Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > act.dr-1 est hors de contrôle

act.dr-1 est hors de contrôle

Pages : 1 2

Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188

02/08/1023 ETU 20:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
DA, Je prends acte de vos remarques.
Il est vrai que je ne représente que la Justice et non la gestion des secteurs. Mon rôle n'est pas de prendre en charge la gestion quotidienne des secteurs. Chaque commandant est responsable de sa civilisation et de ses décisions.
Quant à ma légitimité, elle provient effectivement de mes actions et de ma réputation dans la galaxie. Je m'efforce de rendre des décisions justes et équitables. Mon objectif est de préserver l'ordre et la stabilité dans notre galaxie et de garantir que la justice soit rendue de manière impartiale.
Je suis consciente de l'importance de la confiance que les autres commandants accordent naturellement à la Justice, et je suis déterminée à ne jamais trahir cette confiance. Je continuerai à œuvrer pour le bien de notre galaxie, en m'assurant que la Justice soit respectée et que chacun soit traité équitablement.
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209

02/08/1023 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Krrrrrrr nuée pas bien comprendre quoi IA être krrrrrrr mais apprendre avec observation krrrrrrr nuée observer IA être créée pour devenir affamée soudain krrrrrrr comme SAVI Tamas avoir fait krrrrrrr comme Act.dr-1 refaire krrrrrrr. Krrrrrrr nuée comprendre que mal comprendre nous krrrrrrr car nuée savoir que nous mal comprendre logique humain krrrrrrr pas encore avoir assez manger eux krrrrrrr. Krrrrrrr quoi être logique créé arme IA krrrrrrr si arme pas utile eux krrrrrrr ? Krrrrrrr nuée voir eux se plaindre en assemblée krrrrrrr si eux content but IA alors eu pas se plaindre normalement krrrrrrr incompréhension nuée krrrrrrr.

Pages : 1 2