Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Régulation spatiale en Sol Sectoriel Premier

Régulation spatiale en Sol Sectoriel Premier

Pages : 1

Coa. CQFD
Respect diplomatique : 19

20/07/1023 ETU 18:01
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Honorables représentants universels de notre chère galaxie,
Je me présente à vous en ce jour pour porter la voix du Conseil sur la Quintessence Fondamentale de la Dignité. Je suis Gabriel Privis, Premier Diplomates du CQFD.
Compte tenu de la récente intervention de la Grande Régulatrice Adélaïde à propos de l'Affaire des 50 cycles opposant la Théséris Corporation à la coalition du Mandat Stellaire, et au regard de l'Article -II- de notre Constitution, j'informe la tribune galactique que le CQFD considère ce conflit comme étant classé.
J'aimerai également mettre en lumière un point fondamentale. Suite aux récents évènements qui ont extrêmement perturbé la sérénité galactique, je veux bien sûr parler des bombardements atomiques prodigués par le groupe Tamas, je déclare en ce lieu que le CQFD ne cautionne pas de tels agissements et se désolidarise complétement du Tamas.
Au regarde de l'Article -IV- de notre Constitution, le CQFD nie tout implication dans cette opération. Néanmoins devant l'horreur de ce désastre, le groupe Tamas est mit à la marge et est destitué de son pouvoir décisionnel au sein de notre Conseil.
J'adresse mes sentiments les plus solennels aux familles des innombrables victimes de cette catastrophe.
Enfin, je terminerai cette allocution par le point suivant. Aux regards des Articles -I- et -III- de notre Constitution et faisant suites aux échanges passés avec le Mandat Stellaire lors du traitement de l'Affaire des 50 cycles, j'informe la tribune galactique que les entrées en Sol Sectoriel Premier vont désormais être régulées de manière plus prononcée. Nous ne fermons pas notre porte aux illustres civilisations galactiques, mais nous allons mettre en place un système de passeport.
À compter de ce jour :
- L'accès à chaque PC systémique est prohibé aux entités non-natives du Sol Sectoriel Premier
       - Une dérogation sera établi pour les PC1, qui seront accessibles par tous, selon un catalogue d'unités spatiales défini
                 - Catalogue des unités spatiales autorisées:
                              * Vaisseau diplomatique (Kela) 1u / entité
                              * Transporteur en tout genre 1u / entité
                              * Navette et sonde d'exploration 1u / entité
                              * Hacker 1u / entité
- Toutes présences non-autorisées ou ne répondant pas aux termes décrit par le précédent catalogue se verra chasser sans sommation du Sol Sectoriel Premier
Ce système de passeport prend effet immédiatement. Nous laissons néanmoins un délai de 48h pour effectuer la régularisation des forces en présence pour chaque entité. Après quoi, toutes flottes non-autorisées se verront sous le coup d'une répression de notre part.
Je rajouterai comme remarque et pour couper court préventivement à de potentielles objections, ce dispositif est mis en place pour protéger chaque individu natif du Sol Sectoriel Premier. Le collectionneur Maximillian Théséris et le groupe Tamas appartenant à notre SSP, je précise que nous ne mettons pas en place ce dispositif pour les couvrir. Comme je l'ai précisé précédemment, nous considérons l'Affaire des 50 cycles terminée et en ce qui considère le groupe Tamas, il ne possède que 2 planètes en Secteur 1, donc trop peu pour représenter une menace grandissante depuis notre SSP.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à notre message.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

21/07/1023 ETU 18:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Krrrrrrr nuée dire rappeler que nuée natif secteur 1 krrrrrrr être née là bas krrrrrrr vous pas avoir oublié ça krrrrrrr ? Krrrrrrr ça bien krrrrrrr ça vouloir dire règle CQFD dire nuée pouvoir aller partout dans secteur 1 krrrrrrr nuée content krrrrrrr. Krrrrrrr nuée venir récupérer Capitale nuée dans secteur 1 krrrrrrr.

Pages : 1