Pages : 1
Cdt. Mastabak II
Respect diplomatique : 32 13/09/1023 ETU 21:19 |
Score : 3
Détails
Trompettes, tambour, cuivres en tous genres, grosses caisses, badaboum badabam, cymballes et fifre et coups de cannons. Toute la quincaillerie de Mastabak est de sortie en grande pompe pour introduire son allocution. Les points d'orgues n'en finissent pas de s'allonger. MIAOU. MIAAAAAOU MIAOU MIAOU MIAOU !! activation du traducteur autosynthétique Vous avez aimé MASTABAK premier, vous allez adorer le second. Je suis Mastabak II, le généreux, le dévoreur, le conquérant, l'ornithophile, le magnifique, le splendide, le tonique, le flatulent, le sage, le noble et le glorieux. Et je vous salue. Mon règne est généreux et juste et prospère, mes esclaves sont nombreux et forts, mon peuple est fertile et mes terres sont bien irriguées. Mais assez à mon sujet, nous aurons tout le temps de nous attarder sur ma magnificence plus tard, si le sujet vous intéresse. Je viens pour vous annoncer que suite à l'appel de la nuée affamée qui demande le dévoreur, je me rendrai bientôt personnellement aux insectes afin d'échanger avec eux sur la meilleure manière de servir mes désirs compte tenus de leurs limites physiologiques. La rumeur veut qu'une délégation soit déjà en route, et je vous tiendrai bien évidemment informé de la suite des négociations. En vous souhaitant tout le plaisir que vos récepteurs neuronaux peuvent supporter, je vous salue. Tambours, cuivres et quincaillerie. |
||
Coa. CQFD
Respect diplomatique : 19 13/09/1023 ETU 22:17 |
Score : 2
Détails
Pfffffffff Iria regardait les différentes interventions en s enfilant des cônes...(enfin, en fumant ses cônes) Pfffffffff Bientôt un Minou crevé.... Pffff
|
||
Cdt. Krrrrrrrrr
Respect diplomatique : 5 13/09/1023 ETU 22:55 |
Score : 1
Détails
Krrrrrrrrr appel Dévoreur éveillle nuée krrrrrrrrr nuée grandi krrrrrrrrr nuée mange Krrrrrrr. Krrrrrrrrr suivre odeur Dévoreur krrrrrrrrr essaim maison krrrrrrrrr Mastabak II pas sentir Dévoreur krrrrrrrrr sentir nourriture krrrrrrrrr pour Dévoreur krrrrrrrrr ? Krrrrrrrrr ou pour nuée krrrrrrrrr ? Krrrrrrrrr nuée affamée krrrrrrrrr .
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 13/09/1023 ETU 23:34 |
Score : 0
Détails
Krrrrrrr nuée dire ça pas problème krrrrrrr si lui sentir appel Dévoreur ça bien krrrrrrr même si vrai lui ressembler nourriture krrrrrrr. Krrrrrrr Mastabak II être capable comprendre langue ondes nuée dans The Hive krrrrrrr ? Krrrrrrr pouvoir émettre ondes pareil pour appel Dévoreur krrrrrrr ? Krrrrrrr nuée vibrer ça krrrrrrr. |
||
Cdt. Mastabak II
Respect diplomatique : 32 14/09/1023 ETU 00:15 |
Message édité -
Détails
Mastabak était manifestement abattu par le dernier message de la nuée. Ses conseillers et ses ministres se doutaient depuis le début qu'il n'était pas le dévoreur que la nuée semblait appeler et invoquer sans répit. Mais face aux dernières communications en provenance de celle-ci, il devenait évident que Mastabak n'était pas le vorace élu des insectes. Il formule sa réponse avec un air blasé et très ennuyé : Miaou. Nous comprendre onde message Nuée oui. Miaou. Nous pouvoir émettre onde pareille. Mais nous pas encore fabriquer machine pour onde pareille à nuée dans the hive. émettre onde manuellement très long et très chiant et Mastabak trop occupé à se lécher les boules et à manger pâtée. nuée attendre encore un peu et Mastabak émettre onde spéciale pour dévoreur. dévoreurs déjà invoqué ? Dévoreur pas attendre ? Miaou.
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 14/09/1023 ETU 00:29 |
Détails
Krrrrrrr nuée-krrrrrrrr quoi penser ça krrrrrrr et nuée-krrrrrrrrr krrrrrrr ? Krrrrrrr Mastabak être affamée aussi krrrrrrr ça possible lui être nuée Dévoreur pareil ondes mais différent odeur krrrrrrr ? Krrrrrrr lui dire capable ondes vibration dans ruche krrrrrrr nuée attendre ça krrrrrrr ça bien beaucoup utile krrrrrrr nuée vibrer ça krrrrrrr. Krrrrrrr nuée mal comprendre Dévoreur mais sentir de mieux mieux instinct ça krrrrrrr sentir lui ici krrrrrrr grandir arriver krrrrrrr vous pas sentir ondes ça krrrrrrr ? Krrrrrrr nuée respiration ondes vibration être pour ça krrrrrrr instinct nuée ressentir ça être ici pour raison naturel krrrrrrr Dévoreur krrrrrrr. |
||
Cdt. Krrrrrrrrr
Respect diplomatique : 5 18/09/1023 ETU 11:43 |
Score : 2
Détails
krrrrrrrrr nuée-krrrrrrrrr perplexe, réfléchir krrrrrrrrr Mastabak pas odeur nuée, pas odeur Dévoreur krrrrrrrrr mais affamé aussi krrrrrrrrr parler onde vibration aussi krrrrrrrrr Mastabak être nuée-autre ? krrrrrrrrr Vous être Mastabak ou Mastabak ? krrrrrrrrr
|
Pages : 1