflit en question.

La présente sentence arbitrale, rendue en toute impartialité et en accord avec les règles et les procédures arbitrales convenues entre les parties, vise à apporter une résolution à ce litige, dans l'intérêt de la stabilité et de la réconciliation galactiques.

Par ces motifs :
   La Grande Régulatrice décide et prononce ce qui suit :
   I. La culpabilité sans équivoque de la Théséris Korp dans la cause du conflit.
    II.  l'Illégalité de la guerre d'annihilation qui s'en est suivie.
    III. L'arrêt immédiat et pour une durée de 25 cycles minimum des hostilités.
       i. L'ouverture de négociation pour préserver la paix entre les parties prenante.
       ii. Ces négociations devront avoir lieu publiquement.
       iii. Le manquement à cette clause expose le contrevenant à de nouvelles poursuites juridiques
۞
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

14/08/1023 ETU 18:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Krrrrrrr 25 cycles être passés krrrrrrr ça vouloir dire vous continuer manger Théséris Korp maintenant krrrrrrr ? Krrrrrrr ça bonne nourriture krrrrrrr ?

Pages : 1