Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Tamas et la nuée

Tamas et la nuée

Pages : 1

Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

31/07/1023 ETU 17:35
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le groupe Tamas, après avoir déclaré sa guerre criminelle contre le secteur 3, aurait dispensé ses immenses richesses au profit de la Nuée Krrrr. Nous savons tous que celle-là ne ment pas. C'est un concept qui lui échappe encore. Et elle nous l'a bien confirmé.
Apprenez donc que vos grands hérauts de paix sont, comme bien souvent, les plus déshonorables des criminels. Le sang à coulé à travers six secteurs et mille mondes. Cette galaxie approche de son déclin, pourtant ! Il n'est pas encore trop tard pour créer un âge d'or.
J'ai beaucoup donné pour la galaxie et pour le Mandat Stellaire. Je continuerai de donner pour ceux qui en font la demande.
Mais quand les hordes d'insectes fonderont sur vos mondes pour les dévorer, vous vous souviendrez de qui vous avez tendu la main, et de ceux qui ont nourri votre ennemi. Cela n'est plus mon affaire. Par cinq fois le sang Seelie a coulé dans des guerres qu'on a imposées au Khanat. Par cinq fois la galaxie a ignoré nos besoins ou traînée du pied face à la nécessité de l'instant. Cela est certes ma faute, mais fasse à mes propres manquements, je me dois aussi d'arrêter ma mission dans son ambition.
Ce plan de la réalité est brûlé. Le Trône se referme.
Nous ferons le nécessaire pour assurer notre sécurité ou la paix. Coalisez-vous pour votre défense, si vous en êtes seulement capable. Nos engagements restent entiers. Qu'on vienne nous demander de l'aide si cela semble utile. Que l'on vienne nous prêter allégeance si l'âge d'or est ce que vous recherchez aussi.
Qu'on laisse à la cohorte des sages la paix qu'ils désirent pour tout le reste. Que la fracture que vous recherchiez tant vous engloutisse, puisque cela est la conclusion qui s'impose.

Pages : 1